Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2018 : La presse belge tresse des lauriers à Chadli et à Fellaini
F
3 juillet 2018 14:33
Un flair de génie du sélectionneur qui a fait rentrer les deux joueurs qui allaient marquer et sortir son équipe d'une situation désespérée. Un scénario rarement vu en football, et surtout à ce niveau.
3 juillet 2018 14:47
BONJOUR,tu ne doit bien suivre des matchs,car des rebondissements il y en a toujours eu,un exemple ,finale champions ligue édition 2004-2005,en turquie à istanbul ,entre le milan ac -liverpool,le milan ac menait à la mi temps,3-0,à la fin,3-3,et aux tirs aux but liverpool gagne la seance par 3 tirs aux but a 2 ,voila pour mémoire,il y en a eu d'autres,dans l'histoire du foot,mes amitiés,
Citation
FATEM95 a écrit:
Un flair de génie du sélectionneur qui a fait rentrer les deux joueurs qui allaient marquer et sortir son équipe d'une situation désespérée. Un scénario rarement vu en football, et surtout à ce niveau.
k
3 juillet 2018 14:49
Enfin rarement vu, rarement vu. Juste cette annee ca ete remontada sur remontada donc voila koi
Citation
FATEM95 a écrit:
Un flair de génie du sélectionneur qui a fait rentrer les deux joueurs qui allaient marquer et sortir son équipe d'une situation désespérée. Un scénario rarement vu en football, et surtout à ce niveau.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
s
3 juillet 2018 14:53
Le Maroc est en quart de finale, ça va être dur contre le Brésil mais on peut le faire
F
3 juillet 2018 16:52
Calmez vous, je dois bien regarder une centaine de matchs par an avec toutes les LDC et tous les Mondial. Je parlais uniquement de l'opportunité des changements de joueurs. Deux changements, deux buts. Voilà ce qui est rare.
I
3 juillet 2018 19:57
Lolgrinning smiley

En effet,la belgique est surnommee le petit Maroc par sa forte communaute RME Marocaine

En tout cas bravo a fellani et chadli...thumbs up


Citation
srnit a écrit:
Le Maroc est en quart de finale, ça va être dur contre le Brésil mais on peut le faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/18 20:24 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook