Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin du monde, la 3e guerre mondiale et guerres civiles
16 mars 2017 20:07
Salamou a'laykoum Bye
J'étudie la fin du monde et les guerres pour savoir quelles solutions sont envisageables pour être dans les meilleurs conditions possibles quand la fin arrivera incha'allah.

Je voudrai des réponses basées sur des versets ou des hadiths, même si vos opinions et idées sont bienvenues winking smiley

Premièrement, je cherche à déterminer si il va y avoir une guerre civile en france.
Ensuite, je voudrai savoir quels pays seront touchés par la 3e guerre mondiale. Les villes saintes de l'islam y passeront ? Lorsque le feu poussera les gens à aller à Shâm (regardez [www.maison-islam.com] ) , ce ne serait pas mieux d' aller y habiter directement pendant qu'il est encore temps ? (Et des personnes parlent français là bas ? grinning smiley ) Ne court-on pas le risque de se faire pulvériser par les guerres ?? Le vent qui tuera les croyants arrivera avant le feu ??
Quel-est le mieux ??!!

C'est le bazar dans ma tête avec toutes ses questions grinning smiley ne dites pas que j'abuse avec toutes mes questions et que je me prépare trop tôt ect... le prophète (pssl) a dit « La durée de vie de ma communauté ne s'étendra pas sur plus de 1500 ans ». Donc la Terre ne devrait pas survivre plus de 62 ans.

C'est explicatif : [avenement.blogspot.fr]

Venez en masse sur ce post, débattez, argumentez ! J'ai besoin de lumières.

Merci smiling smiley

Une sœur ♡ .
16 mars 2017 20:18
Salam c'est possible j'ai même lue sur ce forum que la fin pourrai avoir lieu dans 20 ou 30 ans avec tout ce qui se passe surtout en Syrie ça ne va pas durée mais seul Allah le sais franchement je sais pas pk mais moi c'est plus la mort qui m'effraie que la fin du monde car après c'est le jour du jugement
16 mars 2017 20:19
On en reparle dans 63 ans Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
i
16 mars 2017 20:20
Une guerre civile en France pour quel motif ?