Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Des supporters marocains interdits de faire entrer le drapeau...
C
25 novembre 2022 15:03
Alors déjà ce drapeau est bien rentré au stade après des vérifications, c'est tous a fait normal il y a des drapeaux surtout de séparatiste ou ce qui n'ont pas d'état qui peuvent créer des brouilles diplomatiques, c'est tous simplement une méconnaissance de ce drapeaux qui a fait qu'elle a subit une vérification.

[youtu.be]
25 novembre 2022 17:35
A cause des couleurs des lgbd ... ils vaut mieux vérifier doublement !
25 novembre 2022 18:27
Même les algériens ont été interdits de porter le fameux maillot algérien avec des motifs du zellige Marocain dans les stades :

[youtu.be]
w
25 novembre 2022 19:31
Dans une coupe du monde il y a des pays participants et ces derniers sont représentés par leur drapeau; Dans notre cas il s'agit du drapeau marocain alors je ne comprends pas ce que vient faire ce soit disant drapeau amazigh dans le stade. D'ailleurs la FIFA a insisté qu'il s'agit d'une rencontre sportive et non politique.
25 novembre 2022 22:27
Ils l ont confondu avec le drapeau couleur arc en ciel des LGBTQ +.....Les Qataris ne connaissent pas Amazigh, ils ne savent meme pas ce qu il represente.

Apres moi je me sens tres concerné par la cause Amazigh (Berber), j estime que c est tres important, c est meme vital, mais j ai jamais été fan de ce Drapeau Amazigh au couleur Rasta.....Et pour info ce Drapeau a été inventé par un Francais, Jacques Benet (vous pourrez le verifier vous meme).Attention, je n ais rien contre cet Homme, c etait meme un brave Homme, mais franchement ca me derange, moi je suis partisan du "De nous,Pour nous" , d ailleurs il y a meme un mot pour ca en Tamazight, c est "Wemnus", qui veut dire "entre nous".

Par exemple,Fus deg Fus i wemnus.....Main dans la main, nous,nous seul..

Mais on tient ce genre de slogan et en meme temps on brandit un Drapeau au couleur suspecte qui a été imaginé par un Francais.....Y a quelque chose qui cloche.
T
25 novembre 2022 22:47
Pour te calmer,de suite, sans perdre plus de temps ! Tu recherches la division !
Il y a aussi d'autres tributs au Royaume que tu pourrais tenter de soulever aussi !
Toi du Rif ? Je pense que tu as reçu une formation pour nuire à l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc avec tes subterfuges,espérées te retournant,tel un boomerang,en pleine figure !!..
Sinon, finalement, indique-moi tes réelles intentions de cœur alors payées à coups de dinars algérien dans tes brouettes récupérées !..
Inchallah,le Royaume du Maroc dans son intégrité territoriale ou rien du tout ! Quant à toi ? Vas chercher bonheur ailleurs en disposant ton âme envers l'indépendance californienne... bretonne..,basque ou corse !

Citation
*Rock* a écrit:
Ils l ont confondu avec le drapeau couleur arc en ciel des LGBTQ +.....Les Qataris ne connaissent pas Amazigh, ils ne savent meme pas ce qu il represente.

Apres moi je me sens tres concerné par la cause Amazigh (Berber), j estime que c est tres important, c est meme vital, mais j ai jamais été fan de ce Drapeau Amazigh au couleur Rasta.....Et pour info ce Drapeau a été inventé par un Francais, Jacques Benet (vous pourrez le verifier vous meme).Attention, je n ais rien contre cet Homme, c etait meme un brave Homme, mais franchement ca me derange, moi je suis partisan du "De nous,Pour nous" , d ailleurs il y a meme un mot pour ca en Tamazight, c est "Wemnus", qui veut dire "entre nous".

Par exemple,Fus deg Fus i wemnus.....Main dans la main, nous,nous seul..

Mais on tient ce genre de slogan et en meme temps on brandit un Drapeau au couleur suspecte qui a été imaginé par un Francais.....Y a quelque chose qui cloche.
25 novembre 2022 23:42
Les consignes, c'est d'interdire tous les signes qui peuvent créer des problèmes dans les stades pour éviter toute sorte de provocation et anticiper les conflits avant qu'il ne soit trop tard. Voici quelques exemples :

Interdite le fameux maillot algérien avec des motifs du zellige Marocain lors du match Maroc vs Croatie :

[youtu.be]

Un anglais a été interdit d'entrer au stade parce qu'il portait un costume des croisades, ce qui est clairement une provocation dans un stade d'un pays musulman :

[youtu.be]


Citation
*Rock* a écrit:
Ils l ont confondu avec le drapeau couleur arc en ciel des LGBTQ +.....Les Qataris ne connaissent pas Amazigh, ils ne savent meme pas ce qu il represente.

Apres moi je me sens tres concerné par la cause Amazigh (Berber), j estime que c est tres important, c est meme vital, mais j ai jamais été fan de ce Drapeau Amazigh au couleur Rasta.....Et pour info ce Drapeau a été inventé par un Francais, Jacques Benet (vous pourrez le verifier vous meme).Attention, je n ais rien contre cet Homme, c etait meme un brave Homme, mais franchement ca me derange, moi je suis partisan du "De nous,Pour nous" , d ailleurs il y a meme un mot pour ca en Tamazight, c est "Wemnus", qui veut dire "entre nous".

Par exemple,Fus deg Fus i wemnus.....Main dans la main, nous,nous seul..

Mais on tient ce genre de slogan et en meme temps on brandit un Drapeau au couleur suspecte qui a été imaginé par un Francais.....Y a quelque chose qui cloche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/22 23:45 par HistoireH.
L
26 novembre 2022 00:43
Les dégâts des réseaux sociaux un micro souci par méconnaissance qui enflé a cause de l'effet de loupe d'internet lol ça y est ils ont cru que c'était le drapeau LGBTQ+ 2.5 tdi hybride. Ils ont vérifié et c'est fini le drapeau est rentré lol. C'est ridicule d'en faire une histoire qui devrait s'arrêter à Snapchat. Au passage j'adore cet coupe du monde bravo au Qatar.
T
26 novembre 2022 01:04
Aujourd'hui,si tu affirmes que la sexualité est inscrite dans la chair,tu deviens hors la loi et c'est intolérable !
Je vais bientôt devoir m'excuser d'aimer les femmes !
26 novembre 2022 07:34
Ils ont raison d'être strict.

On a déjà vu des matchs de foot où ça finit mal.

Je suis pas contre l'homosexualité mais il faut respecter que on soit dans un pays où c'est pas autorisé.
Pour le drapeau dont tu parles, peut-être qu'ils pensaient que ça pouvait provoquer des dispute ou des conflits.
R
26 novembre 2022 10:54
Moi je vois bien dans des stades des drapeaux du pays Basque ou d'autres, je ne vois pas de problème. D'abord ils sont Marocain un drapeau défini une région avec sa culture ces origines rien de plus c'est pas une manifestation pour moi.
26 novembre 2022 11:53
Tu dis n'importe quoi. Les gens qui ont un problème avec les rifis ont beaucoup de wasswass.

Regarde quand il y avait le hirak dans le rif. Tout les marocains disaient oui mais les problèmes dans le rif c'est dans tout le MAROC. Si les autres acceptent l'inacceptable, nous on y arrive pas.

La dans le rif ça s'est calmé oui mais pour combien de temps ????

Mais on ne dit pas le contraire. Ils attendaient de nous qu ont parlent pour eux aussi? On est qui nous ? Leur mari ?
Nous on parle pour nous et c'est déjà pas mal et ça leur a coûter des grosses peines de prison.
2 décembre 2022 14:34
Exactement, ce que me suis dit !!
... Avec ces couleurs inventées par un colon pour les berbères !
Faut quand même avoir le culot de le porter lol ... Seigneur!

Et puis, la confusion avec les couleurs des lgdb ... est possible... aussi.

Donc, les flics Qatariens, font bien de contrôler 2 fois plus !

Ps : Le... Q+ est top bien formulé lol ??


Citation
*Rock* a écrit:
Ils l ont confondu avec le drapeau couleur arc en ciel des LGBTQ +.....Les Qataris ne connaissent pas Amazigh, ils ne savent meme pas ce qu il represente.

Apres moi je me sens tres concerné par la cause Amazigh (Berber), j estime que c est tres important, c est meme vital, mais j ai jamais été fan de ce Drapeau Amazigh au couleur Rasta.....Et pour info ce Drapeau a été inventé par un Francais, Jacques Benet (vous pourrez le verifier vous meme).Attention, je n ais rien contre cet Homme, c etait meme un brave Homme, mais franchement ca me derange, moi je suis partisan du "De nous,Pour nous" , d ailleurs il y a meme un mot pour ca en Tamazight, c est "Wemnus", qui veut dire "entre nous".

Par exemple,Fus deg Fus i wemnus.....Main dans la main, nous,nous seul..

Mais on tient ce genre de slogan et en meme temps on brandit un Drapeau au couleur suspecte qui a été imaginé par un Francais.....Y a quelque chose qui cloche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook