Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex et le monde de la nuit.
b
25 janvier 2011 10:36
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui car je suis en plein doute.

J'ai rencontré un homme qui travaille dans le monde de la nuit, c'est lui qui a tout fait pour qu'on soit ensemble.

Pendant une semaine, tout s'est bien passé mais à un moment donné, il ne me donnait plus de nouvelles pendant 2 jours et je lui faisais un scandale et il me rassurait en me disant que je ne devais rien craindre, qu'il ne pense qu'à moi mais qu'il est trop occupé par rapport à son "business". Mais qu'il fera plus attention.

Et rebelotte, tout s'est bien passé et il a recommencé a ne plus donner de nouvelles pendant 2 ou trois jours et j'ai encore pété un plomb par texto mais il ne réagissait pas. jusqu'à ce que je lui dise que je petais un plomb pour rien, que j'ai bien pris du recul et que je comprends sa situation.

Enfin, voilà, on s'est réconcilié lais une fois encore il a recommencé et je lui ai dis cette fois ci que je le zappais complètement de ma vie.

Ca fait maintenant 3 jours que j'ai bien tenu le coup et que je ne lui ai donné aucune nouvelles. Mais j'espère secrètement qu'il m'appellera.

Travailler dans le monde de la nuit, on est d'accord mais ne pas trouver une seule petite minute à m'accorder et en accorder à ses clients de boîte... C'est insupportable.

J'aimerai quelques conseils svp. Ils seront les bienvenus.

Merci d'avances mes amis.
S
25 janvier 2011 10:58
Toi au boulot devant le client tu sors ton phone ? Je pense pas

Tu l as choisie avec son mode de vie, donc pourquoi t'en plaindre
Après sil ta ni tromper ni taper, tu ne peux lui en vouloir
b
25 janvier 2011 11:00
On est d'accord, par rapport au fait qu'il a un travail aussi et je respecte. Mais le fait que , pendant son temps libre, il va sur facebook complimenter les demoiselles , ses clientes, je trouve ça un peu too much. Alors, que je suis là, à l'attendre...
S
25 janvier 2011 11:03
Ah vu de cet angle
Jvais me faire l'avocat du diable mais n'est-ce pas une activité commerciale ou il fidélise ces clientes?

Si sa te plait pas, passe a autre chose
b
25 janvier 2011 11:07
Oui, il dit que c'est pour fideliser ses clientes mais entre deux messages à ses clientes, il pourrait m'envoyer quelque chose ou me telephoner, tu vois? C'est ce que je ne comprends pas, parce qu'au début, il le faisait tout le temps et là, il m'a délaissé.

Il me jure qu'il ne me trompe pas, qu'il ne fait rien de mal, mais comment dire, deux jours à chaque fois sans nouvelles.
Il n'était pas comme ça au départ et si j'avais su, je ne me serai jamais lancée dans cette histoire.

Mais là, je me suis attachée et il me manque.

Il est fière et je ne sais pas si il me rappellera un jour alors que c'est tout ce que je demande. J'aimerai juste retrouver celui que j'ai connu.
H
25 janvier 2011 11:11
Citation
Supra954 a écrit:
Ah vu de cet angle
Jvais me faire l'avocat du diable mais n'est-ce pas une activité commerciale ou il fidélise ces clientes?

Si sa te plait pas, passe a autre chose

S'il ne lui plaisait pas , elle se prendrait pas la tete et n'attendrait pas son appel ....
( je comprends totalement par quelle phase tu passe )

Un conseil: ne jamais accorder de l'importance à une personne qui te considere comme une option....
S
25 janvier 2011 11:15
Jte souhaite bon courage sœur

Essaye de sublimer ta vie avec d'autre activité (cultuelle, culturelle, sportive, etc)
Pour que la pullule soit plus facile a avaler, car je doute qu'il soit toujours attaché a toi comme au début.

Tu trouvera toujours une oreille ici
b
25 janvier 2011 11:15
Oui, c'est pour ça que je l'ai quittée parce que je me sentais comme une "option".

Quand on se voyait, Tout se passait vraiment bien, on ne voulait jamais se quitter mais une fois loin de moi, il reprenait ses activités et me laisser un peu tomber.

Je ne veux pas lui courrir après pour qu'on se revoit. C'est à lui de le faire spontanément.
H
25 janvier 2011 11:19
mais tu lui as dit clairement que c'etait fini ?

Si oui comment a t il reagit à ca ?
b
25 janvier 2011 11:19
Ne t'inquiètes pas, je m'occupe déjà pour ne pas l'appeller ni lui envoyer de textos.

Mais j'espère qu'il m'appellera... Un homme qui te regarde la première fois en étant comme paralysé d'un coup...
Je serai vraiment déçue si il m'oublie comme ça alors qu'on a passé des moments inoubliables et qu'il sait que je ne suis pas quelqu'un de mauvais.
25 janvier 2011 11:20
avec un homme qui passe la nuit a maté les fille se déhanché sur la piste il faut pas espéré mieux

il passe pas la nuit a prié sois pas naïf et zapp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
25 janvier 2011 11:23
Bah en fait, je lui ai fait une petite scène de jalousie et il s'expliquait au départ.

Et par la suite, lassé, à mon avis, il ne répondait plus.

Et puis, je lui ai dit un jour que si je le rappelle je ne m'appellerai plus Bip.

C'est là ou il a réagit et il s'est expliqué en me disant qu'il a tous les torts mais qu'il fallait que ke je le comprenne.

Il devait me rappeller le lendemain et il a tardé et c'est là où j'ai tiré un trait sur lui et je lui ai dit que c'était fini, et encore plus de nouvelles depuis dimanche.

Je suis dégoutée. Si il ne me donne plus de nouvelles comme ça j'en viens à me dire que je ne compte pas pour lui.

Si je ne compte pas pour lui, alors pourquoi est ce que je ferai un autre pas vers lui.

J'en ai marre qu'il se fasse désirer.
S
25 janvier 2011 11:23
Citation
kaoutar84 a écrit:
avec un homme qui passe la nuit a maté les fille se déhanché sur la piste il faut pas espéré mieux

il passe pas la nuit a prié sois pas naïf et zapp

Je m'attendais ce post!!!
J'ai croiser ton mari en boite, il fesait pas tarawih
b
25 janvier 2011 11:24
Non ,c'est son travail, il ne part pas là bas dans l'optique de se chopper une fille sinon, je connaîtrai sa réputation et crois moi, je ne l'aurait même pas calculé.
25 janvier 2011 11:25
désolé mais toi aussi tu es perdue tu ne sais pas se que tu veut prend le temps de bien réfléchir et de pensé a la nature de relation que tu veut avoir avec lui
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
25 janvier 2011 11:26
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
avec un homme qui passe la nuit a maté les fille se déhanché sur la piste il faut pas espéré mieux

il passe pas la nuit a prié sois pas naïf et zapp

Je m'attendais ce post!!!
J'ai croiser ton mari en boite, il fesait pas tarawih

Je sais que c'est un homme bien. Il travaille et c'est tout.
25 janvier 2011 11:27
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
avec un homme qui passe la nuit a maté les fille se déhanché sur la piste il faut pas espéré mieux

il passe pas la nuit a prié sois pas naïf et zapp

Je m'attendais ce post!!!
J'ai croiser ton mari en boite, il fesait pas tarawih

mdrrrr mais moi au moins sa me soulage de le voir un peu ailleurs que tous le temps a la maison

je suis même entrain de lui cherché une femme mais aucune ne veut de lui
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
25 janvier 2011 11:29
Citation
kaoutar84 a écrit:
désolé mais toi aussi tu es perdue tu ne sais pas se que tu veut prend le temps de bien réfléchir et de pensé a la nature de relation que tu veut avoir avec lui

Je veux être avec lui, et c'est tout. Qu'il fasse plus attention à moi.

Un garçon adorable veut sortir avec moi, il est attentionné mais je ne veux que mon ex.

J'ai un rdv avec l'homme que j'ai rencontré ce soir mais je vais annulé parce que dans ma tête il n'y a que mon ex.

Jene veux pas donner de faux espoirs à ce jeune homme.
25 janvier 2011 11:30
Citation
bellaragazz a écrit:
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
avec un homme qui passe la nuit a maté les fille se déhanché sur la piste il faut pas espéré mieux

il passe pas la nuit a prié sois pas naïf et zapp

Je m'attendais ce post!!!
J'ai croiser ton mari en boite, il fesait pas tarawih

Je sais que c'est un homme bien. Il travaille et c'est tout.


mais excuse moi si l'ambiance et tous le tralala ne lui plaisais pas aussi il ne va pas resté non plus
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 janvier 2011 11:33
Citation
bellaragazz a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
désolé mais toi aussi tu es perdue tu ne sais pas se que tu veut prend le temps de bien réfléchir et de pensé a la nature de relation que tu veut avoir avec lui

Je veux être avec lui, et c'est tout. Qu'il fasse plus attention à moi.

Un garçon adorable veut sortir avec moi, il est attentionné mais je ne veux que mon ex.

J'ai un rdv avec l'homme que j'ai rencontré ce soir mais je vais annulé parce que dans ma tête il n'y a que mon ex.

Jene veux pas donner de faux espoirs à ce jeune homme.


il falai pas donner aussi ton numéro une fille qui viens de cassé avec son mec il ya que 3 jours ne va pas sortir le 3 jours avec un autre

tu te vois marié avec un homme comme lui ??
peut tu accepté on travaille durant plusieurs année ??
il veut quoi au juste avec toi passé du temps (bon ou pas ) mariage ..??

pose toi les bonnes questions
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook