Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Le Maroc écarte le Canada et se qualifie pour les 8es de finale
c
1 décembre 2022 22:28
Un France-Maroc potentiel en demi-finale Cool
2 décembre 2022 09:39
Al Hamdoulilah !!!!!!!

Quelle joie !!! 36 ans que nous attendions de revenir en phase finale d'une coupe du monde.

Bravo aux joueurs qui se sont battus et qui ont honoré le maillot !!!
2 décembre 2022 10:25
Impeccable thumbs up thumbs up thumbs up
2 décembre 2022 11:47
Brésil Maroc en quart...sa le fait pensé au Brésil Maroc de 98 en France,belle affichr en perspective.
Citation
HistoireH a écrit:
Détrompe-toi, l'équipe nationale peut gagner contre l'Espagne, elle a les qualités pour, par contre, si jamais elle se qualifie au quart de finale, ça sera contre le Brésil.
2 décembre 2022 12:31
Si jamais le Maroc se qualifie au quart de finale, ça sera plutôt contre le Portugal, ce qui veut dire que le Maroc jouera les 8ème de finale et le quart de finale contre ses adversaires du 1er tour du Mondial 2018.

Le Maroc ne peut pas jouer contre le Brésil avant la finale, c'est-à-dire, le Maroc doit se qualifier à la finale pour affronter le Brésil, ce qui est très compliqué, mais, pas impossible.
Citation
La Chaussette a écrit:
Brésil Maroc en quart...sa le fait pensé au Brésil Maroc de 98 en France,belle affichr en perspective.
H
2 décembre 2022 12:54
Chaque fois ils gagnent ok mais pourquoi ils finissent a quatres pâtes l'équipe Marocaines est la seule qui se fatigue plus que les autres quelq'un peut nous expliquer pourquoi ?
2 décembre 2022 14:55
T'es toujours en train de dénigrer toi
Citation
HMIMID69 a écrit:
Chaque fois ils gagnent ok mais pourquoi ils finissent a quatres pâtes l'équipe Marocaines est la seule qui se fatigue plus que les autres quelq'un peut nous expliquer pourquoi ?
R
2 décembre 2022 19:19
Zwit Rwit
Citation
nepleurepas a écrit:
mes enfants sont marocains et moi kabyle
donc oui je suis très contente
bravo de tout mon coeur ClapClapClap
R
2 décembre 2022 19:20
Zwit Rwit
Citation
nepleurepas a écrit:
mes enfants sont marocains et moi kabyle
donc oui je suis très contente
bravo de tout mon coeur ClapClapClap
Citation
nepleurepas a écrit:
mes enfants sont marocains et moi kabyle
donc oui je suis très contente
bravo de tout mon coeur ClapClapClap
H
2 décembre 2022 21:29
Boujema

Non, je veux que les Marocains jouent sans donner l'impression aux adversaires qu'ils sont cuits en fin de match, je ne suis pas le seul qui remarque que l'équipe du Maroc finisse le match épuisée j'aime bien qu'on inspecte leurs affaires personnelles pour savoir s'ils n'utilisent pas des produits anti-stresses avant le match.
T
3 décembre 2022 05:52
Oui bien sûr ! Ils sont tellement fatigués qu'ils finissent par gagner les matchs aussi !
Quant aux médocs en pharmacie,tu devrais procéder à une sérieuse introspection pour trouver la piqûre qui pourrait te déstresser devant le magnifique spectacle offert par nos lions de l'Atlas..!
Une bonne tisane au réveil et un renfort de vitamines te seraient prescrites, juste histoire de nous faire déstresser, aussi,par rapport à tes inepties vociférées...
Et, une dernière chose stp !: Pas besoin de répondre ! J'ai besoin de récupérer, aussi,car tu m'épuises réellement et inutilement !..
Alors, couvre-toi bien et dodo l'enfant do!!!
Citation
HMIMID69 a écrit:
Boujema

Non, je veux que les Marocains jouent sans donner l'impression aux adversaires qu'ils sont cuits en fin de match, je ne suis pas le seul qui remarque que l'équipe du Maroc finisse le match épuisée j'aime bien qu'on inspecte leurs affaires personnelles pour savoir s'ils n'utilisent pas des produits anti-stresses avant le match.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook