Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2026 : L’Algérie soutient officiellement la candidature du Maroc
s
2 avril 2018 13:27
Qu’ils gardent leur soutien,

Hypocrites ils sont en train d’allumer le feu dans le sud.
Pas de MP de femmes. Je ne veux pas être contacté.
2 avril 2018 13:31
Tres bien dis.
2 avril 2018 13:36
C'est le Maroc qui a sollicité Belloumi, et si l'Algérie avait refusé vous auriez trouvé à redire. Inchaallah le Maroc l'emportera.
c
2 avril 2018 13:37
Alger joue un double jeu. Au moment où il déclare son soutien au Maroc pour l'organisation de la coupe du Monde 2026, elle pousse les polisariens à déclencher une guerre contre le Maroc quelques semaines avant la décision et le choix de la FIFA.

Alger soutient le Maroc et, en même temps, elle cherche à donner un prétexte à la FIFA pour éliminer la candidature du Maroc, et il n'y a pas mieux que de pousser le Maroc à s'engager dans une guerre.
s
2 avril 2018 13:39
Maroc 2026 enterrera l’algerie.
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Alger joue un double jeu. Au moment où il déclare son soutien au Maroc pour l'organisation de la coupe du Monde 2026, elle pousse les polisariens à déclencher une guerre contre le Maroc quelques semaines avant la décision et le choix de la FIFA.

Alger soutient le Maroc et, en même temps, elle cherche à donner un prétexte à la FIFA pour éliminer la candidature du Maroc, et il n'y a pas mieux que de pousser le Maroc à s'engager dans une guerre.
2 avril 2018 14:44
Vous croyez que la diplomatie marocaine est aussi stupide que ça?
d
2 avril 2018 19:10
encore une singeries des generaux algers qui autorisent leur gugusse à soutenir le Maroc alors que la question du sahara marocain semble leur satisfaire pour nuire aux marocains. Ceux que la junte dictatoriale envisage est l"embrasement de la région pour remettre le Maroc en position de faiblesse sur son développement et sa marche victorieuse sur la scène internationale. cadeau empoisonné qui ne sera qu'un fin de non recevoir de la part des marocains. la priorité est l'intégrité territoriale. et le sahara n'est pas à vendre.
2 avril 2018 19:31
Que l’Algérie ait autorisé ou non Belloumi à répondre favorablement à la demande marocaine, dans tous les cas il y en a toujours qui trouveront à redire.
Je vous renvoi à la fable de La Fontaine "Le meunier son fils et l'âne" et à sa morale :
"Quant à vous, suivez Mars, ou l'Amour, ou le Prince ;
Allez, venez, courez ; demeurez en province ;
Prenez femme, abbaye, emploi, gouvernement :
Les gens en parleront, n'en doutez nullement."
A
3 avril 2018 14:03
....Notre pays n'a pas besoin d'une voix ( MASSMOUMA ) de la mafia d'alger.

..Et puis pour moi ni chaud ni froid d'avoir à organiser cette prestation , je la laisserai à Boutef qui clamait

pouvoir organiser DEUX coupes du monde en algerie , et puis,

l'haja li dirou fiha aynikom ma tasdakchi .

aoudo bi allah mina chaytane rajim
4 avril 2018 22:27
merci pour ce moment de poésie, dans un océan de désinformation
Citation
piducas a écrit:
Que l’Algérie ait autorisé ou non Belloumi à répondre favorablement à la demande marocaine, dans tous les cas il y en a toujours qui trouveront à redire.
Je vous renvoi à la fable de La Fontaine "Le meunier son fils et l'âne" et à sa morale :
"Quant à vous, suivez Mars, ou l'Amour, ou le Prince ;
Allez, venez, courez ; demeurez en province ;
Prenez femme, abbaye, emploi, gouvernement :
Les gens en parleront, n'en doutez nullement."
i
5 avril 2018 09:09
.


On a pas besoin de qui que se soit de ce pays. Qu'il s'occupent de leurs misère chez eux.




.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook