Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Le Maroc affronte la France en demi-finale
11 décembre 2022 00:07
Ils se connaissent bien ?
11 décembre 2022 00:11
Si le Maroc bat la France, il gagnera la coupe.
Mais il faudra battre la France...
11 décembre 2022 00:12
Ils sont coéquipiers au PSG
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Ils se connaissent bien ?
11 décembre 2022 00:15
MAGNIFIQUE
Je ne réponds pas à tous les MP.
g
11 décembre 2022 01:47
Le Maroc, porté par toute une nation, tout un continent, et ayant gagné une confiance en soi inébranlable, ira jusqu'au bout! Allez les lions de l'Atlas! La coupe du Monde vous tend les bras! Et ce n'est pas Mbappe et Giroux qui vous empêcheront de la conquérir! ...
11 décembre 2022 02:27
Sur les champs Élysées avec le décors de nawel, c'est le drapeau rouge que je souhaite voir !

Les antisémites, islamophobes ne vont rien comprendre et plus savoir où ils sont géographiquement...!
11 décembre 2022 02:45
Hakimi a déjà afrronté son pays (Espagne). Il a d’ailleurs marqué le but qui les a achevé
Citation
Respect# a écrit:
2 amis qui vont s'affronter Mbappe et Hakimi
T
11 décembre 2022 09:22
J'étais pour le Maroc, j'ai vu ton post précédent et j'ai subitement envie de changer de camp.

Al Hamdoulillah

Ta haine ne peut pas m'atteindre, mon intelligence est bien au dessus de tout ça

Muslimin avant toute chose

C'est pas un bout de papier plastifié qui fait de toi un homme. Ni même le nombre de zéro sur un compte bancaire.

Nous appartenons à Allah soubhanou, et vers Lui nous retournerons soubhanahou wa taala

Dima l'maghrib !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/22 09:33 par Siwa75.
11 décembre 2022 11:46
Le prochain match aura lieu en présence de Macron. Les relations franco-marocaines sont en train de réchauffer, mais c'est la politique, qui est en train de prendre un virage important au cours de ce Mondial mais c'est un autre sujet.
Pour moi, quand je reviens bien en arrière, il y a quelques semaines, quelques mois et je pense au groupe de la mort sur lequel on était tombés, je voyais mal un huitième de finale et même des scores intéressants au premier tour vu qu'on n'avait même pas un coach stable et des joueurs fixés sur leur sort. Quant à être dans le carré d'or, même pas en rêve. Donc cette demie-finale va être difficile face au favori du Mondial, mais nous ce n'es que du bonus que nous gagnions ou pas, nous sommes déjà comblés. Mais la surprise que nous faisons au Monde n'est pas terminée. Maitre Regragui et ses artistes nous réservent encore des choses. Allez les Lions, rugissez !!!!
11 décembre 2022 12:49
Sans être un connaisseur du foot comme certains ici, pour quelques-uns j'ai été surpris de leurs analyses avant match tombées justes...donc sans être à leur hauteur, j'aime le football et j'y joue aussi. Or je crois qu'à ce niveau de la compétition l'une des clés de la victoire ce sera la fraîcheur des joueurs, leur condition physique et mentale. La France a une très grande équipe de football, immense.
Mais avec Maître Regragui aux manœuvres, une équipe confiante et en forme, tout est possible, surtout si on est portés par un public considérable. J'espère que l'erreur d'organisation qui a empêché des supporters marocains d'entrer dans le stade ne se répétera pas.
En tous cas ce sera un match incroyable, que cette CDM au Qatar soit celle de la révélation d'une nouvelle grande nation du football : les lions de l'atlas.
11 décembre 2022 13:47
Walid Regragui né le 23 septembre 1975 à Corbeil-Essonnes. Bi-national.
Formé à l'AS Corbeil-Essonnes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/22 22:07 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 décembre 2022 14:22
Battre la France perplexe
Citation
piducas a écrit:
Si le Maroc bat la France, il gagnera la coupe.
Mais il faudra battre la France...
11 décembre 2022 14:26
En 2975, donc d'après toi, il lui manque 100 ans pour qui soit né tongue sticking out smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Walid Regragui né le 23 septembre 2975 à Corbeil-Essonnes. Bi-national.
Formé à l'AS Corbeil-Essonnes.
b
be
11 décembre 2022 15:10
Mon cher Al Massira, je suis souvent d'accord avec toi sauf une de tes interventions sur Ziyech . Il y a quelques semaines. Tu n'étais pas très chaud sur le rappel de Ziyech . Peur être tu ne le connaissais pas . J'ai toujours été admiratif de ce joueur , non seulement sur le plan sportif mais aussi sur son attachement à notre chère patrie et son sens patriotisme. Il n'a jamais cédé aux avances de la Hollande pour porter le maillot orange. Il a préféré défendre le maillot des lions. Bien sur il est issu des milieux dits défavorables, mais comme tous ces joueurs marocains il n'a pas oublié d'où il venait. Quand je le vois comment il se bat pour l équipe sachant qu'il manque de compétition , je dis le public marocain avait raison de le réclamer avant le mondial
Ceci étant dit je partage complètement ton analyse aujourd'hui. Bravo à nos lions, merci à eux pour l'image qu'ils donnent au monde ; courage, solidarité , amour pour la patrie et tout le bonheur qu'ils donnent au public marocain. Bravo aussi à eux sur ce qu'ils véhiculent comme valeurs qui consistent à renvoyer l'ascenseur à leurs parents.
J'espère que l aventure continue , et même si elle s'arrête aux demies , pour moi nous avons déjà marqué l'histoire et gagné notre coupe du monde!.
Je dis enfin un mot sur nos compatriotes qui ont fait le voyage jusqu'à Doha , ils ont montré au monde entier comment on supporte son équipe avec civisme sans siffler l'hymne national de l'adversaire. A chaque fois je suis au bout des larmes quand je vois ce merveilleux public interpréter notre hymne national. J'espère que cette atmosphère continue dans les villes européennes pour ne pas donner des arguments aux extrémistes
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le prochain match aura lieu en présence de Macron. Les relations franco-marocaines sont en train de réchauffer, mais c'est la politique, qui est en train de prendre un virage important au cours de ce Mondial mais c'est un autre sujet.
Pour moi, quand je reviens bien en arrière, il y a quelques semaines, quelques mois et je pense au groupe de la mort sur lequel on était tombés, je voyais mal un huitième de finale et même des scores intéressants au premier tour vu qu'on n'avait même pas un coach stable et des joueurs fixés sur leur sort. Quant à être dans le carré d'or, même pas en rêve. Donc cette demie-finale va être difficile face au favori du Mondial, mais nous ce n'es que du bonus que nous gagnions ou pas, nous sommes déjà comblés. Mais la surprise que nous faisons au Monde n'est pas terminée. Maitre Regragui et ses artistes nous réservent encore des choses. Allez les Lions, rugissez !!!!
11 décembre 2022 15:21
Sur Ziyech, j'ai fait mon mea culpa il y a quelque jours. Mes critiques était surtout sur son comportement, un peu capricieux. Sinon j'ai trouvé par la suite que Regragui a eu les qualités humaines pour communiquer avec lui. Quant au patriotisme, jamais douté une seconde. Au niveau technique, il a des possibilités que peu d'autres ont.
Sur le reste, je partage ton avis à 100%. Dieu a voulu qu'on vive cette aventure de légende parfaite par les joueurs, le coach, le public sur le terrain mais aussi partout dans les différents pays. On croit rêver.
Citation
be a écrit:
Mon cher Al Massira, je suis souvent d'accord avec toi sauf une de tes interventions sur Ziyech . Il y a quelques semaines. Tu n'étais pas très chaud sur le rappel de Ziyech . Peur être tu ne le connaissais pas . J'ai toujours été admiratif de ce joueur , non seulement sur le plan sportif mais aussi sur son attachement à notre chère patrie et son sens patriotisme. Il n'a jamais cédé aux avances de la Hollande pour porter le maillot orange. Il a préféré défendre le maillot des lions. Bien sur il est issu des milieux dits défavorables, mais comme tous ces joueurs marocains il n'a pas oublié d'où il venait. Quand je le vois comment il se bat pour l équipe sachant qu'il manque de compétition , je dis le public marocain avait raison de le réclamer avant le mondial
Ceci étant dit je partage complètement ton analyse aujourd'hui. Bravo à nos lions, merci à eux pour l'image qu'ils donnent au monde ; courage, solidarité , amour pour la patrie et tout le bonheur qu'ils donnent au public marocain. Bravo aussi à eux sur ce qu'ils véhiculent comme valeurs qui consistent à renvoyer l'ascenseur à leurs parents.
J'espère que l aventure continue , et même si elle s'arrête aux demies , pour moi nous avons déjà marqué l'histoire et gagné notre coupe du monde!.
Je dis enfin un mot sur nos compatriotes qui ont fait le voyage jusqu'à Doha , ils ont montré au monde entier comment on supporte son équipe avec civisme sans siffler l'hymne national de l'adversaire. A chaque fois je suis au bout des larmes quand je vois ce merveilleux public interpréter notre hymne national. J'espère que cette atmosphère continue dans les villes européennes pour ne pas donner des arguments aux extrémistes
R
11 décembre 2022 15:51
Moi j'ai un seul reproche, c'est le textile itulisé pour fabriquer ces maillots .Il n'est pas de bonne qualité et les mesures sont trop petites pour la plus part des joueurs ,quand a la veste de survêtement la matière c'est vraiment dégueulasse. Les couleurs ne sont.pas propre c'est fade. Le rouge et le vert peuvent être associer sans problème, il faut juste modernisé.Un beau rouge comme le Maillot de Manchester Uneted avec une étoile verte sur la poitrine, un shorte vert ou rouge idem devrait être comme la matière des chorte d'Italie. Il faut changer le fabricant a mon goût c'est un charlatan qui n'a pas de goût.
11 décembre 2022 16:20
Il a la double nationalité, il a entraîné des équipes marocaines et vécu une partie de sa vie au Maroc. Aucun problème de ce côté là.
Citation
kaloupile a écrit:
Walid Regragui né le 23 septembre 2975 à Corbeil-Essonnes. Bi-national.
Formé à l'AS Corbeil-Essonnes.
11 décembre 2022 17:49
D'après le Robert :

Battre :

Verbe transitif direct
1.
Frapper à plusieurs reprises (un être vivant).
Synonymes :
maltraiter
rosser
2.
AU FIGURÉ
Avoir le dessus sur (un adversaire).

Bien entendu, c'est le deuxième cas qu'il faut comprendre.
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Battre la France perplexe
R
11 décembre 2022 19:31
Ce sont des africains Binationaux qui composent l'équipe de France donc
C'est un derby ce match. L'Afrique contre un pays Africain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook