Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2026 : L’ambassadeur d’Arabie saoudite au Maroc réagit à la...
L
21 mars 2018 19:00
Qui croire , un ambassadeur ou un conseiller du roi , surtout que ce dernier et après sa boulette demeure aux abonnés absents!!!
C
21 mars 2018 20:17
Ce bouffon a raté une belle occasion de se taire. Il fait une intervention pour ne rien dire. La vieille technique consistant à souffler le chaud et le froid. Bref, que ces clowns sachent que leur voix est le dernier de nos soucis et on les encourage même de l’offrir à leur maître de l’outre Atlantique.
21 mars 2018 21:44
Monsieur l'ambassadeur saoudien, votre baratin ne convaint personne. Vous versez dans la même source que le président de la fédération de foot ball de votre pays. Le Maroc est très bien parti pour gagner sa coupe du monde 2026 sans votre soutien, tandis que vous, vous resterez toujours médiocre.
t
22 mars 2018 11:51
Cette ambassadeur confirme toutes les nouvelles orientations du Royaume Wahabite. Il le fait avec adresse et diplomatie, mais dans le fond il exprime les mêmes préoccupations que ceux exprimées par le "Cheikh Turki". On a l'impression que cet illustre diplomate cherche à justifier la nouvelle orientation de son pays vis à vis de tout le monde,amis ou ennemis, seul l'intérêt de la famille compte. Ceux qui ne rentrent pas dans le monde doivent s'attendre à un traitement, le moins qu'on puisse, inamical. Tout le monde est prévenu. Cet ambassadeur voudrait nous obliger à ne pas avoir une réaction excessive aux déclarations insultantes et inamicales des officiels saoudiens. Il croit qu'on a pas intérêt à remettre en question, non pas l'amitié et la fraternité entre les deux peuples, mais les aides et l'assistance matériel des saoudiens. C'est du chantage pur et simple semblable à celui de Turki.
H
22 mars 2018 13:29
L’Arabie saoudite est le 51 ème état des États-Unis d’Amérique, il ne faut pas s’étonner de leur versatilité permanente.

La décision de ne pas suivre les décideurs saoudiens contre le Qatar est sage. Le Maroc ne devrait pas non plus soutenir l'Arabie saoudite dans sa guerre du Yémen.

Le Maroc devrait même envoyer un message amical à l'Iran et programmer une visite du premier ministre marocain en Iran.
A
22 mars 2018 22:02
L'arabie saoudite ? n'est ce pas cette fameuse boussole sud ? la politique à ne surtout pas suivre

Aidons les Qataris non au boycott. Sortons de la guerre au Yemen, nous n'avons pas à faire de guerre aux shiites ...
Concentrons nous sur nos relations avec les Espagnols, les Français, les Portugais, les Sénégalais, voilà nos voisins, voilà nos intérêts réels;

L'arabie saoudite et son peuple de chameliers ... rien à faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook