Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Walid Regragui appelle les Marocains à soutenir les Lions de...
m
26 novembre 2022 16:51
S’il a regardé le match de l’Arabie saoudite contre la Pologne il devrait changer de tactique et jouer prudemment comme Mehdi Faria. L’Arabie saoudite s’est emballée sans raison alors qu’elle a 3 points pour finir par perdre sur une contre attaque et une erreur défensive. C’est ce qui risque de nous arriver s’il cède aux sirènes du beau jeux.
r
26 novembre 2022 16:57
Soutenir comment ?
Ils vont jouer et s’ils méritent quelque chose ils l’auront
26 novembre 2022 17:37
Contre la Belgique 2eme au classement de la fifa, les lions ?????
m
26 novembre 2022 18:08
En 86 c’était contre:
Pologne 3éme coupe du monde 1982
Portugal: demi finaliste de la coupe d’Europe 1984
Angleterre.
C’est ce qui fait la beauté de ce sport, un match n’est pas l’autre.
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Contre la Belgique 2eme au classement de la fifa, les lions ?????
26 novembre 2022 21:06
un seul Marocain ne va pas soutenir Le Maroc c est Ouaddou
y
26 novembre 2022 21:11
On a enfin un sélectionneur marocain compétent après la catastrophe de l'analphabète et stupide halilosovitch !

Ce gars, Mr. Walid Regragui, il faut l'encourager, lui faire confiance et le laisser travailler pas simplement pour cette CdM mais pour le futur !

Il sait mieux que quiconque ce qu'il doit faire aujourd'hui alors que ça ne fait même pas 3 mois qu'il est aux commandes de notre Mountakhab !

Le reste, les critiques ou plutôt les frustrations exprimées ici et là, c'est du blabla sans aucun intérêt !

Perso, ce qui m'importe c'est la construction que le sélectionneur est entrain de réaliser.
Je lui fais entièrement confiance vu son parcours et aussi (et c'est important pour moi) c'est un marocain qui connait parfaitement le pays !
/
26 novembre 2022 21:13
ptdr

"après la catastrophe de l'analphabète et stupide halilosovitch "
27 novembre 2022 07:48
Qui t'a fais dire ça.
Malgré les problèmes qu'il a eu avec la fédération, il est toujours marocain

Citation
212_Radia a écrit:
un seul Marocain ne va pas soutenir Le Maroc c est Ouaddou
27 novembre 2022 09:53
Je peux comprendre que il l'a eu des problème avec la fédération , mais il insulte souvent le peuple Marocain , la preuve il n'a pas féliciter l équipe du Maroc quand ils ont fait match nul
C est un anti Maroc
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Qui t'a fais dire ça.
Malgré les problèmes qu'il a eu avec la fédération, il est toujours marocain
27 novembre 2022 10:13
A qui croire, la fédération dit des choses à son égard, lui dit autre chose à l'égard de la fédération.
Franchement sur cette affaire rien n'est claire.
Citation
212_Radia a écrit:
Je peux comprendre que il l'a eu des problème avec la fédération , mais il insulte souvent le peuple Marocain , la preuve il n'a pas féliciter l équipe du Maroc quand ils ont fait match nul
C est un anti Maroc
27 novembre 2022 10:35
Je suis entièrement d'accord avec toi c est une affaire tellement compliqué
Benzema , quand la France a perdu la finale de l Euro il la envoyé un message de soutien à l équipe de France , et quand ils ont était champion du monde la même chose il les a félicité
J aurait aimé que ouaddou fasse la même chose quand le Maroc gagne où il perd
Citation
Amazigh 01 a écrit:
A qui croire, la fédération dit des choses à son égard, lui dit autre chose à l'égard de la fédération.
Franchement sur cette affaire rien n'est claire.
27 novembre 2022 12:43
Viendrait un jour il vat le regretter de ne pas avoir soutenu son pays.
Citation
212_Radia a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi c est une affaire tellement compliqué
Benzema , quand la France a perdu la finale de l Euro il la envoyé un message de soutien à l équipe de France , et quand ils ont était champion du monde la même chose il les a félicité
J aurait aimé que ouaddou fasse la même chose quand le Maroc gagne où il perd
27 novembre 2022 18:50
Cher Mehdiamine, bien vu ton analyse avant le match contre la Belgique thumbs up

Citation
mehdiamine a écrit:
S’il a regardé le match de l’Arabie saoudite contre la Pologne il devrait changer de tactique et jouer prudemment comme Mehdi Faria. L’Arabie saoudite s’est emballée sans raison alors qu’elle a 3 points pour finir par perdre sur une contre attaque et une erreur défensive. C’est ce qui risque de nous arriver s’il cède aux sirènes du beau jeux.
m
27 novembre 2022 19:01
Avec la défense qu’on a il faut savoir être patient. Vive le ??.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook