Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un monde meilleur
3 octobre 2017 19:11
 
Un monde meilleur 0

comment répondre a ce petit que cette destination n'existe plus !!!
l
3 octobre 2017 19:14
Salam aleykoum,

N'existe plus ou n'existe pas? perplexe
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
3 octobre 2017 19:24
Le monde meilleur c'est en soi-même. Puis pouvoir le vivre (dans la mesure du possible avec le conjoint si celui-ci en accepte) et surtout savoir le transmettre à ses enfants.

Quand on n'a pas lié son bonheur, sa joie de vivre à des éléments extérieurs et éphémères, le temps qu'il fait n'a pas d'influence.
O
3 octobre 2017 19:24
"Attends sur les rails, petit, ça arrive."









Désolée, je n'ai pas pu me retenir!
3 octobre 2017 19:26
Si, il existe, j'y vis, quand je me lève au matin voici le décor en face de moi touts les matins

 
Au matin 0

 
Le bonheur 0
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

N'existe plus ou n'existe pas? perplexe
3 octobre 2017 19:46
Le train pour un monde meilleur n°quarante-douze, départ initialement prévu il y a plusieurs dizaines de milliers d'années, partira avec un retard d'environ houlala. Veuillez excuser l'humanité pour la gêne occasionnée.
3 octobre 2017 19:50
Contente pour toi si tu as pécho le train et que tu as la vie assortie au paysage !
Citation
Changueti a écrit:
Si, il existe, j'y vis, quand je me lève au matin voici le décor en face de moi touts les matins

 
Au matin 0

 
Le bonheur 0
l
3 octobre 2017 19:50
Magnifique In love
Citation
Changueti a écrit:
Si, il existe, j'y vis, quand je me lève au matin voici le décor en face de moi touts les matins

 
Au matin 0

 
Le bonheur 0
S
3 octobre 2017 19:57
Une pensée pour ses parents...
Non je rigole. Elle est vraiment trop mignonne ! In love

Citation
Changueti a écrit:
 
Un monde meilleur 0

comment répondre a ce petit que cette destination n'existe plus !!!
F
3 octobre 2017 20:00
Et le réveil sonna.
Citation
Changueti a écrit:
Si, il existe, j'y vis, quand je me lève au matin voici le décor en face de moi touts les matins

 
Au matin 0

 
Le bonheur 0
3 octobre 2017 20:06
sslama

J'ai une de mes amies virtuelle sur ce forum @Louisa qui connait bien l'Andalousie, a son honneur je mis quelques photos pour sa nostalgie.
Ici les gens vivent sans complexes et sont heureux avec peu, ils s'amusent tout le temps, ici c'est "fiesta" touts les jours.

 
fiesta 0
 
Décor 0
 
Fiesta 0
 
Mmmmmh 0
 
Paelle 0
 
fiesta 0
 
Fritura andaluza 0
 
fiesta 0
 
La playa 0
3 octobre 2017 20:10
Ah tu vis en Andalousie ! C'est pas la première fois que j'en entends du bien smiling smiley
l
3 octobre 2017 20:31
thumbs upmadre mia! qué bonito una maravilla!gracias hermanito!yawning smiley
3 octobre 2017 20:48
Je suis pas endormie que tu m'as deja vendu du rêve avec tes photos, saha khouyawinking smiley
3 octobre 2017 21:23
Sslam ma cousine

Pour toi, je t'offre une fleur un peu particulière taillée de main du maître !

 
Fleur comestible 0

Welcome
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je suis pas endormie que tu m'as deja vendu du rêve avec tes photos, saha khouyawinking smiley
3 octobre 2017 21:33
Dans la photo du groupe de 6 filles en pose il y a une marocaine, je vous laisse deviner Welcome
Citation
Changueti a écrit:
sslama

J'ai une de mes amies virtuelle sur ce forum @Louisa qui connait bien l'Andalousie, a son honneur je mis quelques photos pour sa nostalgie.
Ici les gens vivent sans complexes et sont heureux avec peu, ils s'amusent tout le temps, ici c'est "fiesta" touts les jours.

 
fiesta 0
 
Décor 0
 
Fiesta 0
 
Mmmmmh 0
 
Paelle 0
 
fiesta 0
 
Fritura andaluza 0
 
fiesta 0
 
La playa 0
l
3 octobre 2017 21:46
la première a gauche avec une robe a pois?
3 octobre 2017 21:53
Bingo!, alors tu dois la connaître sûrement, elle est la moins foncée de peau que les espagnoles d'origine, c'est une rifia native en Espagne ! thumbs up
Citation
louisa56 a écrit:
la première a gauche avec une robe a pois?
l
3 octobre 2017 21:56
elle est superbe,elle ressemble a une de mes nièce.si c'est ta fiancée t'as beaucoup de goût!thumbs up
3 octobre 2017 22:02
Non, elle n'est pas ma fiancée, la mienne est beaucoup plus belle, mais elle est interdite pour moi de la part de mes parents crying(
Citation
louisa56 a écrit:
elle est superbe,elle ressemble a une de mes nièce.si c'est ta fiancée t'as beaucoup de goût!thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook