Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fin du monde: pour bientot?
r
7 août 2011 13:18
Salam,

ALors je sais que l'on ne peut pas connaitre le futur mais d'aprés les signes de la fin du monde, j'ai l'impression que c'est pour bientot pas vous??

- Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion.
- Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient et des changements importants auront lieu dans le monde.
- L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme.
- Les forces de police et de sécurité seront nombreuses
- Le commerce se généralisera, mais les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession.
- Les savants seront corrompus.
- Les saisons seront trompeuses.
- Les morts subites et les assassinats augmenteront considérablement.
- Pour ce qui est des morts subites, un Hadith de Tabrâni fait allusion à leur augmentation à la Fin des Temps.
- On considèrera les choses interdites comme licites.
- Le temps se contractera.


.....


QU'en pensez vous?
Y
7 août 2011 13:38
quelles sont tes sources ?
r
7 août 2011 14:18
ce sont des sources fiables :

[islammedia.free.fr]


non?
i
7 août 2011 15:41
Salam par rapport a la fin du monde seul Allah sais quand elle arrivera mais ce que on peut constater c est que les signe intermediaire y en a deja beaucoup que on voit aujourdhui les grand signe ne sont pas encore venu mais des que il viendrontil vont tous vite s enchainer vite

si ses choses la t interesse regarde mon post sur le lac de tiberiade tu verra que sa a un rapport ...
r
7 août 2011 15:52
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam par rapport a la fin du monde seul Allah sais quand elle arrivera mais ce que on peut constater c est que les signe intermediaire y en a deja beaucoup que on voit aujourdhui les grand signe ne sont pas encore venu mais des que il viendrontil vont tous vite s enchainer vite

si ses choses la t interesse regarde mon post sur le lac de tiberiade tu verra que sa a un rapport ...

Barak Allah ou fik islam rappel, je regarde cela de suite!
r
7 août 2011 15:53
Mais mets un titre plus accrocheur la prochaine fois lol!
i
7 août 2011 15:54
Citation
réveillez vous a écrit:
Mais mets un titre plus accrocheur la prochaine fois lol!

mdrr je pensait que certains avait compris pourquoi je parlais de ce lac mais on dirait que non
et je suis pas toujours fort pour les titresOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/11 16:03 par islam_rappel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook