Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2030 : Les détails d’une édition spéciale centenaire de la Coupe...
4 octobre 2023 19:14
30 ans d effort
1994 1998 2006 2010 2014 2018 2026
routes ces déconvenues
n ont pas ete inutile

le Maroc s est sérieusement pris en main
pour relever ce defit ce qui a induit
ces 20 annees développement

pendant que d autres ricanaient
le Maroc a travaille
eux sont reste sur place
nous avon fait un bon en avant
faut continuer
C
4 octobre 2023 19:18
C’est vrai que c’est bien, mais il y a beaucoup de questions en suspens..
Ça laisse aussi un goût amer car on aurait aimé lorganiser seule.
Après c’est vrai que la prochaine édition ne ressemblera pas aux précédentes, car il y aura beaucoup d’équipe comparé aux éditions précédentes, donc cela veut dire doublement voir triplement des matchs.
4 octobre 2023 19:56
ça va être quelque chose cette compétition..., surement une des meilleures jamais organisée et nous aurons la chance d'en être in sha Allah, comme disait feu Hassan Allah irahmo, "les batailles ne sont pas remportées par les plus forts mais par ceux qui n'abandonnent jamais" , après plusieurs échecs on remporte enfin la victoire
H
4 octobre 2023 20:04
Merci l'Argentine et l'Arabie Saoudite qui ont retiré leur candidature en faveur du Maroc l'Espagne et le Portugal ont gagné grâce au Maroc qui a été la clé du succès une reconnaissance d'un candidat malheur 6 fois de suite le Maroc mérite la finale à Casablanca.
4 octobre 2023 20:56
30 ans d'efforts certes, mais nous organisons la centième!! c'est la plus belle de toutes! et non je ne pense pas qu'il aurait été mieux de l'organiser seul car le Maroc l'organise avec deux pays amis et proches, et c'est toujours mieux de faire la fête entre amis que seul! On croise les doigts pour avoir si ce n'est la finale, au moins le match d'ouverture! J'ai hâte d'y être avec mes enfants, incha Allah!
Citation
mousse111 a écrit:
30 ans d effort
1994 1998 2006 2010 2014 2018 2026
routes ces déconvenues
n ont pas ete inutile

le Maroc s est sérieusement pris en main
pour relever ce defit ce qui a induit
ces 20 annees développement

pendant que d autres ricanaient
le Maroc a travaille
eux sont reste sur place
nous avon fait un bon en avant
faut continuer
4 octobre 2023 22:20
Voilà une opportunité unique de montrer un Maroc stable, émergeant, développé et moderne. Le royaume a 7 ans pour relever ces défis. Les grandes réalisations de ces dernières années doivent être confirmées dans les années à venir. Nous espérons que le problème du sahara sera réglé avant la coupe du monde 2030. Et il le sera.
5 octobre 2023 15:41
salam
ca se bouffe deja la gueule en coulisse
pour qui va organiser quoi

un pays n aura ni la finale ni le match d ouverture

le match d ouverture celui qui l aura n aura pas la finale

a mon avis le Maroc aura le match d ouverture

un pays aura la finale probablement l Espagne

les 2 autres les demi finale Maroc Portugal

pour le reste groupe 16 8 et quart c est gerable

y aura qu a voir comment se démerderont les USA le Mexique et le Canada

apparemment les 3 match en Amérique du sud
ce sera des equipes du continent qui recevront

a mont avis un match avec ceremonie en Urugay
aurait pu suffire
mais ils ont decide de faire plaisir a tout le monde

Citation
bouza75 a écrit:
30 ans d'efforts certes, mais nous organisons la centième!! c'est la plus belle de toutes! et non je ne pense pas qu'il aurait été mieux de l'organiser seul car le Maroc l'organise avec deux pays amis et proches, et c'est toujours mieux de faire la fête entre amis que seul! On croise les doigts pour avoir si ce n'est la finale, au moins le match d'ouverture! J'ai hâte d'y être avec mes enfants, incha Allah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/23 15:55 par mousse111.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook