Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un monde très bizarre
5 juillet 2021 12:45
Salam

J’aimerai que vous regardiez cette vidéo, c’est le mode de vie à Philadelphia USA.
C’est la célèbre avenue Kensington, où les gens vivent comme des zombies à moitié morts.
Détruits par la drogue traînent dans les rues dans une très grande misère, regardez toute la vidéo, difficile à croire que ça se passe en Amérique ?
[youtu.be]
S
5 juillet 2021 12:50
Quelle surprise whistling smiley
5 juillet 2021 13:11
Wa a3leykoum Salam

D'accord oui j'ai pas vu en entier. C'est horrible Qu'Allah nous preserve.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

J’aimerai que vous regardiez cette vidéo, c’est le mode de vie à Philadelphia USA.
C’est la célèbre avenue Kensington, où les gens vivent comme des zombies à moitié morts.
Détruits par la drogue traînent dans les rues dans une très grande misère, regardez toute la vidéo, difficile à croire que ça se passe en Amérique ?
[youtu.be]
D
5 juillet 2021 13:21
C'est pas nouveau...
5 juillet 2021 13:23
T'as pas vu San Francisco, etc. Rien de neuf. Ça date.
T
5 juillet 2021 13:25
Quelle horreur. Et on dirait bien que certains arrondissements de Paris sont bien partis pour suivre le même chemin.
5 juillet 2021 15:42
Je suis allé plusieurs fois à San Francisco, ma fille y habite et est citoyenne américaine.
San Francisco est l’une de plus belle d’Amérique.
La richesse de San Francisco, c’est la City de Google qui gère l’internet mondial, n’a rien avoir avec la misère de Philosophie.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
T'as pas vu San Francisco, etc. Rien de neuf. Ça date.
5 juillet 2021 20:39
[youtu.be]

Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis allé plusieurs fois à San Francisco, ma fille y habite et est citoyenne américaine.
San Francisco est l’une de plus belle d’Amérique.
La richesse de San Francisco, c’est la City de Google qui gère l’internet mondial, n’a rien avoir avec la misère de Philosophie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook