Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial féminin : Le Maroc éliminé en huitième de finale par la France
R
8 août 2023 16:06
Bravo pour cette équipe qui a réussie a passer le 16ème de finale.
Elle a jouée avec ses armes et ses moyens, pour une première ,encore félicitations
Il faut continuer à travailler c'est que le début
Il y'aura d'autres compétitions et d'autres opportunités .Cette formation vas produire d'autres joueuses à qui vous avez montrée le chemin de la réussite. L'avenir est devant inchalah.Les joueuses vont progresser avec son style et du beau jeu a la marocaine , ne regrettaient pas parceque vous avez fait vibrée tous le Maroc ,je vous dis merci pour cette joie que vous m'avez procuré.
B
8 août 2023 16:08
Bravo aux Lionnes, elles n’ont pas démérité !!!
o
8 août 2023 16:08
Bravo les filles, un super parcours !!! à la fin l´expérience a manqué. La prochaine fois inchaallah
T
8 août 2023 16:08
Chokrane pour ton esprit positif !..
Citation
Respect# a écrit:
Bravo pour cette équipe qui a réussie a passer le 16ème de finale.
Elle a jouée avec ses armes et ses moyens, pour une première ,encore félicitations
Il faut continuer à travailler c'est que le début
Il y'aura d'autres compétitions et d'autres opportunités .Cette formation vas produire d'autres joueuses à qui vous avez montrée le chemin de la réussite. L'avenir est devant inchalah.Les joueuses vont progresser avec son style et du beau jeu a la marocaine , ne regrettaient pas parceque vous avez fait vibrée tous le Maroc ,je vous dis merci pour cette joie que vous m'avez procuré.
S
8 août 2023 16:19
C'était prévisible voyons ! L'équipe classée 72ème contre la 4ème franchement!

Je félicite nos filles pour leur performance leur combatisme elles ont marqué l'histoire avec en plus de la premiere voilée en coupe du monde
Maintenant au bouleau pour la CAN les equipes africaines ne sont pas faciles non plus
8 août 2023 16:25
Il y avait un gros écart de niveau. Pas de chance d'être tombées sur la France dès le quart. Je pense que le coach n'aurait pas pu essayer une autre tactique. Ce qu'ont fait nos Lionnes restera déjà dans la Légende. On a du mal à y croire. Il y a 10 jours la plupart d'entre nous savaient à peine si ce Mondial se déroulait et qu'on y participait. Maintenant ont les connait une à une avec leur poste sportif, toutes les équipes ayant participé et le programme. Et ce matin j'ai regardé un autre quart. Et je vais certainement regarder la suite. Tout ça grâce à elles !!!

Bravo les Lionnes.

J'ai suivi le match sur une chaine française. Commentaires impeccables et élogieux envers les Marocaines. Cela m'a fait très plaisir car je ne suis rentré de vacances qu'hier soir et je lisais des choses qui me faisaient peur.
H
8 août 2023 16:35
Cette fois elles étaient trop nulles comme des débutantes soient qu'elles étaient malades soient elles ont vendues le match a la France.
8 août 2023 17:03
Bravo à nos Lionnes pour leur parcours, accéder aux huitièmes de final est déjà un grand pas.

Les françaises étaient clairement au dessus, le niveau n'était pas comparable.

Bonne nouvelle pour les époux de nos joueuses, elles sont bientôt de retour pour préparer le repas et s'occuper de la vaisselle.
T
8 août 2023 17:14
? À la maison à la cuisine !
Entendez humour les éventuels lecteurs !
Bravo à nos Lionnes ! Inch'Allah avec de l'entraînement et de la persévérance,les montagnes seront soulevées !..
Dima ?? !
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Bravo à nos Lionnes pour leur parcours, accéder aux huitièmes de final est déjà un grand pas.

Les françaises étaient clairement au dessus, le niveau n'était pas comparable.

Bonne nouvelle pour les époux de nos joueuses, elles sont bientôt de retour pour préparer le repas et s'occuper de la vaisselle.
C
8 août 2023 17:23
Bien jouer les lionnes, il y a encore beaucoup du travail à faire pour être dans le top 30, la France était l'un des pires tirages, dima maghrib
8 août 2023 17:41
Désolé j'avais envie de faire un peu d'humour, le tentation était trop forte ptdr

Mais oui mon frère, tu as raison Dima Maghrib !!!
Citation
Tazi! a écrit:
? À la maison à la cuisine !
Entendez humour les éventuels lecteurs !
Bravo à nos Lionnes ! Inch'Allah avec de l'entraînement et de la persévérance,les montagnes seront soulevées !..
Dima ?? !
8 août 2023 17:55
Mille bravo et mille merci pour votre prestation et votreparcours.
Nous vous soutenons et sommes toujours derrière vous et avec vous. Football.
T
8 août 2023 18:04
Et j'ai la tentation de faire payer,avec les primes de matchs gagnées par nos valeureuses Lionnes,des lave-vaisselles histoire de faire du fric...?,en mettant en avant la paix des ménages..afin que les maris puissent profiter d'une vaisselle propre sans conflits..
J'ai eu l'idée..., tu fournis le matos et on fait fifty-fifty!...
C'est toujours un plaisir de te lire frangin..
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Désolé j'avais envie de faire un peu d'humour, le tentation était trop forte ptdr

Mais oui mon frère, tu as raison Dima Maghrib !!!
8 août 2023 18:34
booonnnjjjjooouuurrrsss
leeesss aaammmiiiss

poour ceux qui me connaissent pas
vos grands meres qui font du velo
a monte carlo

wallah chui degoute
joueuses nulles
entraineur nulles
federation nulle
public nulle
arbitres nulles
stade nulle
commentateurs nulles
pays nulle
planete nulle

attendez j'vais casser quelque chose
de pas cher et j'reviens
T
8 août 2023 18:41
De la vaisselle à casser...,mais pas en porcelaine !..?
Citation
mousse111 a écrit:
booonnnjjjjooouuurrrsss
leeesss aaammmiiiss

poour ceux qui me connaissent pas
vos grands meres qui font du velo
a monte carlo

wallah chui degoute
joueuses nulles
entraineur nulles
federation nulle
public nulle
arbitres nulles
stade nulle
commentateurs nulles
pays nulle
planete nulle

attendez j'vais casser quelque chose
de pas cher et j'reviens
8 août 2023 18:42
bonne idee
Citation
Tazi! a écrit:
De la vaisselle à casser...,mais pas en porcelaine !..?
8 août 2023 19:08
Jouer les huitièmes de finale de la coupe du monde n'est pas donné à tout le monde, il faut déjà gagner sa place parmi les qualifiés au Mondial, donc, notre équipe nationale a déjà réalisé un exploit et félicitations à nos joueuses.

On n'atteint pas le haut niveau avec un claquement de doigt, beaucoup de travail reste à faire pour accumuler de l'expérience et acquérir les automatismes de jeu nécessaires pour se mesurer aux grandes nations du football, il y a de la qualité technique individuelle qu'il faut investir pour développer un jeu collectif et avec le travail tactique et l'amélioration de la condition physique, on peut atteindre les objectifs.
H
8 août 2023 19:23
Omarcharif
On parle pas de la défaite on parle du mal jouer elles étaient trop nulles point final ce n'est pas une équipe qui mérite le mondial, les Africaines de Sud et les Nigériennes ont bien joué pourquoi pas le Maroc? Fatiguées? Épuisées? pourquoi pas les autres?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/23 19:24 par HMIMID69.
b
be
8 août 2023 19:47
Bravo aux lionnes !
Ca cloue le bec à plusieurs mauvaises langues avec des slogans qui rabaissent la femme arabe en général et maghrébine en particulier.
Ces filles ont beaucoup de mérites, il me semble que seules deux jouent en Europe en encore Guingamp et Saint Etienne, la majorité est issue de l'équipe des FAR. Les françaises jouent à Lyon , le PSG, le Réal, Arsenal etc...
8 août 2023 20:03
Je pense que leur comportement restera exemplaire. Sportif, de la combativité et aucune agressivité. Elles n'ont aucune haine dans les veines ou dans l'éducation. Et ça se se reflète dans le comportement et ça se ressent. A l'image des garçons au Qatar.
Citation
be a écrit:
Bravo aux lionnes !
Ca cloue le bec à plusieurs mauvaises langues avec des slogans qui rabaissent la femme arabe en général et maghrébine en particulier.
Ces filles ont beaucoup de mérites, il me semble que seules deux jouent en Europe en encore Guingamp et Saint Etienne, la majorité est issue de l'équipe des FAR. Les françaises jouent à Lyon , le PSG, le Réal, Arsenal etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook