Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2030 : Le Polisario saisit l’ONU
7 octobre 2023 18:35
Les algéro-polisariens sont optimistes, ils ne savent pas encore que, d'ici 2030, les thèses polisariennes ne seront plus d'actualité et le Maroc se penchera sur un autre dossier, celui du Sahara Oriental.
7 octobre 2023 18:58
L hiver approche...
Le portugais et secretaire de l Onu Mr Guteres pourra utiliser les lettres du poliz *** pour allumer sa cheminee ?
B
7 octobre 2023 19:00
Avant de lire l’article, j’ai cru que le politruk voulait organisé la coupe du monde 2038 !!!
J’ai faille faire un AVC ???
7 octobre 2023 19:36
quelle est le rapport entre l ONUet la FIFA
rappelons a ces cretins de cabranates que la FIFA est apolitique et qu aucun gouvernement n est cense infliue sur elle

hier lors d un debat sur une chaine arabe internationale
alors que ca parlait de mondial et de tunnel sous la méditerranée entre Maroc et Espagne

l intervenant algerien a commence sa diatribe par ""le Maroc devrait s occuper des victimes du seisme et de la misere
etc....""
.provoquant l hilarité generale se sentant ridiculise il a tout
simplement rompu le contact

plus generalement

apres s etre paye la poire des morroccos pendant plus de 30 piges a chaque et entre election des candidats au mondial croyant que ca arriverait jamais

les houkistanais (je parle du peuple ) l ont tres mauvaise
meme abdou semmar n a commenter le sujet que 3 a 4 jours plus tard le temps dedigere la deconvenue

ajoutez y la can 2025
ca va chauffer pour les fesses des cabranix
a la primera etincelle ca va s embraser
B
7 octobre 2023 19:49
Normal, ils leur ont appris à détester tout ce qui de loin ou de près est marocain !!! T’en a encore pour une bonne trentaine d’années !!!
Tous les algériens qui viennent repartent avec une vision radicalement différente de ce que l’on dit et apprend !!!

Que veux-tu les ZÉROS resteront éternellement des ZÉROS. Leur seule et unique ambition est de nous détruire
Citation
mousse111 a écrit:
quelle est le rapport entre l ONUet la FIFA
rappelons a ces cretins de cabranates que la FIFA est apolitique et qu aucun gouvernement n est cense infliue sur elle

hier lors d un debat sur une chaine arabe internationale
alors que ca parlait de mondial et de tunnel sous la méditerranée entre Maroc et Espagne

l intervenant algerien a commence sa diatribe par ""le Maroc devrait s occuper des victimes du seisme et de la misere
etc....""
.provoquant l hilarité generale se sentant ridiculise il a tout
simplement rompu le contact

plus generalement

apres s etre paye la poire des morroccos pendant plus de 30 piges a chaque et entre election des candidats au mondial croyant que ca arriverait jamais

les houkistanais (je parle du peuple ) l ont tres mauvaise
meme abdou semmar n a commenter le sujet que 3 a 4 jours plus tard le temps dedigere la deconvenue

ajoutez y la can 2025
ca va chauffer pour les fesses des cabranix
a la primera etincelle ca va s embraser
7 octobre 2023 19:53
Déjà si les journalistes de yabiladi pouvaient cesser de relayer ce genre d'info inutile ce serait déjà bien .

Est-ce que c'était vraiment important d'en faire un article franchement ?
7 octobre 2023 20:21
Les Algériens ont souffert et pleuré à l’annonce de la nouvelle par la FIFA. Derraji et d’autres y sont allés de toute leur haine et l’ont vomis sur Lakjaa. Reste le gouvernement qui réagit ici en parlant au nom du Polisario. Ce n’est qu’une répétition car pour la CAN ils avaient inventé l’information sur le stade de Laayoune, mensonge 100% algérien.
2030 messieurs il n’y aura in chaa allah ni Polisario ni junte militaire. Donc arrêtez d’aboyer, vous allez faire du bien à votre gorge.
S
7 octobre 2023 20:41
Moi aussi ue pensais que Tindouf aussi voulaot un match chez elle
Citation
Boutch a écrit:
Avant de lire l’article, j’ai cru que le politruk voulait organisé la coupe du monde 2038 !!!
J’ai faille faire un AVC ???
7 octobre 2023 20:42
Le Polisario c est des clowns le président de la FIFA doit rigoler
g
7 octobre 2023 22:16
Pffff! Paaaatheeeetiiiiique! ...
8 octobre 2023 16:05
Icone de la sagesse au niveau du monde africain et méme à celui du monde.La monarchie marocaine récolte le rendement .
Le souverain Mohammad6 et M.Lekjaa ont tous les deux contribués à cet éxploit grandiose,historique eclatant qu'est le déroulement du mondial footbalistique qui débutera insha allah en 2030 au Royaume du Maroc avec l'Espagne et le Portugal.Bravo chers messieurs
vos efforts sans relaches aboutissent enfin sur cet accord tant escompté de la FIFA;
Et cela grace aux intervenants ,aux bosseurs,qui réalisaient les réves ,infrastructures routières,
Hotels grands standing,stades aux normes de la FIFA,autoroutes,TGV,autorails,aéroports,
et surtout sùreté et sécurité ,puis par dessus le marché cette hospitalité légendaire marocaine sans égale ,que le monde en témoigne dés son premier contact avec un marocain dans la rue..

Que vive le Maroc toujours au podium,le peuple marocain que le monde cherisse et respecte je le sent partout ,le Roi le bienveillant,l'éclaireur, le garant Dieu l'assiste Amine.

Vive cette coupe du monde au Maroc2030 ,nous en sommes trop fiers hamdolillah .
la haine,la jalousie ,l'agressivité,le chauvinisme,la schizophrénie qualitées étranges pour nous autres hamdolillah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook