Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce Monde est Triste
P
22 mai 2021 13:54
Salam aleikoum,

La vie est dure quand on est seul, mais rappelle toi que tu as toujours Allah avec toi.

Je t'assure que les gens sincères, de confiance, désintéressés, qui aiment sincèrement, sur qui on peut compter, ça existe.

Je te souhaite de te lier à de telles personnes mon frère.

Courage, après la difficulté vient la facilité, n'en doute pas.
Citation
chahine98 a écrit:
Les gens sont Malheureux,
Tout le monde est Hypocrite
Les gens sont tous des Loups dans la bergerie
A la moindre faille ou point faible les gens vont te Détruire
Les gens parlent dérriére le dos de tout le monde
Personne t'aime pour qui tu es mais que pour ce que tu as
L'amour n'éxiste pas
Les gens se marient à cause des Biens Matériels et non par Amour
Les gens hésiteront pas à te trahir à la moindre faiblesse
Les gens réveleront toujours tes secrets

Pourquoi Dieu a créer un Monde Pareil ?

Est-ce qu'on est pas tous née pour souffrire en fin du compte?

La lumiére éxiste-elle vraiment au bout du tunnel?

Nous serrions pas déjà en Enfer ?
L
22 mai 2021 14:10
Le mieux c'est de partir vivre dans un pays musulman où il n'y a aucune tentation.
Surtout si comme toi on est faible de caractère, mieux VAUT ne pas tenter le diable.
Citation
YassineMaroc*78 a écrit:
Salam

Le vrai problème est que l'on est dans un pays non musulmans tout le monde n'as pas les mêmes bases. En effet le haram est banalisé voiir un modèle tandis que le halal est repoussé. Et nous les musulmans ont est les premiers touché car avec le temps les coeurs sont corrompus tous les regarde tourné vers Dounia. La religion est un décor et les bonnes valeurs (familles, travail, santé, religion) passe en second voir 3eme lieu.
Très dur de s'y retrouver dans ce monde ou la vague du haram ne peut plus être stopper. Soit tu sur sur la vague soit tu es renversé par la vague. Et par dessus ce sont les shayatins qui prospère et les autres doivent voir leur vie défilé dans la banalité et les malheurs
V
22 mai 2021 15:36
Ca existe un pays musulman?
Un pays sans tentations?
J’aimerais bien le connaître, car je ne vois pas où il se trouve en dehors de nos fantasmes.
La réalité c’est qu’ici le mal est apparent alors qu’il est caché ailleurs, mais il est bien présent, juste plus perfide et insidieux.
M
22 mai 2021 21:48
Barakallah oufik pour ton message il est utile pour beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook