Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TV5 Monde/ Benkirane parle du sahara, des algériens, du Mali et du Roi
r
26 février 2013 19:02
@edwardsaid

Ce que je sais, c'est que le peuple marocain est victime de la propagande makhzenienne il faut pas leur en vouloir. Certains esprits zelés vont, effectivement, jusqu'à revendiquer des terres algériennes Qu'ils continuent donc de rêver, les algériens ne le leur ont jamais interdit.Oui ils ont le droit de rêver les pauvres ça fait partie de leur identité: le makhezenien a deux dogmes constitutifs qui font partie de son identité: l'allégeance au roi et au makhzen, et la suprématie du Maroc sur El Djazair dont les revendications territoriales.

@ouldabbas

Continue a jouer de la flute je ne veux pas t'ebranler dans tes convictions, si tu crois ce que tu dis, tant mieux, moi je crois que ce que je vois, pas besoin de faire des sondages ou des etudes, je connais parfaitement la mentalité makhezenienne concernant notre pays El Djazair.
La haine que vouent les makhezeniens comme toi à notre pays n'a pas son égal au monde, et oublier cela serait complètement irresponsable. Mes compatriotes ne vous laissez pas endormir avec des histoires à dormir debout sur la fraternité ou de je ne sais quoi avant la chute du makhezen.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
v
26 février 2013 21:06
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
vivrepournature a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
brabrasud a écrit:




Rendez nous Oujda, après seulement on arrêtera de vous casser les pieds! dis-tu!!!!

Maintenant c'est Oujda qui est à vous et bien là c'est vraiment la cerise sur le gâteau quand on sait tous que boutef l'oujdi et ses acolytes venaient de cette même ville mener le combat contre les français pendant la guerre d"algérie!
Tu ne manques pas de culot et tu es à l'image de ton pays, l'ingratitude la plus totale!!!!!. Quand on est ingrat on réclame tout et n'importe quoi même quand cela nous appartient pas!!! Bientôt tu demandera au maroc la ville de tanger et pourquoi pas Gibraltar tant que voius êtes!!!

Mais ta technique est bien connu! on appelle ça faire diversion, tu réclame Oujda qui ne vous a jamais appartenu pour faire oublier toutes les villes que vous nous avez volé avec la colonisation française. Bon dieu c'est quoi ce pays de fou que tu nous a donné a coté!!!!!!

aussi tu dis : Le jour ou on verra des marocains critiquer le makhzen aussi librement et spontanément que les algériens critiquent leur gouvernement, ce jour la vous aurez droit à toute notre estime fraternelle. En attendant, certains marocains digne vous montre le chemin, suivez les.



Je peux continuer si tu veux.
Figuig aussi est une ville historiquement algérienne.. Ce n'est pas pour rien si cette ville Ottomane jusqu'à l'arrivée des français est géographiquement encerclée par l'Algérie.

Tu fais bien de parler de Tanger qui était une ville internationale et qui historiquement n'a jamais fait partie du Maroc. D'aileurs, jusqu'au jour d'aujourd'hui les Tangérois et les Chamali en général ne se sentent pas marocain.
Je te rappel que Oujda a été fondée par l'Algérien Ziri Ibn Attia. Lis donc Ibn Khaldoun, tu vas faire un bond de deux mètres, quand tu apprendra que Fès, Salé, Ceuta, Meknès, et des villes du Souss comme Ouarzazate ont étés fondées par des algériens.

C'est bien simple, toutes les villes marocaines fondées par les Ottomans appartiennent historiquement à l'Algérie. Vous feriez bien de lire la vraie histoire du Maroc, pas celle écrite par le Makhzen.

Le Maroc a aidé l'Algérie? Quand ca lol? Depuis l'antiquité vous n'avez jamais cessé de nous poignardé dans le dos lol.

Déjà Jugurtha qui avait été trahi par Bochus alors qu'il pouvaient ensemble chasser les Romains d'Afrique.
Les berbères algériens n'ont jamais pu compter sur leur frères marocains durant les invasions arabes ou les révoltes kharidjites.

Le Noble Emir Abdelkader a été trahi à maintes reprises par le Maroc. Depuis la sinistre date de sa naissance, le makhzen n'a jamais cessé de collaborer et de conspirer avec les kufars européens contre son propre peuple pour se maintenir au pouvoir au détriment des marocains.
Les meilleurs fils de l'Algérie ont étés vendus à la France lors du détournement de l'avion du FLN en 56.

On se souviendra aussi des multiples trahisons du makhzen dans les guerres israélo-arabes, ou Hassan II a toujours collaboré avec les Juifs contre les Palestiniens, alors même que les arabes ne reconnaissent pas le Polisario. Qui est ingrat au final? Ce même Hassan II qui traitait les rifains de "kleb aoubach".

Tu comprendra aisément que pour nous, makhzen= infamie, traîtrise, haine de soi, ingratitude, mensonge et soumission.

Y en a qui n ' ont vraiment pas peur du ridicule .
La chorba te monte à la tête ptdr toi et le riad .

Franchement ,et dire que des gens intelligents vous lisent ,grinning smiley

Les marocains de l'Est si ils avaient le choix ils lâcheraient la nationalité marocaine pour devenir des citoyens algériens.

C'est la vache à lait algérienne qui nourrit toute la région de l'oriental marocain. Le makhzen le sait, et c'est pour ca que le roi du Maroc Mohamed 6 demande constamment l'ouverture des frontières entre le Maroc et l'Algérie. l4Algérie est riche en lingots d'or et en dollars. Notre pays est une locomotive pour tout l'oriental marocain, qui survit grace à nous.

Et ca ne nous dérange pas d'aider les marocains de l'oriental puisqu'ils sont nos frères en tous point. Rien ne ressemble plus à un wahrani qu'un oujdi.


La vache à lait nourrit uniquement vos généraux et boutefflika et ça tu le sais , arrête de délirer !
Les lingots d 'or et les dollars tu a juste le droit de les voir sur vos journaux ptdr ils sont bien protégé par ceux qui vous ont eu .
o
27 février 2013 02:14
"La haine que vouent les makhezeniens comme toi"

Pas besoin d'etre makhzenien pour ne pas aimer un pays qui essaye et
qui s'obstine a diviser mon pays d'origine en deux.

Mais si ca te soulage tu peux m'appeller makhzenien.
Sauf que le makhzen ne me paye pas.

Mais je suis monarchiste. Et fier de l'etre. Hassan II le malin m'a impressione.
Ce qu'il a fait en prenant le sahara en deux temps en 75 et en 79 tout en laissant
le petit naim algirien pleurnicher est une tres grande operation. Delicioso.

Bref ce genre d'operations font rentrer les uns dans l'histoire et les autres dans la poubelle.

C'est de la que viens le mot polizabal. et dernierment Bouzabal
Parfois polizbel. De temps en temps Boukhnouna.
v
27 février 2013 11:03
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
villeadorée a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Des soldats marocains engagés dans la guerre au mali auprès des troupes françaises ,et le 1 ministre marocain n'est pas au courant ! C'est fait ! Abdelilah Benkirane est désormais marionnette officiel.





Ne soyons pas injuste envers Benkirane khouya

Benkirane est devenu makhzeniste contre son gré, il n'avait pas le choix. Dans la classe politique marocaine il n'y'a que des chmata et des chiyattes, Benkirane est de loin siadhoum nta3 tous ces chacals de politiciens marocains.

Lui on peut l'accuser de tout sauf de détester les algériens, contrairement aux partis politiques marocains qui sont juste des ordures corrompus semeurs de haine et de misère dans le Maroc et dans le Maghreb tout entier.

Il faudrait non pas un seul mais 16 Benkirane au Maroc, un par wilaya, pour mettre un bon coup de pied une bonne fois pour toute dans toute cette fourmilière de bon à rien.

Il faut dire que le fassi n'y'va pas par 4 chemins avec le bétail.


Tu dois surtout donner un coup de pied dans la fourmilière de ton pays l Algérie , ceux qui vous ont poussé à aller mendier en Francethumbs down
Concernant le Maroc c ' est notre affaire , t a rien à faire là !

Rendez nous Oujda, après seulement on arrêtera de vous casser les pieds!

Lala zina ou zadha nour el hamam

Il y'a des gens comme ce Benkirane ou certains marocains du Nord avec qui nous sommes fait pour nous entendre, le reste du Maroc, va de mal en pis. Le makhzen a réussi à embrigader 3 générations de marocains contre nous, et apparemment tu fais parti de l'un de ces ignares.

Heureusement, des rajels comme Benkirane ne font pas parti de ces imbéciles suiveurs du makhzen et baiseurs de main et de babouche du palais. Rien que pour ca cet homme mérite le respect. Et en tant qu'homme libre et insoumis je me dois de saluer cette prouesse très rare dans un pays ou la servilité envers le roi dans les milieux politiques à toujours été une norme.

Les faux-frères sont malheureusement les pires traîtres qu'il existe. Benkirane est de la trempe de ces marocains intelligents qui ont compris que l'avenir du Maroc n'était pas dans le taghenant (CAD le refus systématique) de tout ce qui est algérien. Inshallah ta clique de corrompu du makhzen finira par dégager, et les gens désagréable comme toi ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

C'est vraiment ridicule de soutenir le makhzen par esprit tribal nationaliste. Moi je déteste Bouteflika et sa clique de voleurs, je ne me sens aucunement concerné par une quelconque solidarité nationaliste avec ces gibiers de potence du FLN.

Vous devriez en faire autant, un peu de liberté intellectuelle n'a jamais fait de mal à personne.

Le jour ou on verra des marocains critiquer le makhzen aussi librement et spontanément que les algériens critiquent leur gouvernement, ce jour la vous aurez droit à toute notre estime fraternelle. En attendant, certains marocains digne vous montre le chemin, suivez les.

l 'estime d ' un Algérien c ' est comme un pet dans l 'air .
v
27 février 2013 11:11
Citation
riad-al a écrit:
@edwardsaid

Ce que je sais, c'est que le peuple marocain est victime de la propagande makhzenienne il faut pas leur en vouloir. Certains esprits zelés vont, effectivement, jusqu'à revendiquer des terres algériennes Qu'ils continuent donc de rêver, les algériens ne le leur ont jamais interdit.Oui ils ont le droit de rêver les pauvres ça fait partie de leur identité: le makhezenien a deux dogmes constitutifs qui font partie de son identité: l'allégeance au roi et au makhzen, et la suprématie du Maroc sur El Djazair dont les revendications territoriales.

@ouldabbas

Continue a jouer de la flute je ne veux pas t'ebranler dans tes convictions, si tu crois ce que tu dis, tant mieux, moi je crois que ce que je vois, pas besoin de faire des sondages ou des etudes, je connais parfaitement la mentalité makhezenienne concernant notre pays El Djazair.
La haine que vouent les makhezeniens comme toi à notre pays n'a pas son égal au monde, et oublier cela serait complètement irresponsable. Mes compatriotes ne vous laissez pas endormir avec des histoires à dormir debout sur la fraternité ou de je ne sais quoi avant la chute du makhezen.


Tu n a qu ' a t 'occuper de tes compatriotes qui luttent pour faire valoir leurs droit au sujet des élections que vous n ' avez pas respecté , et que jusqu ' a présent ça chauffe chez toi !

Le Maroc ce n 'es pas tes oignons morveux !
r
27 février 2013 12:42
Benkirane exécute les ordres de son maître momo 6, c´est la voix de son maître..
@ouldabbas
Tu parle trop vite sans prendre le temps de réflechir. Ce qui est navrant a ton age ,c'est que tu suive à grandes enjambées et sans aucune réflexion .
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
27 février 2013 16:25
Bonjour,
Les algeriens ecerveles de ce forum affichent avec fierte leurs recits appuyes par des videos pour attaquer Benkirane qui avoue ne pas etre au courant de la presence des soldats marocains au Mali.
Mais especes d'abrutis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
savez vous la sigification de cette information s'elle s'avere juste.????????????????????????????????
Si il y'a vraiment 300 soldats marocains qui combattent a cote des francais et des maliens les islamistes au Nord du mali et qui ont chasse les islamistes jusqu'a la frontiere sud de l'Algerie;Cette frontiere est consideree par le regime algerien comme ..............................strategique qui menace l'existence meme de l'Algerie.
ca veut dire que le maghzen est tres intelligent et l'algerie est une mule vantardiste a quoi ca a servi les milliards de dollards pour acheter des quincailleries russes
Ce n'est pas pour rien que le regime algerien fait tout son possible pour ecarter le maroc de tout reglement de conflict sahelien et l'Algerie a toujours vante qu'elle est la seule puissance capable de securiser le Sahel!!!!!!!!!!!
Drole de puissance capable de securiser tout le Sahel !!!!!alors que une bande de 100 combattants jihadistes au volant des djeeps ont attaque le plus grand complexe petrolier du pays et ont kidnappe des centaines de travailleurs de ce complexe algeriens et etrangers
Bandes d'abrutis !!!!!!!!!!![[au lieu de venir critiquer Benkirane et le Maghzen et la situation sociale du Maroc ......REVEILLEZ VOUS ET REVOLTEZ VOUS POUR CHASSER UN REGIME RIDICULE ET ABRUTI QUI MEPRISE ET HUMILIE LE PEUPLE ALGERIEN .
Regardez votre pays il est devenu aujourdúi la mecque des visites frequentes des servicess secrets occidentaux qui veulent donner des lecons au DRS algeriens non pas pour les beaux yeux des algeriens mais pour defendre leurs interrets en Algerie......vraiment une honte drole de puissance regionale .merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/13 19:50 par derbsultan.
r
27 février 2013 18:46
Les hypocrites ce sont plus dangereux de tous les méchants parce qu´ils ont l´air bon et que l´on se méfie pas d´eux. que la malédiction d´Allah soit sur les hypocrites. vive la république arabe sahraoui démocratique.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
o
27 février 2013 19:35
"Les hypocrites ce sont plus dangereux de tous les méchants parce qu´ils ont l´air bon et que l´on se méfie pas d´eux. que la malédiction d´Allah soit sur les hypocrites. vive la république arabe sahraoui démocratique."

Faut relire ton message riad. Tu viens ici dans un forum marocain nous raconter que tu est simplement
concerne par situation des sahraouis.

Mais les marocains sont bien informes. Bientot le 4G.

La mauvaise nouvelle pour toi riad est que les marocains sont super motives
pour contrecarrer toute atteinte a notre sahara.

Tout boukhnouna qui pointe son nez sur les murs de securite sera execute sur place.

Tout boukhnouna qui croit que Madamme Kennedy va faire son travail a sa place
est un imbecile qui n'a rien compris depuis 1975.

Les marocains continuent leur transition democratique et politique, et economique.
Main dans la main avec le roi du Maroc..

Les boukhnounas peuvent prendre tout le temps qu'il leur faut pour avaler
la pillule Hassanienne. Que dieu le benisse.
r
27 février 2013 20:17
Mr benkirane au lieu de raconter des conneries sur l'algerie ferais mieux de s'occuper du peuple marocain et de mettre fin a l'ignominie qu'il subit.Quand au maghezeniens qui bavent sur l'algerie ils devraient plutot se revolter contre l'injustice du makhezen a leur egard.

[www.bledexpress.com]


"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
27 février 2013 22:28
Citation
riad-al a écrit:
Mr benkirane au lieu de raconter des conneries sur l'algerie ferais mieux de s'occuper du peuple marocain et de mettre fin a l'ignominie qu'il subit.Quand au maghezeniens qui bavent sur l'algerie ils devraient plutot se revolter contre l'injustice du makhezen a leur egard.

[www.bledexpress.com]


bonjour,,
Avant tu nous amusait mais maintenant tu nous ennuies.Critiquer le roi ou le maghzen est une chose naturelle et meme saine pour le bien du peuple marocain et pour le roi et le maghzen pour qu'ils ecoutent au peuple.
il y'á 1000 000 000 et plus de choses negatives au maroc et les marocains le savent et n'ont pas honte et ils essayent de les corriger. ....et ...et ce n'est pas en frottant son "nif bouche "qu' on croit que nous sommes des suedois.Tu viens encore te ridiculiser avec une video sur cette affaire que tous les marocains en savent meme la tv maghzenienne a fait un reportage ce qui a oblige le ministre de la justice islamiste d'envoyer une commission d'enquete ca prouve quoi?....... que le maroc d'aujourd'hui est le seul pays dans le monde arabomusulman qui s'approche de la vraie democratie a l'occidentale .
Cette affaire aucune presse dans le monde arabomusulmane ne l'aurait denonce.
Encore d'autres choses pour prouver que le maroc d'aujourd'hui est entrain de se democratiser une douzaine des forces de police marocaine passent en justice (tu peux mettre cette information sur youtube si tu veux )les policiers sont juges parceque ils ont voulu venger un des leurs tabasse par des bandes de voyous.aujourd'hui malheureusement IL est devenu commun au maroc que des policiers recoivent une raclee par des malfaiteurs.
Aujourd'hui au maroc grace aux associations civiles marocaines les plus actives dans le monde arabomusulman et toutes les associations civiles arabes et africaines viennent au maroc pour apprendre le civisme ou les associations civiles arabes font appel a leur expertise
D'ailleurs puisque tu es algerien tu dois savoir que des syndicalistes marocains venus soutenir des syndicats algeriens sont aujourd'hui incarceres par votre police.
Il y'a chaque jour au maroc des manifestations et des jets de pierre sur benkirane et des ministres et hauts places marocains alors qu'en egypte et en Tunisie on tabasse on viole et on..... tue.
SVP!!! le maghzen est certainement pas un saint mais le comparer avec le regime algerien qui a egorge des centaines de milliers d'algeriens et vole des milliards de dollars et fit des algeriens des harraga et des tranbandos c'est vraiment etre un aveugle et un arriere.merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/13 18:50 par derbsultan.
v
28 février 2013 00:53
Citation
derbsultan a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Mr benkirane au lieu de raconter des conneries sur l'algerie ferais mieux de s'occuper du peuple marocain et de mettre fin a l'ignominie qu'il subit.Quand au maghezeniens qui bavent sur l'algerie ils devraient plutot se revolter contre l'injustice du makhezen a leur egard.

[www.bledexpress.com]


bonjour,,
Avant tu nous amusait mais maintenant tu nous ennuient.Critiquer le roi ou le maghzen est une chose naturelle et meme saine pour le bien du peuple marocain et pour le roi et le maghzen pour qu'ils ecoutent au peuple.
il y'á 1000 000 000 et plus de choses negatives au maroc et les marocains le savent et n'ont pas honte et ils essayent de les couriger. ....et ...et ce n'est pas en frottant son "nif bouche "qu' on croit que nous sommes des suedois.Tu viens encore te ridiculiser avec une video sur cette affaire que tous les marocains en savent meme la tv maghzenienne a fait un reportage ce qui a oblige le ministre de la justice islamiste d'envoyer une commission d'enquete ca prouve quoi?....... que le maroc d'aujourd'hui est le seul pays dans le monde arbomusulman qui s'approche de la vraie democratie a l'occidentale .
Cette affaire aucune presse dans le monde arabomusulmane ne l'aurait denonce.
Encore d'autres pour prouver que le maroc d'aujourd'hui est entrain de se democratiser une douzaine des forces de police marocaine passent en justice (tu peux mettre cette information sur youtube si tu veux )les policiers sont juges parceque ils ont voulu venger un des leurs tabasse par des bandes de voyous.aujourd'hui malheureusement IL est devenu commun au maroc que des policiers recoivent une raclee par des malfaiteurs.
Aujourd'hui au maroc grace aux associations civiles marocaines les plus actives dans le monde arabomusulman et toutes les associations civiles arabes et africaines viennent au maroc pour apprendre le civisme ou les associations civiles arabes font appel a leur expertise
D'ailleurs puisque tu es algerien tu dois savoir que des syndicalistes marocains venus soutenir des syndicats algeriens sont aujourd'hui incarceres par votre police.
Il y'a chaque jour au maroc des manifestations et des jets de pierre sur benkirane et des ministres et hauts places marocains alors qu'en egypte et en Tunisie on tabasse on viole et on..... tue.
SVP!!! le maghzen est certainement pas un saint mais le comparer avec le regime algerien qui a egorge des centaines de milliers d'algeriens et vole des milliards de dollars et fit des algeriens des harraga et des tranbandos c'est vraiment etre un aveugle et un arriere[/color].merci[/[/color]quote]



Tout ça il le sait ,je dirais même qu il es traumatisé par ces évènements qui l 'ont marqué , lui même es un rescapé ,et son cousin n 'a pas échappé à ce massacre .
Moi je ne considère pas normal ce type , il suffit de voir tous ces commentaires , il a besoin de suivre une thérapie .
E
28 février 2013 03:50
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Les algeriens ecerveles de ce forum affichent avec fierte leurs recits appuyes par des videos pour attaquer Benkirane qui avoue ne pas etre au courant de la presence des soldats marocains au Mali.
Mais especes d'abrutis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
savez vous la sigification de cette information s'elle s'avere juste.????????????????????????????????
Si il y'a vraiment 300 soldats marocains qui combattent a cote des francais et des maliens les islamistes au Nord du mali et qui ont chasse les islamistes jusqu'a la frontiere sud de l'Algerie;Cette frontiere est consideree par le regime algerien comme ..............................strategique qui menace l'existence meme de l'Algerie.
ca veut dire que le maghzen est tres intelligent et l'algerie est une mule vantardiste a quoi ca a servi les milliards de dollards pour acheter des quincailleries russes
Ce n'est pas pour rien que le regime algerien fait tout son possible pour ecarter le maroc de tout reglement de conflict sahelien et l'Algerie a toujours vante qu'elle est la seule puissance capable de securiser le Sahel!!!!!!!!!!!
Drole de puissance capable de securiser tout le Sahel !!!!!alors que une bande de 100 combattants jihadistes au volant des djeeps ont attaque le plus grand complexe petrolier du pays et ont kidnappe des centaines de travailleurs de ce complexe algeriens et etrangers
Bandes d'abrutis !!!!!!!!!!![[au lieu de venir critiquer Benkirane et le Maghzen et la situation sociale du Maroc ......REVEILLEZ VOUS ET REVOLTEZ VOUS POUR CHASSER UN REGIME RIDICULE ET ABRUTI QUI MEPRISE ET HUMILIE LE PEUPLE ALGERIEN .
Regardez votre pays il est devenu aujourdúi la mecque des visites frequentes des servicess secrets occidentaux qui veulent donner des lecons au DRS algeriens non pas pour les beaux yeux des algeriens mais pour defendre leurs interrets en Algerie......vraiment une honte drole de puissance regionale .merci

Le Maroc est le larbin de la FranSSe en Afrique du Nord.
L'armée française est en train de s'enliser au Nord Mali, ou chaque jour des dizaines de soldats africains tombent sous les embuscades des djihadistes.

Le sang français coûte cher, alors les kuffars préfèrent mettre les marocains et les Noirs devant et se servir de ces imbéciles comme boucliers humains, pendant que eux sont bien planqués derrière, comme en 14-18, quand les bicots et les kahlouches faisaient le sale boulot pour les français.

Si cette info est vrai, alors que je dirais que les marocains n'ont aucun nif ni aucune dignité. Le sang d'un musulman est quelque chose de sacré, vous devriez avoir honte d'envoyer vos enfants à l'abattoir pour le compte des Kufars.

Nous les algériens nous avons bien trop de nif et de fierté pour aller nous battre pour sécuriser les approvisionnements en uranium de AREVA. Je souhaite de tout mon cœur la victoire des mudjahidines maliens sur l'armée mécréante franSSaise et leurs larbins africains et marocains.

Voici un petit aperçu de la VRAIE situation au mali:

[blogs.rue89.com]

La France n'est pas sortie de l'auberge. Mais bon, les kufars gawri peuvent quand même compter sur leurs esclaves africains et marocains qui iront faire le sale boulot a sa place.
o
28 février 2013 04:04
Non non. Vous n'avez pas compris riad.

Riad a trois problemes majeurs.

1) Le roi du maroc ou plutot la monarchie. En cela il est comme Bouteftef et les 40 x caporaux
2) Il n'arrive pas a avaler qu'un roi du Maroc ne lui a pas permis un acces vers l'ocean.
En cela il est comme Bouteftef et les 40 x caporaux
3) Il n'arrive pas a trouver une fillette meme kabylienne ou harki pour le rechauffer.
En cela il est comme Bouteftef. Peut etre aussi comme les 40 x caporaux. Mais suis pas sur.

Bref riad est un adorateur de bouteftef le naim. De Kaddafi le clown. Et de Bachar la canne boiteuse.

Oh riad. Que va t'on faire de toi?

Je connais une vielle californienne qui cherche un jeune homme. Je lui
ai parle de toi. Elle s'est tres excitee quand je lui ai parle de ton amour
pour Qaddafi. Elle dit elle aussi elle a aime Qaddafi surtout quand
elle l'a vu avec un tournevis dans le ...

Tu veux la rencontrer? Juste 55 ans. Pas plus. Je suis sur qu'elle te fera oublier
et Qaddafi Et le tournevis.
r
28 février 2013 12:40
Benkirane veut faire du neuf avec du vieux, ceux qui l'ont precedés ont usés du même baratin.Le probleme est claire,si on veut realiser le Maghreb ce n'est pas sur le dos des Saharaouis .Le premier ministre marocain n'a aucun pouvoir au Makhezenistan, momo a bien fait son calcul, c'est lui qui décide aprés consultation de l'elysée et c'est lui qui dicte.Alors quand le Maroc sera libre on parlera.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
v
28 février 2013 13:18
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Les algeriens ecerveles de ce forum affichent avec fierte leurs recits appuyes par des videos pour attaquer Benkirane qui avoue ne pas etre au courant de la presence des soldats marocains au Mali.
Mais especes d'abrutis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
savez vous la sigification de cette information s'elle s'avere juste.????????????????????????????????
Si il y'a vraiment 300 soldats marocains qui combattent a cote des francais et des maliens les islamistes au Nord du mali et qui ont chasse les islamistes jusqu'a la frontiere sud de l'Algerie;Cette frontiere est consideree par le regime algerien comme ..............................strategique qui menace l'existence meme de l'Algerie.
ca veut dire que le maghzen est tres intelligent et l'algerie est une mule vantardiste a quoi ca a servi les milliards de dollards pour acheter des quincailleries russes
Ce n'est pas pour rien que le regime algerien fait tout son possible pour ecarter le maroc de tout reglement de conflict sahelien et l'Algerie a toujours vante qu'elle est la seule puissance capable de securiser le Sahel!!!!!!!!!!!
Drole de puissance capable de securiser tout le Sahel !!!!!alors que une bande de 100 combattants jihadistes au volant des djeeps ont attaque le plus grand complexe petrolier du pays et ont kidnappe des centaines de travailleurs de ce complexe algeriens et etrangers
Bandes d'abrutis !!!!!!!!!!![[au lieu de venir critiquer Benkirane et le Maghzen et la situation sociale du Maroc ......REVEILLEZ VOUS ET REVOLTEZ VOUS POUR CHASSER UN REGIME RIDICULE ET ABRUTI QUI MEPRISE ET HUMILIE LE PEUPLE ALGERIEN .
Regardez votre pays il est devenu aujourdúi la mecque des visites frequentes des servicess secrets occidentaux qui veulent donner des lecons au DRS algeriens non pas pour les beaux yeux des algeriens mais pour defendre leurs interrets en Algerie......vraiment une honte drole de puissance regionale .merci

Le Maroc est le larbin de la FranSSe en Afrique du Nord.
L'armée française est en train de s'enliser au Nord Mali, ou chaque jour des dizaines de soldats africains tombent sous les embuscades des djihadistes.

Le sang français coûte cher, alors les kuffars préfèrent mettre les marocains et les Noirs devant et se servir de ces imbéciles comme boucliers humains, pendant que eux sont bien planqués derrière, comme en 14-18, quand les bicots et les kahlouches faisaient le sale boulot pour les français.

Si cette info est vrai, alors que je dirais que les marocains n'ont aucun nif ni aucune dignité. Le sang d'un musulman est quelque chose de sacré, vous devriez avoir honte d'envoyer vos enfants à l'abattoir pour le compte des Kufars.

Nous les algériens nous avons bien trop de nif et de fierté pour aller nous battre pour sécuriser les approvisionnements en uranium de AREVA. Je souhaite de tout mon cœur la victoire des mudjahidines maliens sur l'armée mécréante franSSaise et leurs larbins africains et marocains.

Voici un petit aperçu de la VRAIE situation au mali:

[blogs.rue89.com]

La France n'est pas sortie de l'auberge. Mais bon, les kufars gawri peuvent quand même compter sur leurs esclaves africains et marocains qui iront faire le sale boulot a sa place.


Ne t ' en fais pas tout le monde a compris que ces terroristes viennent de chez vous ,et que tu en fais partie , c ' était dans le but d ' envahir le Mali pour le coloniser de cette manière !

Le grand kufar c est toi !

Si tu adore le terrorisme , garde le chez toi et amusez vous bien entre vous ! ils pourront bien vous fouetter autant qu ils le désirent .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/13 18:01 par villeadorée.
v
28 février 2013 13:27
Citation
riad-al a écrit:
Benkirane veut faire du neuf avec du vieux, ceux qui l'ont precedés ont usés du même baratin.Le probleme est claire,si on veut realiser le Maghreb ce n'est pas sur le dos des Saharaouis .Le premier ministre marocain n'a aucun pouvoir au Makhezenistan, momo a bien fait son calcul, c'est lui qui décide aprés consultation de l'elysée et c'est lui qui dicte.Alors quand le Maroc sera libre on parlera.

On préfère Mohamed 6 qui a la tête sur les épaules ,que un président comme chez toi qui vous a mis dans la mouise .
o
28 février 2013 16:09
Ce post est mythique.

Donc si je résume :
-Oujda est Algérienne.
-figuigue aussi
-le couscous est algérien
-le kaftan aussi
-Tanger est internationale et n'appartient à personne
-Fès, Salé, Ceuta, Meknès appartiennent à l'Algérie.

Dis moi tu fumes quoi ça a l'air pas mal ?

Le plus drôle c'est comment tu t'appropries les occupations Ottomanes.

Les Othomans ne sont pas Algériens au cas ou tu ne le saurais pas.

D'ailleurs à l'époque des dinosaures il y avait des T-rex marocains qui ont pondu des oeufs en Algérie.

Je pense donc que l'Algérie entière appartient au Maroc.
r
28 février 2013 19:29
Benkirane delire a l'ecouter les marocains obéissent aux ordres qui viennent d'alger. si l’Algérie ne veut pas et dit non a l'intervention alors le makhezenistan n'intervient pas. Alors Liberez le sahara occidental de l'occupation .Mais se que dit bekirane ne peut être pris au sérieux puisqu'il n'a aucune prérogative c'est lui même qui le dit.
Makhezeniens nous avons pas la même mentalité, et je ne cherche pas a faire évoluer la votre ,je respecte tout les avis même le votre, la preuve je critique jamais un avis. Je donne uniquement mon opinion, ma façon de voir les choses. On adhère ou on n’adhère pas, c’est la liberté d’expression .
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
E
1 mars 2013 00:52
Citation
riad-al a écrit:
Benkirane delire a l'ecouter les marocains obéissent aux ordres qui viennent d'alger. si l’Algérie ne veut pas et dit non a l'intervention alors le makhezenistan n'intervient pas. Alors Liberez le sahara occidental de l'occupation .Mais se que dit bekirane ne peut être pris au sérieux puisqu'il n'a aucune prérogative c'est lui même qui le dit.
Makhezeniens nous avons pas la même mentalité, et je ne cherche pas a faire évoluer la votre ,je respecte tout les avis même le votre, la preuve je critique jamais un avis. Je donne uniquement mon opinion, ma façon de voir les choses. On adhère ou on n’adhère pas, c’est la liberté d’expression .

Les marocains ne sont pas encore un peuple mur pour la démocratie.

Je te rappel khouya que il y'a deux siècles nous étions comme eux, c'est à dire des gens sous-développés et plein de superstitions. Si les français ont fait une chose de bien au Maroc, c'est qu'ils ont balayé notre makhzen pré-coloniale, cette époque ou les Bey et les Caïds se partagaient l'Algérie, comme le Makhzen fait actuellement au Maroc.

D'une certaine manière, on peut dire que c'est la France qui a réalisé l'unité de l'Algérie. C'est en combattant la France que le wahrani a pu voir en le Chaoui sont frère algérien.

Les français nous ont débarrassé du système monarchique au prix de millions de morts algériens. Les marocains ne sont pas passés par cette étape, pour eux le plus dur reste à faire, à savoir faire tomber leur monarchie.

La seulement ils pourront évoluer en mentalité et se civiliser inshallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook