Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin du monde, la 3e guerre mondiale et guerres civiles
16 mars 2017 20:07
Salamou a'laykoum Bye
J'étudie la fin du monde et les guerres pour savoir quelles solutions sont envisageables pour être dans les meilleurs conditions possibles quand la fin arrivera incha'allah.

Je voudrai des réponses basées sur des versets ou des hadiths, même si vos opinions et idées sont bienvenues winking smiley

Premièrement, je cherche à déterminer si il va y avoir une guerre civile en france.
Ensuite, je voudrai savoir quels pays seront touchés par la 3e guerre mondiale. Les villes saintes de l'islam y passeront ? Lorsque le feu poussera les gens à aller à Shâm (regardez [www.maison-islam.com] ) , ce ne serait pas mieux d' aller y habiter directement pendant qu'il est encore temps ? (Et des personnes parlent français là bas ? grinning smiley ) Ne court-on pas le risque de se faire pulvériser par les guerres ?? Le vent qui tuera les croyants arrivera avant le feu ??
Quel-est le mieux ??!!

C'est le bazar dans ma tête avec toutes ses questions grinning smiley ne dites pas que j'abuse avec toutes mes questions et que je me prépare trop tôt ect... le prophète (pssl) a dit « La durée de vie de ma communauté ne s'étendra pas sur plus de 1500 ans ». Donc la Terre ne devrait pas survivre plus de 62 ans.

C'est explicatif : [avenement.blogspot.fr]

Venez en masse sur ce post, débattez, argumentez ! J'ai besoin de lumières.

Merci smiling smiley

Une sœur ♡ .
16 mars 2017 20:18
Salam c'est possible j'ai même lue sur ce forum que la fin pourrai avoir lieu dans 20 ou 30 ans avec tout ce qui se passe surtout en Syrie ça ne va pas durée mais seul Allah le sais franchement je sais pas pk mais moi c'est plus la mort qui m'effraie que la fin du monde car après c'est le jour du jugement
16 mars 2017 20:19
On en reparle dans 63 ans Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
i
16 mars 2017 20:20
Une guerre civile en France pour quel motif ?
16 mars 2017 20:23
C'est pas bien de se poser ce genre de questions seul ALLAH sait alors c'est pas toi qui va avoir les réponses

Profite de ta vie fais les choses bien ET arrêter de penser à la fin
16 mars 2017 20:32
Oui en fait on pense (presque) tous que c'est dans longtemps mais ça c'est ppur faire plaisir à la consience.. oui seul Allah sait quand c'est nôtre jugement perplexe
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Salam c'est possible j'ai même lue sur ce forum que la fin pourrai avoir lieu dans 20 ou 30 ans avec tout ce qui se passe surtout en Syrie ça ne va pas durée mais seul Allah le sais franchement je sais pas pk mais moi c'est plus la mort qui m'effraie que la fin du monde car après c'est le jour du jugement
16 mars 2017 20:35
Ba non dans 63 ans on sera plus là spinning smiley sticking its tongue out nan franchement seul Allah sait mais c'est une parole du prophète alors ça compte Angel
Citation
Capestian a écrit:
On en reparle dans 63 ans Angel
16 mars 2017 20:37
Tien regarde là : [www.google.fr]

Sur youtube aussi ils en parlent smiling smiley
Citation
in15 a écrit:
Une guerre civile en France pour quel motif ?
16 mars 2017 20:44
Oui c'est vrai mais faut essayer d'anticiper j'ai pas envie de finir en bouilli sous un char russe en fait.
Je fais ça pour faire les choses bien, déjà c'est pour mon bien et celui de ma famille parce que bonne chance pour porter le voile en france.. en essayant d'arrêter de penser à la fin ça veut dire oublier le jour du jugement alors qu'en vérité ce jour c'est nôtre but, il faut toujours ce dire qu'on peut mourir dans 1 minute, pas dans 100 ans parce que si on pense ça on oubli nôtre devoir dans ce bas monde Welcome
Citation
Gazelle106 a écrit:
C'est pas bien de se poser ce genre de questions seul ALLAH sait alors c'est pas toi qui va avoir les réponses

Profite de ta vie fais les choses bien ET arrêter de penser à la fin
i
16 mars 2017 21:12
Mais concrètement ?
Citation
Creation-de-Dieu a écrit:
Tien regarde là : [www.google.fr]

Sur youtube aussi ils en parlent smiling smiley
16 mars 2017 21:29
C'est bien ce que je dis, tu y repenseras dans 63 ans winking smiley
Citation
Creation-de-Dieu a écrit:
Ba non dans 63 ans on sera plus là spinning smiley sticking its tongue out nan franchement seul Allah sait mais c'est une parole du prophète alors ça compte Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
16 mars 2017 21:29
Des gens le disent, mais c'est pas pour autant que ça va arriver
Citation
Creation-de-Dieu a écrit:
Tien regarde là : [www.google.fr]

Sur youtube aussi ils en parlent smiling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
16 mars 2017 21:52
Hum, oui, mais en étudiant la chose c'est probable. Les Poutine et les Lepen, et les Trump ça va bien ensemble.... c'est pas parce qu'on parle de la fin du monde en islam qu'elle va pas arriver grinning smiley
Citation
Capestian a écrit:
Des gens le disent, mais c'est pas pour autant que ça va arriver
16 mars 2017 21:56
En fait j'en sais rien. Avec les kouffars il y a que eux qui peuvent comprendre leur raisonnement Heu
Citation
in15 a écrit:
Mais concrètement ?
16 mars 2017 21:59
Salem

En islam la phrase c'est : "fait comme si tu allais vivre 100 ans et pense à la mort chaque jour".
Et puis y aura jamais de guerre civil en France, car si c'était le cas, les premiers qui se feraient massacrer seraient les gros bourgeois qui vivent pépères Cool pendant que les pauvres ramassent les miettes. Donc, le système, fait on sorte que tout le monde reste bien tranquille. Marine lepen sera jamais présidente (qu'elle soit maudite jusqu'à sa septième génération).

Quant à la fin du monde , seul Dieu connait son heure.

Bon là c'est bientôt le printemps et je pense bien allez faire quelques belles ballades sur les bord de V..... à vélo , j'y ai vu de belles truites.Zen
16 mars 2017 22:14
Ahah oui, après la guerre mondiale pour moi c'est jamais 2 sans 3 grinning smiley
Ohh que si Lepen elle va le devenir c'est sûr (presque) ! Comme je la surnomme, Madame Trump, va conquérir le monde avec son trumpounet chéri angry smiley
Attention! Je comprends que tu l'aimes pas mais si tu maudis la création tu maudis le créateur! ! No no Dis Starfoullah thumbs up
Citation
Imran-Marie a écrit:
Salem

En islam la phrase c'est : "fait comme si tu allais vivre 100 ans et pense à la mort chaque jour".
Et puis y aura jamais de guerre civil en France, car si c'était le cas, les premiers qui se feraient massacrer seraient les gros bourgeois qui vivent pépères Cool pendant que les pauvres ramassent les miettes. Donc, le système, fait on sorte que tout le monde reste bien tranquille. Marine lepen sera jamais présidente (qu'elle soit maudite jusqu'à sa septième génération).

Quant à la fin du monde , seul Dieu connait son heure.

Bon là c'est bientôt le printemps et je pense bien allez faire quelques belles ballades sur les bord de V..... à vélo , j'y ai vu de belles truites.Zen
m
16 mars 2017 22:28
la 3 eme guerre mondiale a des chances de se produire c est certain

Mais qui peut répondre a ces questions a part les militaires amercains, le mossad et la Cia

C'est ceux qui declencheront la guerre qui sauront si elle a lieu ou pas ou sous quelle forme

Ensuite d apres les scientifique, l humanité va s eteindre dans moins de 100 ans . C'est fini. Les robots prendront le relai . Des robots humanoides super developpés

Par contre ce haditH ,je connaissais pas : le prophète (pssl) a dit « La durée de vie de ma communauté ne s'étendra pas sur plus de 1500 ans ».

Mais il confirme toutes les prévisions actuelles

Perso , meme un chaykh d' al azhar m 'a dit que le Mahdi allait bientot sortir. Meme si on en voit pas les signes aujourd'hui

Bref ! quelque chose va bouger mais ou quand comment , on sait pas.
16 mars 2017 22:36
@ La.marocaine

Et toi la belle Marocaine, je crois que tu n'as pas bien lu mon message, pourtant j'y es mi de la ponctuation.
J'ai maudit Marine jusqu'à sa septième génération. MARINE ! j'ai dit MARINE !
16 mars 2017 22:40
Justement j'essaye de trouver ce qui va se passer prochainement en étudiant les cas et prévoir le meilleur pour moi et ma famille incha'allah mais c'est très compliqué... aller svp un scientifique sur ce forum SOS je prépare un dossier là dessus quand il sera complet je le partagerai avec mes frères et sœurs Angel
Citation
mangolette a écrit:
la 3 eme guerre mondiale a des chances de se produire c est certain

Mais qui peut répondre a ces questions a part les militaires amercains, le mossad et la Cia

C'est ceux qui declencheront la guerre qui sauront si elle a lieu ou pas ou sous quelle forme

Ensuite d apres les scientifique, l humanité va s eteindre dans moins de 100 ans . C'est fini. Les robots prendront le relai . Des robots humanoides super developpés

Par contre ce haditH ,je connaissais pas : le prophète (pssl) a dit « La durée de vie de ma communauté ne s'étendra pas sur plus de 1500 ans ».

Mais il confirme toutes les prévisions actuelles

Perso , meme un chaykh d' al azhar m 'a dit que le Mahdi allait bientot sortir. Meme si on en voit pas les signes aujourd'hui

Bref ! quelque chose va bouger mais ou quand comment , on sait pas.
16 mars 2017 22:44
Bah Marine -> lepen grinning smiley où bien il s' agit de la marine... Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook