Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le monde appartient aux beaux??
k
1 mai 2008 00:28
salam

bon comme j'en ai marre de réviser pour mes exams ,je vous pose une question bête loll

selon vous réussite sociale, vie amoureuse passionnante , amitiés inconditionnelles ........

bref pourquoi tout cela est-il plus accessible quand on est beau ou belle??

ce post c'est pour me détendregrinning smileytongue sticking out smiley
mamarococo
r
1 mai 2008 00:31
non je pense pas que se soit vrai regarde sarkozy il est moche et pourtant c est le président et il est marié avec une belle gosse grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
1 mai 2008 00:36
Citation
rajaouia a écrit:
non je pense pas que se soit vrai regarde sarkozy il est moche et pourtant c est le président et il est marié avec une belle gosse grinning smiley


en plus c pa doné à tt le monde!!!
D
1 mai 2008 00:38
Salam Alikoum,

De quelle beauté parles tu ?
Y
1 mai 2008 00:49
Je pensais qu'il appartenait à ceux qui se lèvent tôt grinning smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
a
1 mai 2008 01:03
revise tes examens plutot

le monde il est pour tout le mondemoody smiley
a
1 mai 2008 13:06
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

bon comme j'en ai marre de réviser pour mes exams ,je vous pose une question bête loll

selon vous réussite sociale, vie amoureuse passionnante , amitiés inconditionnelles ........

bref pourquoi tout cela est-il plus accessible quand on est beau ou belle??

ce post c'est pour me détendregrinning smileytongue sticking out smiley

Ta question est pertinente, puisque la beauté est un vrai passeport pour réussir, sauf la vie amoureuse passionnante où être beau est ni une condition necessaire ni suffisante pour la réussir .

Une beauté physique couplée à une spiritualité (pas necessairement religieuse) serait l'ideal et génére chez la personne un certain charisme,donc une relative "passe partout " dans la société; ce cas est rare .

Une perssone ayant une beauté physique mais arrogante, narcissique ...paye souvent et lourdement son comportement une fois cette beauté disparaisse . la loi naturelle veut quela beauté de l'intérieur soit eternelle, celle de l'extérieur soit éphémére.Ainsi le proverbe marocain suivant resume tout: "ya al m'zawa9 men BARRA ,achnou kh'barak men dakhel".
p
1 mai 2008 13:21
Citation
You84 a écrit:
Je pensais qu'il appartenait à ceux qui se lèvent tôt grinning smiley

loooolClap

idem
tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/08 13:21 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
1 mai 2008 16:37
Le monde appartient aux gens qui sont beaux qu'en apparence. Regarde par exemple ces vedettes américaines ou autres ? Malgré leur beauté (pour certains), malgré la facilité apparente et l'argent, ils sont loin d'être heureux et de vivre pénards. C'est un exemple un peu boiteux, mais bon...

Autrement, je dirais plutôt que le monde appartient aux gens confiants. À ceux qui foncent, qui osent et qui n'attendent pas que tout leur tombe dessus. Ces gens là, physiquement, ne sont pas tous beaux.Lorsqu'on a confiance en soi, ça transparaît et ça fait toute une différence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook