Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde a l envers pk les filles se marie avec des malfaisants et regrette...
R
21 juillet 2018 12:09
Tout simplement parce que ces femmes ne sont pas sérieuses non plus au même titre que les hommes qu'elles choisissent

Et de plus hypocrites puisqu'elles se font passées malgré tout pour une victime en mettant tout sur le dos de l'autre, ce n'est jamais elles
H
21 juillet 2018 12:21
Il faut dire que les femmes aiment les beaux parleur, les hommes qui se présente sous leur meilleurs apparence ( j ai appris que ce type d hommes fréquentent des instituts de beauté, des stylistes etc), investissent dans de superbes voiture , et savent transformer une situation professionnelle banale en future carrière brillante ...

Une fois casé, ils rentabilisent leur investissement grinning smiley

Avouez que vous les femmes aimez beaucoup les beaux-parleurs qui vous font rêver grinning smiley



Citation
inconnue923 a écrit:
Les pas sérieux ne se présentent pas à elle en leur disant « salam je suis pas sérieux veux tu m’épouser ».

Elles se font endormir, vous savez comment parler, vous prenez par les sentiments, et quand on est dedans vous montrez votre vrai visage. Mais à ce moment là on est bloqué.

Et peux être que les malhonnête savent mieux s’y prendre que les gars sérieux et sa doit donc être pour ça que les filles finissent avec
21 juillet 2018 12:42
frere la femme aime souffir


tu es droit avec et elle te degage

elle prefere les belles paroles et veut avoir la sensation de dominer


le mec il lui fai croire que c elle la bosse et il l endore
Citation
inconnue923 a écrit:
Les pas sérieux ne se présentent pas à elle en leur disant « salam je suis pas sérieux veux tu m’épouser ».

Elles se font endormir, vous savez comment parler, vous prenez par les sentiments, et quand on est dedans vous montrez votre vrai visage. Mais à ce moment là on est bloqué.

Et peux être que les malhonnête savent mieux s’y prendre que les gars sérieux et sa doit donc être pour ça que les filles finissent avec
z
21 juillet 2018 12:48
faut pas dire ça y a des filles malchanceuses c mektoub aussi
Citation
Muslimbaba a écrit:
Les femmes aiment la aiment la difficulté est franchement elle préfère largement un matcho voir même je m'excuse (salaud), Franchement c'est triste. Elles n'ont ce qu'elles méritent.
s
21 juillet 2018 12:52
Certe c est maktoub mais maktoub faut le provoquer on ferme pas les yeux face au maktoub c est trop facile sinon
Citation
zolalinarosa a écrit:
faut pas dire ça y a des filles malchanceuses c mektoub aussi
21 juillet 2018 13:04
lol c la vie
z
21 juillet 2018 13:09
non je mets pas ça sous le dos du mektoub genre accepter un type salaud puis se plaindre par la suite ...parfois on tombe sur des comédiens .....le masque tombe après l'union et là c vraiment dur surtout pour la femme je demande à dieu d’épargner nos jeunes musulmans honnêtes là c ibtilaa akbar
21 juillet 2018 14:42
Les mots c’est ce qui fait tomber une femme.
Citation
Wargame a écrit:
Et moi qui pensait que les femmes avaient un minimum de jugeote et d'intelligence...

Alors comme ça on parle bien et c'est dans la poche ?
W
21 juillet 2018 14:56
Et après on nous dit que les femmes sont plus matures...lol

C'est pas glorieux
Citation
inconnue923 a écrit:
Les mots c’est ce qui fait tomber une femme.
21 juillet 2018 15:05
Tu as un homme en face de toi dont tu ne connaît rien. Tu te base sur quoi pour déterminé c’est quelqu’un avec qui tu vas pouvoir faire ta vie ? Ce qu’il va t’es dire forcément. Donc oui, s’il parle bien, s’il te dit ce que tu veux entendre étant donnée que tu n’as aucun moyen de vérifié si ce qu’il te dit est véridique il peut te faire tomber avec ces mots.

Je vois pas en quoi c’est un manque de maturité
Citation
Wargame a écrit:
Et après on nous dit que les femmes sont plus matures...lol

C'est pas glorieux
W
21 juillet 2018 15:11
Ca se repère de loin ce genre d'individus pourtant.

Un mec qui vent du rêve à une nana, elle ne peut pas se dire dans un sursaut de bon sens qu'il y a anguille sous roche ? Aucune méfiance ?
Elle ne peut pas se renseigner sur lui un minimum ?

Moi je trouve que c'est un manque de maturité
Citation
inconnue923 a écrit:
Tu as un homme en face de toi dont tu ne connaît rien. Tu te base sur quoi pour déterminé c’est quelqu’un avec qui tu vas pouvoir faire ta vie ? Ce qu’il va t’es dire forcément. Donc oui, s’il parle bien, s’il te dit ce que tu veux entendre étant donnée que tu n’as aucun moyen de vérifié si ce qu’il te dit est véridique il peut te faire tomber avec ces mots.

Je vois pas en quoi c’est un manque de maturité
H
21 juillet 2018 15:13
Les femmes aiment ceux qui parlent bien
Citation
inconnue923 a écrit:
Les mots c’est ce qui fait tomber une femme.
K
21 juillet 2018 15:15
Salam,

Les femmes comme les hommes n aiment pas la difficulté.
Les femmes ne préfèrent pas les salauds aux personnes sérieuses !!!


La vérité est évidente !!! Un homme bien, avec une situation, serieux qui veut faire bien les choses -> mariage. S il est moche c est mort !! La femme va préférer le beaux goss qui se tapent des meufs depuis ses 13 ans, préfèrer l apparence à la religion, au serieux etc. Ca se comprend !!

C est pareil pour les hommes qui négligent les personnes sérieuses ( qui sont moches).....


Une homme ou une femme belle, avec un intérieur bien, avec une situation c est le rêve de tous. Elles se battent pour lui, comme les hommes feront la queue pr la kthob....

Le "serieux" le côté posé etc si la personne ne plait pas ça sert à rien. Vraiment ce n est pas du tout un passe droit !! La magie la première chose qui fera marcher l attirance c est les yeux...

Comme l a dit quelqu'un, y en a qui font un investissement. Sappé comme jamais, voiture de luxe à credit, pro des réseaux, photos resto vacances pr donner aux femmes de vivre cette vie, se donner une culture de la gagne, se gonfler les chevilles et passer pour le meilleur, celui que les moutons suivent... on mettre pleins la vue. Ca marche à attraper une femme de rêve...
puis apres vient la réalité... quitter le toit gratuit des parents, payer des factures bouffe etc avoir des responsabilités, subvenir au besoin de la femme etc. Mais bon c est tellement des manipulateurs que la femme amoureuse se contentera d un verre d eau...
K
21 juillet 2018 15:18
Oui c est la strict vérité.
Homme comme Femme. Faut pas se mentir, l apparence guide son choix.
Citation
RishaKalabre a écrit:
Tout simplement parce que ces femmes ne sont pas sérieuses non plus au même titre que les hommes qu'elles choisissent

Et de plus hypocrites puisqu'elles se font passées malgré tout pour une victime en mettant tout sur le dos de l'autre, ce n'est jamais elles
A
23 juillet 2018 22:48
Elles pensent les changer....perso je cherche un gentil, pas le reste...
Citation
Muslimbaba a écrit:
Les femmes aiment la aiment la difficulté est franchement elle préfère largement un matcho voir même je m'excuse (salaud), Franchement c'est triste. Elles n'ont ce qu'elles méritent.
n
24 juillet 2018 11:08
Tu te poses encore ces questions normalement plus rien devrait t étonner.
24 juillet 2018 11:30
ptdr ptdr ptdr
Citation
inconnue923 a écrit:
Les pas sérieux ne se présentent pas à elle en leur disant « salam je suis pas sérieux veux tu m’épouser ».

Elles se font endormir, vous savez comment parler, vous prenez par les sentiments, et quand on est dedans vous montrez votre vrai visage. Mais à ce moment là on est bloqué.

Et peux être que les malhonnête savent mieux s’y prendre que les gars sérieux et sa doit donc être pour ça que les filles finissent avec
24 juillet 2018 14:21
Salam

Ben non justement, tu ne te base pas uniquement sur ce qu'il dit. Normalement il faut se baser sur les actes et se renseigner un minimum sur la personne, connaître son passé, les personnes qu'il fréquente, sa famille etc... pour pouvoir se faire un avis objectif.
Citation
inconnue923 a écrit:
Tu as un homme en face de toi dont tu ne connaît rien. Tu te base sur quoi pour déterminé c’est quelqu’un avec qui tu vas pouvoir faire ta vie ? Ce qu’il va t’es dire forcément. Donc oui, s’il parle bien, s’il te dit ce que tu veux entendre étant donnée que tu n’as aucun moyen de vérifié si ce qu’il te dit est véridique il peut te faire tomber avec ces mots.

Je vois pas en quoi c’est un manque de maturité
24 juillet 2018 14:24
Salam

Leur contraire tu dis ?
Ça j'y pense pas...

Les femmes aiment les bad boys, les hommes qui vont leur faire la misère, ça c'est un fait.

Après quand je dis "les femmes" je parle d'une écrasante majorité, pas de toute.
Citation
salim596 a écrit:
Slm je fais un constat j ai remarqué que nombres de filles se marient avec leurs contraire et néglige les sérieux c est récurrent vous trouvez pas?
24 juillet 2018 14:27
Salam

À ce niveau-là je ne pense même pas que ce soit un manque de maturité mais plutôt un manque d'intelligence.
Citation
Wargame a écrit:
Et après on nous dit que les femmes sont plus matures...lol

C'est pas glorieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook