Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin du monde coinciderait avec la fin de lecture du Coran par une personne?
23 août 2011 10:33
Salam aleykoum

j'ai lu ici, un commentaire de Le Vraipersonne je crois, disant que la fin du monde coinciderait avec la fin de la lecture du Coran par une personne. pouvez-vous m'en dire davantage? les sources notamment, je l'ai dit à mon mari et ce dernier me disait qu'il n'avait jamais lu pareille chose et comme je ne peux pas lui dire que ma source c'est yabi pour ne pas perdre ma credibilité lol je vous demande à vous inchaAllah (rien trouvé sur le net...).

barakAllah oufikoum
B
25 août 2011 00:56
salam il faut que tu sache que quoique ce soit qui est dis ou ecrit doi avoir une preuve et etre confirme comme veridique comme pour les haddit avoir une preuve irreprochable
la fin du monde c est dieu seul qui le sait meme le prophete (saws) ne savait pas .
une fois j ai vu dans youtube un reportage qui fait peur ;des russes qui creusaient la terre pour chercher du gaz ou petrole sont tomber sur des bruits bizzard et quand ils faient zecouter le son ils peur on dis que c etaient le son de cris de personnes qui soufraient donc ils ont deduis qu ils avaient attend la profondeur de l enfer que dieu tou puissant nous en preservent et les gens ont cruent mais y a une chose qu il faut savoir c est qu aucun etre humain a part notre prophete saws pouvait entendre le cri des mort dans leurs tombe par la volonter de dieu nous on ne peut pas entendre ce genre de choses
tu vois qu internet ne donne pas que de bonnes chose mais malheureusement il donne beaucoup de mauvaise choses ,le meilleur conseil c est de te referer au coran pas a interbet
maasalam
z
26 août 2011 01:17
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam aleykoum

j'ai lu ici, un commentaire de Le Vraipersonne je crois, disant que la fin du monde coinciderait avec la fin de la lecture du Coran par une personne. pouvez-vous m'en dire davantage? les sources notamment, je l'ai dit à mon mari et ce dernier me disait qu'il n'avait jamais lu pareille chose et comme je ne peux pas lui dire que ma source c'est yabi pour ne pas perdre ma credibilité lol je vous demande à vous inchaAllah (rien trouvé sur le net...).

barakAllah oufikoum

Salam,

Franchement je n'en ai jamais entendu parler , mais attention cela ne veut pas dire que c'est faux. smiling smiley

J'avais par contre lu qu'avant la fin du monde le Coran sera repris en une nuit on trouveras plus aucun versets ici bas.

Lavraipersonne si tu passe par ici envoie nous une source. smiling smiley
v
26 août 2011 02:49
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam aleykoum

j'ai lu ici, un commentaire de Le Vraipersonne je crois, disant que la fin du monde coinciderait avec la fin de la lecture du Coran par une personne. pouvez-vous m'en dire davantage? les sources notamment, je l'ai dit à mon mari et ce dernier me disait qu'il n'avait jamais lu pareille chose et comme je ne peux pas lui dire que ma source c'est yabi pour ne pas perdre ma credibilité lol je vous demande à vous inchaAllah (rien trouvé sur le net...).

barakAllah oufikoum

wa 3alaykoum as-salaam

si c'est ce que je pense et si j'ai bien compris ton poste, alors la vraie personne dit vrai winking smiley

Car si tu regardes bien les versets coraniques vers la fin ont trait bcp à ce sujet-là (la fin du monde) mais encore plus étonnant c'est que la science confirme les dires coraniques

voir vidéo france 2 et le Coran (un truc dans le genre mais tu devrai fastoch trouver et crois moi ça donne des frissons !!)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook