Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« LE MONDE SELON BUSH »
t
28 mai 2004 12:48
« LE MONDE SELON BUSH »


Un film de William KAREL, en collaboration avec Eric LAURENT. Durée: 1h 33min

Pour votre info, la Suisse a l'exclusivité de la première diffusion. Il passera sur France 2 le 18 juin, en 2ème partie de soirée. A vos magnétos !
Cordialement

je l'ai regarder hier sur la suisse,c'est a ne pas rater pour pouvoir comprendre le trafic du gouvernement bush
c'est ,si on prefere un avant gout du film de m.moore farenheit9/11

A VOIR ABSOLUMENT

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
l
28 mai 2004 20:23
Merci Tarek. Le RV est noté.

"Monde ! Prend garde Monde ! Des océans de larmes se forment! Quand les digues lâcheront Tu seras inondé."Wold Weecha.
z
28 mai 2004 21:17
merci, j'ai noté moi aussi.
N
28 mai 2004 21:31
Oui c'est très interessant, on apprend beaucoup de choses sur le liens entre la famille bush et la famille ben laden. On apprend que le 11.09 le seul avion qui a pu bafouiller l'interdiction du survol des états unis d'ameriques été celui qui transporté la famille ben laden pour les ramener d'urgence en Arabie saoudite. on apprend aussi que le grand père bush été un banquier personnel de Adolf Hitler... plein de chose a découvrir. mais le titre c'est l'histoire selon bush et non pas le monde selon bush. Je le recommande vivement, j'ai cherché le liens sur le site de la tsr.ch mais malheuresement il ne figure pas je pense pour raison de droit d'auteur
t
28 mai 2004 22:08
non nabil ,il est bien passer sur la suisse je t'assure

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
N
29 mai 2004 00:12
Tarek
et je l'ai vu et je l ai enregistré sut tsr2.
t
29 mai 2004 00:19
qu'est ce que tu en as penser??

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
N
29 mai 2004 04:43
Ce que j'en pense je l'ai écris en haut.
t
30 mai 2004 19:50
up......

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
h
14 juin 2004 11:16
Juste un ptit rappel
18 juin vers 22h30 sur la 2............................sauf déprogrammation de la part de cette fantstique chaine smiling smiley
a
15 juin 2004 15:38
salut a tous,

si vous voulez comprendre la politque des USA il faut lire aussi le livre de Noam Chomsky: les dessous de la politique de l'oncle sam

bien à vous!
t
17 juin 2004 22:30
ne pas oublier

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
T
18 juin 2004 19:59
a ne pas rater!
up up smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
h
18 juin 2004 22:29
Re dernier up, car ca va commencer.
B
19 juin 2004 11:35
Je l'ai regardé. Ce reportage a permis de mettre des têtes sur des noms.
Franchement rien de nouveau à été dit pour ma part.
Ce reportage avait un autre but que de démonter Burrrshhh ?(

Ben quoi 0-°
A
20 juin 2004 08:31


si vous voulez comprendre la politque des USA il faut lire aussi le livre de Noam Chomsky: les dessous de la politique de l'oncle sam

___________________________________________________________

Chomsky n'est qu'un gentil homme bien ruse dans le monde des affaires et qui distrait le monde avec son pseudo "denonciation" de la polituique americaine.
Disons aussi qu'il dit exactement ce que le monde arabe veut entendre.
Ce monsieur jouit de la liberte americaine pour continuer a faire ses averses anti-americaine.
Le probleme du monde et en particuliers le monde arabe c'est pas l'amerique c'est eux memes!

Ceux qui veulent se joindre a la democratie sont les bien bienvenus!
Americainement votre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook