Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial féminin de football : Black-out en Algérie sur la victoire historique...
4 août 2023 20:26
c est pas important car il n y participe pas
sinon ...............

un de ses compatriotes hier a dit :
bravo la coupe du monde """ ASSURE """"
si tu voit ce que j'veux dire
tu vois ou va se nicher la haine
Citation
Tazi! a écrit:
Le football féminin n'est tellement pas important que tu interviens sur un sujet concernant le football féminin justement !..
4 août 2023 20:27
الله يشافيكم وعافكم من كل بغض وحسد.
البنات هن اخواتكم في الله والعقيدة.
لاجرم ان تكنون لهن الحب والتقدير
لان ما يقمن به الآن ما هو إلا في صالح هذه الأمة المحرومة من سنين
بعيدة عن كل شيء اسمه التقدم الرياضي النسوي في عالمنا العربي الامازيغي

الله يهديكم يا اخي إلى الطريق السوي امين يارب العالمين
Citation
Boulekrachem a écrit:
Je comprends pas, vous croyez sincèrement que le foot féminin c’est quelque chose d’important. Arrêter de vouloir mettre des problèmes la ou y en a pas.
T
4 août 2023 20:30
La haine cherche à,au final, une voie sans issue et ça me fait de la peine...
On a gagné ! Pourquoi ? Cette cause juste prenant aux tripes chaques Marocains authentiques ne concernent,en définitive, que ces grabataires haineux d'Alger ne pensant qu'à se plastronner en ignorant les besoins élémentaires du peuple algérien et en vociferant sa haine...
Citation
mousse111 a écrit:
c est pas important car il n y participe pas
sinon ...............

un de ses compatriotes hier a dit :
bravo la coupe du monde """ ASSURE """"
si tu voit ce que j'veux dire
tu vois ou va se nicher la haine
4 août 2023 20:33
Il est de corvée aujourd'hui. Donc il est obligé de commenter
Tu sais que vendredi, c'est jour de repos hebdomadaire au pays de mille et un général .. Mais il y a toujours une chahrazed de garde pour raconter des histoires pour endormir ( selon le sujet )
Les Marocains.
Citation
Tazi! a écrit:
Le football féminin n'est tellement pas important que tu interviens sur un sujet concernant le football féminin justement !..
T
4 août 2023 20:38
Et tels de vrais hyènes sans foi ni lois, ils pourrissent l'entente entre les peuples en vociferant une haine indigeste et dégueulasse pour, justement être digeste,en apparence et sournoisement,malgré la main tendue de notre Souverain et ce n'est pas rien !
Alors, hier, aujourd'hui,et comme demain inch'Allah on avancera vers notre destinée se voulant limpide malgré les stratagèmes venant de l'Est,et incompréhensible pour la raison humaine..
B
4 août 2023 20:44
#commentairesdemerde
Citation
Boulekrachem a écrit:
Je comprends pas, vous croyez sincèrement que le foot féminin c’est quelque chose d’important. Arrêter de vouloir mettre des problèmes la ou y en a pas.
g
4 août 2023 20:45
Ce qui est important, et que toi et tes semblables refusent de voir et n'acceptent pas, c'est le développement rapide et remarquable que le Royaume chérifien est entrain, sous la direction éclairée de son Roi, de réaliser dans tous les secteurs de la vie. Qu'il s'agisse de l'économie, du social et de la lutte contre la précarité sociale, du sport (et il n'y a pas que nos lionnes qui rugissent!), de la culture, etc, le Maroc bosse dur, trempe la chemise, et ... cartonne. Les résultats positifs et les succès sont légion et de plus en plus visibles ... et ça, ça dérange et ça énerve les bras cassés et incompétents illégitimes qui gouvernent l'Algérie, transformée en vaste caserne militaire des année 60, et où tout n'est que manque, échecs et frustrations. Je peux même te garantir sans grand risque de me tromper que l'un des motifs principaux qui sont derrière la volonté (une vieille volonté!) des caporaux de fermer les frontières avec son voisin de l'ouest et de faire marcher à fond la machine a propagande, réside dans le souci et les craintes de la junte de voir la population algérienne se rendre en masse au Maroc et de constater de visu ces réalisations admirables. Des réalisations obtenues par le seul travail d'un peuple discipliné, résilient et mobilise derrière son souverain légitime et éclairé, et sans disposer des richesse pétrolières et gazières qui abondent chez son voisin.
Voilà ce qui est important, et que toi et tes semblables refusent de voir et d'accepter ...
Citation
Boulekrachem a écrit:
Je comprends pas, vous croyez sincèrement que le foot féminin c’est quelque chose d’important. Arrêter de vouloir mettre des problèmes la ou y en a pas.
T
4 août 2023 20:47
? chokrane pour la finesse de ton analyse ne se voulant pas trop désagréable pour le monsieur "mouche électronique"afin qu'il puisse se sustenter un minimum en victuailles...
J'invite toutes les mouches venant de l'Est à demander, humblement,la nationalité marocaine en tant que réfugiés politiques,car là est votre réel désir pour gagner en dignité puisque le peuple algérien FRÈRE subit, finalement,ce dictak des grabataires ayant une fin certaine en un avenir très proche...
Osez ! Et vous verrez que le Royaume Est généreux en Ses convictions bien ancrées depuis des siècles qui se verront incommensurables....
Vive le Royaume du Maroc ! Vous vous voulez de la clarté ?
Alors !: Allah Al Watan Al Malik ! ??????
Citation
golden eagle a écrit:
Il est de corvée aujourd'hui. Donc il est obligé de commenter
Tu sais que vendredi, c'est jour de repos hebdomadaire au pays de mille et un général .. Mais il y a toujours une chahrazed de garde pour raconter des histoires pour endormir ( selon le sujet )
Les Marocains.
4 août 2023 21:05
Merci pour ton appréciation et surtout pour tes commentaires intelligents et qui complètent nos écrits.
Il faut savoir que l'algerie est un cimetière, où les vivants sont comme les morts ,bien enterrés dans des tombeaux couverts avec une chape de plomb. Il n'y a pas de communication entre les morts et les vivants. Seuls le fossoyeur chengriha et le veilleur de nuit tebboune qui savent tout, mais ne disent rien .
Citation
Tazi! a écrit:
? chokrane pour la finesse de ton analyse ne se voulant pas trop désagréable pour le monsieur "mouche électronique"afin qu'il puisse se sustenter un minimum en victuailles...
J'invite toutes les mouches venant de l'Est à demander, humblement,la nationalité marocaine en tant que réfugiés politiques,car là est votre réel désir pour gagner en dignité puisque le peuple algérien FRÈRE subit, finalement,ce dictak des grabataires ayant une fin certaine en un avenir très proche...
Osez ! Et vous verrez que le Royaume Est généreux en Ses convictions bien ancrées depuis des siècles qui se verront incommensurables....
Vive le Royaume du Maroc ! Vous vous voulez de la clarté ?
Alors !: Allah Al Watan Al Malik ! ??????
T
4 août 2023 21:16
Je me reprends tout seul pour expliciter que l'éventuel cheval de Troie voulant être indélicat en ingratitude sournoise et profiter de l'hospitalité marocaine impunément,il y aura nos compétences bien marocaines pour faire la distinction entre le blé et l'ivraie !....
Je jure devant mes authentiques citoyens marocains sur ce site que le Royaume du Maroc me manque tellement !
Et inch'Allah,je refais mon passeport pour retrouver cette terre de mes ancêtres en cette campagne profonde que je connais et qui est le Maroc profond en définitive !
J'ai plus envie de mots d'esprit -même si ça m'échappe naturellement !- , mais juste laisser mon cœur s'épancher envers les miens qui je sais sont miens !...,et à ce moment-là en souhaitant le meilleur des meilleurs aux miens je rejoindrais cette terre,en ce Taza, pour dormir auprès de mon père me manquant tellement...
Pour le moment ? On fonce et....on gagne !
Allah Al Watan Al Malik !
Qui y voit un inconvénient ?
Citation
Tazi! a écrit:
? chokrane pour la finesse de ton analyse ne se voulant pas trop désagréable pour le monsieur "mouche électronique"afin qu'il puisse se sustenter un minimum en victuailles...
J'invite toutes les mouches venant de l'Est à demander, humblement,la nationalité marocaine en tant que réfugiés politiques,car là est votre réel désir pour gagner en dignité puisque le peuple algérien FRÈRE subit, finalement,ce dictak des grabataires ayant une fin certaine en un avenir très proche...
Osez ! Et vous verrez que le Royaume Est généreux en Ses convictions bien ancrées depuis des siècles qui se verront incommensurables....
Vive le Royaume du Maroc ! Vous vous voulez de la clarté ?
Alors !: Allah Al Watan Al Malik ! ??????
T
4 août 2023 21:31
Merci à toi rhouya ! On continue...et tels de véritables Lions assumés,à l'instar de nos Lions de l'Atlas,on ne lâche pas le morceau !
Inch'Allah la victoire ou rien du tout !
On fait le job ! Et que Dieu bénisse le Royaume du Maroc et Notre Roi -que Dieu L'assiste -,et que ça plaise ou non !
Le programme et la force à fournir en perspective est devant nous finalement !
On sèche les larmes et on avance pour cette terre de nos ancêtres inch'Allah !

Citation
golden eagle a écrit:
Merci pour ton appréciation et surtout pour tes commentaires intelligents et qui complètent nos écrits.
Il faut savoir que l'algerie est un cimetière, où les vivants sont comme les morts ,bien enterrés dans des tombeaux couverts avec une chape de plomb. Il n'y a pas de communication entre les morts et les vivants. Seuls le fossoyeur chengriha et le veilleur de nuit tebboune qui savent tout, mais ne disent rien .
4 août 2023 21:43
Ils vivent encore dans un temps révolu. Au temps d'internet une nouvelle fait le tour du monde en quelques secondes
4 août 2023 21:54
Et comme ils sont sourds ,muets et aveugles, et bien rien ne les atteint, rien ne les touche et rien ne les concerne.
L'abeille produit du miel, et eux ils produisent de la haine.
Citation
Variant marocain a écrit:
Ils vivent encore dans un temps révolu. Au temps d'internet une nouvelle fait le tour du monde en quelques secondes
4 août 2023 21:56
Puisque le foot féminin n'est pas important, pourquoi les médias algériens se sont précipités pour traiter l'information de la défaite du Maroc face à l’Allemagne (6-0), ils ont même qualifié cette défaite d'humiliante pour le Maroc.

Donc, si c'était juste question de foot, on ne serait pas là en train d'en parler.
Citation
Boulekrachem a écrit:
Je comprends pas, vous croyez sincèrement que le foot féminin c’est quelque chose d’important. Arrêter de vouloir mettre des problèmes la ou y en a pas.
T
4 août 2023 22:29
Très cher frère Gustavo 321 jouissant d'une sensibilité échappant au commun des mortels, je t'invite à ne pas être pas trop dure envers les duretés de cœurs manquants de sensibilité apparemment !...
J'ai laissé échapper mon cœur de manière maladroite au nom d'une certaine virilité mal comprise je suppose,car les véritables hommes pleurent sans pour autant manquer de bravoure en testostérone le cas échéant !...
Bref, désolé pour ce message impromptu,et mon bonheur serait de prendre un berhade d'ataye en cette terre tant fantasmée à l'Est, façade atlantique,et en une sympathie en ces concitoyens marocains retrouvés ayant toujours prêté allégeance à Notre Souverain depuis des lustres et d'illustres temps ne pouvant nous être ravis...
Alors,oui très cher frère,on bombera du torse,le cas échéant, pour que la terre de nos ancêtres puisse briller devant le monde entier...,et de mille feux !...
Alors,oui très cher Gustavo 321, pourrait-on te reprocher de faire briller ton identité même ? : Inconcevable !
Alors, c'est à ce moment que je souhaite mes convictions contagieuses envers une juste cause ne pouvant laisser d'ambiguïtés...,et certainement pas envers de personnes malintentionnées venant de l'Est !
Tu sais pourquoi je pense réellement que le Royaume du Maroc est véritablement béni ?
Très simple ! Qu'est-ce qu'on a pu faire pour avoir de tels voisins en dirigeants ?
Perso,j'y vois un message de Dieu Lui-même nous demandant de garder la foi en notre devise indétrônable malgré les malgré !..
Alors, bien sûr que oui!: Allah Al Watan Al Malik en une boussole permettant de garder le Cap en ce Royaume Chérifien promis au meilleur des meilleurs ! Et pourquoi pas finalement ?
Que Dieu te garde ! Amine !
Et que les gens les gens de l'Est pataugent en de funestes esprits viennent nous rappeler la lumière pour nous faire presser le pas vers notre destinée !
Ils veulent quoi au juste ? Simple question évidente !..
Citation
Tazi! a écrit:
Je me reprends tout seul pour expliciter que l'éventuel cheval de Troie voulant être indélicat en ingratitude sournoise et profiter de l'hospitalité marocaine impunément,il y aura nos compétences bien marocaines pour faire la distinction entre le blé et l'ivraie !....
Je jure devant mes authentiques citoyens marocains sur ce site que le Royaume du Maroc me manque tellement !
Et inch'Allah,je refais mon passeport pour retrouver cette terre de mes ancêtres en cette campagne profonde que je connais et qui est le Maroc profond en définitive !
J'ai plus envie de mots d'esprit -même si ça m'échappe naturellement !- , mais juste laisser mon cœur s'épancher envers les miens qui je sais sont miens !...,et à ce moment-là en souhaitant le meilleur des meilleurs aux miens je rejoindrais cette terre,en ce Taza, pour dormir auprès de mon père me manquant tellement...
Pour le moment ? On fonce et....on gagne !
Allah Al Watan Al Malik !
Qui y voit un inconvénient ?
4 août 2023 22:57
Parlons football masculin :La coupe Arabe
le club Marocain le Raja de Casablanca qualité et termine1er de son groupe .
Le club algérienle chabab belwizdad éliminé .

Tu nous felicites ou pas ?
Citation
Boulekrachem a écrit:
Je comprends pas, vous croyez sincèrement que le foot féminin c’est quelque chose d’important. Arrêter de vouloir mettre des problèmes la ou y en a pas.
T
4 août 2023 23:36
Tu ne voudrais pas brusquer le monsieur de l'Est pour une crise cardiaque manifeste ? ?
Citation
golden eagle a écrit:
Parlons football masculin :La coupe Arabe
le club Marocain le Raja de Casablanca qualité et termine1er de son groupe .
Le club algérienle chabab belwizdad éliminé .

Tu nous felicites ou pas ?
5 août 2023 04:38
Quand les lionnes festoient, les hyènes ne sont jamais loin....!!



Citation
Boulekrachem a écrit:
Je comprends pas, vous croyez sincèrement que le foot féminin c’est quelque chose d’important. Arrêter de vouloir mettre des problèmes la ou y en a pas.
5 août 2023 04:55
Chez toi, tes compatriotes journalistes ont été apparemment très intéressés par l’élimination des Allemandes. Les qualifiées et le reste ne les intéressent pas. Donc tu n’es pas sur la même longueur d’onde que tes compatriotes. Il y en a même qui pensent sur ce sont des pieds algériens qui ont qualifié le Maroc. Des foutaises comme tu dis…
Citation
Boulekrachem a écrit:
Je comprends pas, vous croyez sincèrement que le foot féminin c’est quelque chose d’important. Arrêter de vouloir mettre des problèmes la ou y en a pas.
5 août 2023 05:01
Je suis certain que ces cinq piliers de la HAINE, ils doivent les enseigner à l’école. Ils sont très forts dans le domaine. Il y a des pays qui sont forts en technologies. Mais essaie d’évoquer le sujet sur França, sur Sahyoune ou sur Lmarrouk avec eux et tu vas voir l’expertise.
Citation
golden eagle a écrit:
A défaut d'appliquer et de pratiquer les 5 piliers de l'islam, les dirigeants algériens appliquent et pratiquent les 5 piliers de la haine que tu viens d'énumérer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook