Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Les supporters marocains et arabes boycottent les médias...
1 décembre 2022 01:59
???
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Ils sont cons. Les Israëliens sont plus proches des Marocains que les Palestiniens.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Ils sont cons. Les Israëliens sont plus proches des Marocains que les Palestiniens.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Ils sont cons. Les Israëliens sont plus proches des Marocains que les Palestiniens.
T
1 décembre 2022 02:02
Notre très chère concitoyenne, Yahouda,en prenant le soin d'instruire des personnes voulant nuire à la composante plurielle marocaine, aurait droit à des ruardises manifestes ?
Mais au nom de quoi s'il vous plaît ???
Le défaut de Yahouda est d'être juive ??! Et vous le reprocheriez...,les sauvages à l'Est du mur ???
Bienvenu à la civilisation !! Bande de dingues écervelés !
Dans ce Royaume du Maroc,la civilisation commence vraiment en vous octroyant,en prime abord,un minimum de respect en éducation... bien marocaine..!
Bande de lâches !!!
D
1 décembre 2022 06:36
Aujourd’hui j’aime tes réponse tu sais ❤️
Citation
ibn_batouta a écrit:
Habituellement je reste très cordiale mais je trouve vos propos d'une stupidité incroyable.

Personne n'a peur du lynchage. Cette coupe du monde a clairement démontré que les peuples arabes sont unis et solidaire contrairement à leur gouvernement.

Nous en tant que marocains, nous avons effectivement des tensions avec le gouvernement algériens mais la populations n'y ai pour rien. Je suis un peu utopiste mais un jour nous nous unirons et formerons un seul état.
D
1 décembre 2022 06:41
Résoudre ce problème. C’est appliqué la loi d’Allah au voleur de terre et tous ce qu’ils ont fait au palestiniens. Les ramadans passer sous les bombes les millions d’orphelin . Les gens qui ce font tabassée en allant au joumoûa etc…. Et derrière cela il faut trouver la paix avec des criminels. Malheureusement les arabes sont devenu les plus corrompus du monde et l’islam que l’on pratique n’est pas la religion que notre prophète (PBSL) nous a enseigné de pratiquer correctement
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Il faut résoudre le problème du conflit israélo-palestinien pour avoir la Paix.
D
1 décembre 2022 06:47
Il y’a un grand fossé entre juif et israélite sioniste . J’aimera te voir dans la situation de te faire volé ta maison et de te faire victimiser de partout alors que c’est tes bien , après on en re discute . Facile de mettre tous sur le dos de l’Algerie . Tu sème la discorde entre des vrais frère pas une communauté que l’on devait protéger et qui nous ont trahi depuis le temps de notre prophète (pbs) . Ne fais pas de raccourci entre juif et sioniste merci
Citation
Tazi! a écrit:
Notre très chère concitoyenne, Yahouda,en prenant le soin d'instruire des personnes voulant nuire à la composante plurielle marocaine, aurait droit à des ruardises manifestes ?
Mais au nom de quoi s'il vous plaît ???
Le défaut de Yahouda est d'être juive ??! Et vous le reprocheriez...,les sauvages à l'Est du mur ???
Bienvenu à la civilisation !! Bande de dingues écervelés !
Dans ce Royaume du Maroc,la civilisation commence vraiment en vous octroyant,en prime abord,un minimum de respect en éducation... bien marocaine..!
Bande de lâches !!!
T
1 décembre 2022 07:48
Je sème la discorde entre frères ?
Tu es si épris de justice "entre frères" que les séquestrés de Tindouf n'ont pas le droit de se mouvoir ?
Tu es si épris de justice "entre frères" alors que c'est l'Algérie qui cherche à tout prix à nuire au pays de mes ancêtres,le Royaume du Maroc, en ayant dépensé 500 milliards de dollars,en vain certes mais, au détriment du peuple algérien manquant du stricte nécessaire..?
Le Royaume du Maroc a érigé un mur de voulant défensif...,et l'Algérie attaque lâchement par tous les biais alors que Notre Monarque tend la main..
Tu as le don d'inverser les rôles en utilisant la cause palestinienne..!
Je ne comprends que toute l'énergie -fossile y compris - soit dilapidé pour nuire à mon pays vous ayant aidé à avoir votre indépendance... pour en retour subir autant d'ingratitudes..!
Alors, vous vous en prenez à la composante juive marocaine en brandissant la cause palestinienne..., alors que le pays de mes ancêtres use de diplomatie utile sans s'attarder sur vos vociférations vaines..., car vous concentrer toute votre énergie à nuire au pays de mes ancêtres...
Citation
Dz7678 a écrit:
Il y’a un grand fossé entre juif et israélite sioniste . J’aimera te voir dans la situation de te faire volé ta maison et de te faire victimiser de partout alors que c’est tes bien , après on en re discute . Facile de mettre tous sur le dos de l’Algerie . Tu sème la discorde entre des vrais frère pas une communauté que l’on devait protéger et qui nous ont trahi depuis le temps de notre prophète (pbs) . Ne fais pas de raccourci entre juif et sioniste merci
D
1 décembre 2022 09:29
Tu es très malin pour deporter les sujets ^^ mais tu va pas me la faire à moi . En aucun cas je n’ai parler de politique entre Algérie et Maroc . Donc s’il te plaît on reste sur le sujet du post
Citation
Tazi! a écrit:
Je sème la discorde entre frères ?
Tu es si épris de justice "entre frères" que les séquestrés de Tindouf n'ont pas le droit de se mouvoir ?
Tu es si épris de justice "entre frères" alors que c'est l'Algérie qui cherche à tout prix à nuire au pays de mes ancêtres,le Royaume du Maroc, en ayant dépensé 500 milliards de dollars,en vain certes mais, au détriment du peuple algérien manquant du stricte nécessaire..?
Le Royaume du Maroc a érigé un mur de voulant défensif...,et l'Algérie attaque lâchement par tous les biais alors que Notre Monarque tend la main..
Tu as le don d'inverser les rôles en utilisant la cause palestinienne..!
Je ne comprends que toute l'énergie -fossile y compris - soit dilapidé pour nuire à mon pays vous ayant aidé à avoir votre indépendance... pour en retour subir autant d'ingratitudes..!
Alors, vous vous en prenez à la composante juive marocaine en brandissant la cause palestinienne..., alors que le pays de mes ancêtres use de diplomatie utile sans s'attarder sur vos vociférations vaines..., car vous concentrer toute votre énergie à nuire au pays de mes ancêtres...
1 décembre 2022 10:05
thumbs upthumbs up
Citation
HMIMID69 a écrit:
C'est pas étonnant si Israël est détesté par tout le monde pour ses crimes monstrueux commis contre les Palestiniens depuis 65 ans et il n'est pas prêt de mettre un terme a la violence militaire.
1 décembre 2022 10:53
Résoudre ce problème passe par un retour à l’obéissance à Allah. Parce que la Terre Sainte est héritée aux serviteurs d’Allah vertueux ainsi qu’il est clairement stipulé dans le Coran. C’est la volonté d’Allah. Il faut beaucoup de patience et d’endurance dans les épreuves qui sont parfois douloureuses mais la bonne fin est pour ceux qui endurent.
Citation
Dz7678 a écrit:
Résoudre ce problème. C’est appliqué la loi d’Allah au voleur de terre et tous ce qu’ils ont fait au palestiniens. Les ramadans passer sous les bombes les millions d’orphelin . Les gens qui ce font tabassée en allant au joumoûa etc…. Et derrière cela il faut trouver la paix avec des criminels. Malheureusement les arabes sont devenu les plus corrompus du monde et l’islam que l’on pratique n’est pas la religion que notre prophète (PBSL) nous a enseigné de pratiquer correctement
Y
1 décembre 2022 11:30
Il y a eu enquête très certainement car ces incidents font toujours l'objet d'investigations. Quand des fautes sont révélées, il y a sanction. Dans le cas d’espèce, je ne sais rien ni de l’enquête précisément ni d’éventuelles sanctions. Ce que j'affirme c'est qu'une cible doit présenter -pour être légitime - un intérêt militaire et stratégique. Celle là, 4 enfants, n'en présentait aucune, il s'agit d'une bavure tragique. Et ça dit tout de l'absurdité de ces guerres.
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Dis moi y'a t'il eu des sanctions sur les frappes israélienes.
Y
1 décembre 2022 11:35
C'est faux, c'est biaisé, partisan. Les actions militaires israéliennes sont défensives ou préventives (quand le renseignement émet une alerte). Israël n'est un "monstre" et les palestiniens ne sont pas des bisounours. Vous avez le droit de soutenir un côté, c'est naturel, mais n’écrivez pas n’importe quoi.
Citation
HMIMID69 a écrit:
C'est pas étonnant si Israël est détesté par tout le monde pour ses crimes monstrueux commis contre les Palestiniens depuis 65 ans et il n'est pas prêt de mettre un terme a la violence militaire.
Y
1 décembre 2022 11:39
Quand on fait irruption dans un hôpital pour débrancher un malade des tuyaux d'assistance respiratoire qui le maintiennent en vie, vous pouvez parler de violence barbare.
Citation
ŘÎĎÅ. a écrit:
C'est plutôt le fruits de décennies de violence barbare de la part des israéliens qui est la cause que de nombreux humains ne les portent pas dans leur cœur.
1 décembre 2022 11:51
Mon gros falcificateur,, ma réponse était pour Yahouda.

Écoute moi bien, je suis MAGHRIBI D'ORIGINE AMAZIGH DE LA RÉGION DE NADOR (arrête de me mettre dans la peau d'un autre).

En tant que marocain, j'ai jamais était contre les bons juifs et israéliens, au contraire j'ai vécu pas mal de temps avec eux.

Mais ce qui me tient à cœur c'est ces injustices envers un peuple qui ne cherche qu'à survivre dans sa patrie.

Dis moi que penses-tu d'Israël qui donne le feux vert aux colons israéliens pour volé des petites parcelles de terre ou certains petits agriculteurs palestiniens gagnent leur pain.

Que pense tu des coupures d'eaux et d'électricité dans certains endroits de la Palestine, des matracages des jeunes hommes et jeunes filles juste pour avoir protester contre les soldats israéliens qui les obligent à prier dans la rue pas dans la grande mosquée.

ALLAH-ELOUATANE-OULMALIK.

VIVE NOS LIONS de L'ATLAS, 2 à 0 contre le Canada,, INNE CHAALLAHFootball

ZAAMA Tazi?????
Citation
Tazi! a écrit:
Tu prends ma concitoyenne juive marocaine de magistrat et d'inspecteur..?, comme dirait l'autre.
Vous vous acharner en haine dans une optique de division,hors sujet, pour diviser la composante marocaine pouvant vous faire front en puissance vous calmant forcément !
Et je suis sûr des propos avancées par mes soins en vos tirs groupés en feu de paille !!!
Vive nos frères Juifs !
Et vos raccourcis traduisant les Écritures Saintes en prismes fanatisés, j'en passerais bien outre...!
Nos frère juifs n'oublient pas cette origine ayant traversé les siècles.. : car n'oublie pas Israël !
J'ai peur, certainement,des pantins de l'Est utilisant la religion pour égarer dans une traduction devant éclairer.. !
Avouez que vous arrivez à pactiser avec les chiites invités à Tindouf pour nuire à l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc ?..
Vive nos sœurs et frères ,juives et juifs ,du Royaume éternel du Maroc ayant traversé les siècles...!
Quant à vous.., continuer à pérorer en vous en prenant en une réelle citoyenne marocaine...et juive !
Bande de lâches utilisant la religion à des fins politiques !!!
T
1 décembre 2022 12:04
Oui Tazi ! pourquoi ?
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Mon gros falcificateur,, ma réponse était pour Yahouda.

Écoute moi bien, je suis MAGHRIBI D'ORIGINE AMAZIGH DE LA RÉGION DE NADOR (arrête de me mettre dans la peau d'un autre).

En tant que marocain, j'ai jamais était contre les bons juifs et israéliens, au contraire j'ai vécu pas mal de temps avec eux.

Mais ce qui me tient à cœur c'est ces injustices envers un peuple qui ne cherche qu'à survivre dans sa patrie.

Dis moi que penses-tu d'Israël qui donne le feux vert aux colons israéliens pour volé des petites parcelles de terre ou certains petits agriculteurs palestiniens gagnent leur pain.

Que pense tu des coupures d'eaux et d'électricité dans certains endroits de la Palestine, des matracages des jeunes hommes et jeunes filles juste pour avoir protester contre les soldats israéliens qui les obligent à prier dans la rue pas dans la grande mosquée.

ALLAH-ELOUATANE-OULMALIK.

VIVE NOS LIONS de L'ATLAS, 2 à 0 contre le Canada,, INNE CHAALLAHFootball

ZAAMA Tazi?????
T
1 décembre 2022 12:08
Sinon je ne cautionne pas certaines injustices bien entendu !
Ce qui est dérangeant, c'est que certains veuillent instrumentaliser la cause palestinienne car cette union du Royaume avec nos frères juifs n'ayant jamais oublié leurs origines, puisse les faire trembler en nous rendant plus fort...
T
1 décembre 2022 12:19
inch'Allah la victoire sur le terrain de football,et sur le terrain diplomatique!
Aujourd'hui,il me semble que l'ambassade du Guatemala vient d'être inauguré à Dakhla...
Bien sûr :Allah Al Watan Al Malik !
1 décembre 2022 12:28
Parce que j'ai un doute que tu sois de TAZA. perplexe
Citation
Tazi! a écrit:
Oui Tazi ! pourquoi ?
H
1 décembre 2022 12:31
Yahouda
Les actions militaires sont préventives? Des F16 contre les Kalachnikov ? L'expulsion des Palestiniens et la distribution de leurs logements pour construire des logements Israéliens ça aussi préventif? Exet...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/22 12:33 par HMIMID69.
T
1 décembre 2022 14:01
Et je ne devrais pas douter que tu sois de Nador ?
Taza-bas plus exactement...,et je connais très bien la ville pour info ! Il est peut-être inutile de donner plus d'informations géographiques me concernant...
On pourrait même causer de Oued Amlil si tu le désires ?
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Parce que j'ai un doute que tu sois de TAZA. perplexe
1 décembre 2022 14:26
Tu m'a convaincu.thumbs up
Je ne connais pas Taza bas, mais au centre j'ai mangé plusieurs fois dans le petit resto du centre commercial de Morjane, tout en mettant ma voiture dans le parking du sous-sol.

Oued Amlil n'est plus celui de 10 ans en arrière, tu trouve de tout, j'ai mangé du tajine du couscous à moindre prix, mais ce qu'il m'agacer c'est les mouches, bon.

Citation
Tazi! a écrit:
Et je ne devrais pas douter que tu sois de Nador ?
Taza-bas plus exactement...,et je connais très bien la ville pour info ! Il est peut-être inutile de donner plus d'informations géographiques me concernant...
On pourrait même causer de Oued Amlil si tu le désires ?
Facebook