Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fin du monde annoncée à la radio
s
5 septembre 2008 17:50
salam,
et bon ramadan à tous,

ce midi, j'écoutais la radio et je crois que c'est sur rtl, donc la fin du monde est proche se serait mercredi, d'après les physiciens, sérieusement, je pensais à une blague du genre les voyant etc.... et non ils semblaient sérieux et parlaient de trou noir et que la terre serait absorbée....

y a t il quelqu'un qui aurait entendu la même chose que moi ?

et s'il y a des phyiciens scientifiques parmi vous, les yabi, éclairez nous;

merci
k
5 septembre 2008 18:00
Citation
samya427 a écrit:

y a t il quelqu'un qui aurait entendu la même chose que moi ?



oui ... Moi ...
c'est pour ça que je suis allé faire ma valise .. maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver comment aller sur Mars ou Pluton ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
5 septembre 2008 18:06
le faite de penser de cet façon et de poster ce genre de sujet la fin du monde
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
5 septembre 2008 18:30
je sais que l'heure arriverat à un moment où l'homme ne s'y attendra pas. mais la fin du monde je ne sais pas lol je sais que c'est 2 termes bien différents et si il le sont ce n'est pas pour rien...

ce genre d'article ne peu que faire du bien à la foi. car il nous rappel une chose essentiel...

où l'humanité ce dirige.
s
5 septembre 2008 18:49
Citation
bent lablade a écrit:
le faite de penser de cet façon et de poster ce genre de sujet la fin du monde

salam,

je ne pense pas comme ça, c'est ce que j'ai entendu à la radioce midi, sur RTL je pense, et au passage je remercie ceux ont améliorer mon titre.
a
5 septembre 2008 19:01
hahahahahaha tu ma tué de rire, qd t'écoute une info a la radio faut l'ecouter en entierOups

en fait ils ont installé a la frontiere franco suisse un accelerateur de particules qui sera mis en service mercredi et certains physiciens s'inquietent du fait que les particules de cet accelerateur pourraient creer des minis-trous noirs qui pourraient saggrandir et ainsi seraiant capables d'avaler la terre entiere...

voila l'inquietude des physiciensgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/08 19:04 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
5 septembre 2008 19:24
la fin du monde dakhla fe 3ilme lghayrbe wala ye3lmou Alghyba Illa Allah soubhanhou wata3la
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
5 septembre 2008 20:57
Citation
samya427 a écrit:
salam,
et bon ramadan à tous,

ce midi, j'écoutais la radio et je crois que c'est sur rtl, donc la fin du monde est proche se serait mercredi, d'après les physiciens, sérieusement, je pensais à une blague du genre les voyant etc.... et non ils semblaient sérieux et parlaient de trou noir et que la terre serait absorbée....

y a t il quelqu'un qui aurait entendu la même chose que moi ?

et s'il y a des phyiciens scientifiques parmi vous, les yabi, éclairez nous;

merci


moi si j'ai pas mon KelBellouze mercredi 20h25 heure GMT je fais un carnage...smiling smiley
bon ramadhan a ttes et a tous...smiling smiley
a
6 septembre 2008 10:13
essalam a tous n'est pas peur Samya la fin du monde c'est pas maintenant c'est ecris dans le coran la date exacte de la fin du monde alors tu peux finir tranquilement ton ramadan la fin du monde en l'an 50000 hijer c'est ecris dans le corant salut a tous
s
6 septembre 2008 10:43
Citation
assia1000 a écrit:
hahahahahaha tu ma tué de rire, qd t'écoute une info a la radio faut l'ecouter en entierOups

en fait ils ont installé a la frontiere franco suisse un accelerateur de particules qui sera mis en service mercredi et certains physiciens s'inquietent du fait que les particules de cet accelerateur pourraient creer des minis-trous noirs qui pourraient saggrandir et ainsi seraiant capables d'avaler la terre entiere...

voila l'inquietude des physiciensgrinning smiley

salam,

merci, en fait j'étais au travail j'ai mis la radio et je n'ai pas tout compris mais tu m'as éclairé, il n'empêche qu'il était sérieux le physicien.
a
6 septembre 2008 13:15
Citation
ayadim a écrit:
essalam a tous n'est pas peur Samya la fin du monde c'est pas maintenant c'est ecris dans le coran la date exacte de la fin du monde alors tu peux finir tranquilement ton ramadan la fin du monde en l'an 50000 hijer c'est ecris dans le corant salut a tous

salam

c'est ecrit où exactement??
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
A
6 septembre 2008 13:25
Citation
assia1000 a écrit:
hahahahahaha tu ma tué de rire, qd t'écoute une info a la radio faut l'ecouter en entierOups

en fait ils ont installé a la frontiere franco suisse un accelerateur de particules qui sera mis en service mercredi et certains physiciens s'inquietent du fait que les particules de cet accelerateur pourraient creer des minis-trous noirs qui pourraient saggrandir et ainsi seraiant capables d'avaler la terre entiere...

voila l'inquietude des physiciensgrinning smiley


Ça reste inquiétant quand même !!!!!
t
6 septembre 2008 15:03
Citation
ayadim a écrit:
essalam a tous n'est pas peur Samya la fin du monde c'est pas maintenant c'est ecris dans le coran la date exacte de la fin du monde alors tu peux finir tranquilement ton ramadan la fin du monde en l'an 50000 hijer c'est ecris dans le corant salut a tous


s'il te plait ne sors pas des trucs de ta tete ou via un tel m'a dit qu'un autre aucrait cru savoir que c'etait dans le coran...etc etc...surtout quand il s'agit de la parole divine.

merci de preciser la sourate? et ou le verset?
a
6 septembre 2008 15:30
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
hahahahahaha tu ma tué de rire, qd t'écoute une info a la radio faut l'ecouter en entierOups

en fait ils ont installé a la frontiere franco suisse un accelerateur de particules qui sera mis en service mercredi et certains physiciens s'inquietent du fait que les particules de cet accelerateur pourraient creer des minis-trous noirs qui pourraient saggrandir et ainsi seraiant capables d'avaler la terre entiere...

voila l'inquietude des physiciensgrinning smiley


Ça reste inquiétant quand même !!!!!

faut pas bruler les etapes, il doit yavoir gog et magog qui vont venir puis jesus puis le soleil se levera a l'ouest...... là ca sera la fin du mondesmiling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
6 septembre 2008 17:07
AH MINCEEE !!

J'ai pas encore déclaré ma flamme a eva...

Elle doit être en plein tournage la ! Oups
http://www.jaimepasisrael.com
b
6 septembre 2008 17:19
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
hahahahahaha tu ma tué de rire, qd t'écoute une info a la radio faut l'ecouter en entierOups

en fait ils ont installé a la frontiere franco suisse un accelerateur de particules qui sera mis en service mercredi et certains physiciens s'inquietent du fait que les particules de cet accelerateur pourraient creer des minis-trous noirs qui pourraient saggrandir et ainsi seraiant capables d'avaler la terre entiere...

voila l'inquietude des physiciensgrinning smiley


Ça reste inquiétant quand même !!!!!

faut pas bruler les etapes, il doit yavoir gog et magog qui vont venir puis jesus puis le soleil se levera a l'ouest...... là ca sera la fin du mondesmiling smiley



Ils ont meme demander au Prophète (sws) quand est ce que la fin du monde il a répondu "Ma Lmasou2olou 3anha bi A3lami mina Sa2ile"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/08 17:26 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
6 septembre 2008 23:07
SOS E.T, tu veux bien m'accueillir dans ta demeure stp ???

ptdr
v
7 septembre 2008 08:00
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
hahahahahaha tu ma tué de rire, qd t'écoute une info a la radio faut l'ecouter en entierOups

en fait ils ont installé a la frontiere franco suisse un accelerateur de particules qui sera mis en service mercredi et certains physiciens s'inquietent du fait que les particules de cet accelerateur pourraient creer des minis-trous noirs qui pourraient saggrandir et ainsi seraiant capables d'avaler la terre entiere...

voila l'inquietude des physiciensgrinning smiley


Ça reste inquiétant quand même !!!!!

faut pas bruler les etapes, il doit yavoir gog et magog qui vont venir puis jesus puis le soleil se levera a l'ouest...... là ca sera la fin du mondesmiling smiley

mais surtout démagogue et pédagogue
a
8 septembre 2008 13:00
Citation
thinkpink a écrit:
Citation
ayadim a écrit:
essalam a tous n'est pas peur Samya la fin du monde c'est pas maintenant c'est ecris dans le coran la date exacte de la fin du monde alors tu peux finir tranquilement ton ramadan la fin du monde en l'an 50000 hijer c'est ecris dans le corant salut a tous


s'il te plait ne sors pas des trucs de ta tete ou via un tel m'a dit qu'un autre aucrait cru savoir que c'etait dans le coran...etc etc...surtout quand il s'agit de la parole divine.

merci de preciser la sourate? et ou le verset?
essalam la preuve se trouve dans sourat ELMAARIJ sourat 70 versset 70.4 qui se trouve dans notre site yabiladi Saint corant et le versset dit ( kana mikdarouhou khamcinat elfa sanat ) c'est a dir la durée da vie et de 50000 ans apartir de la decentente du corant regarde bien en arabe et en français bon ramadan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/08 13:47 par ayadim.
b
8 septembre 2008 15:00
Fait chier, j'ai prévu d'aller à la piscine jeudi !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook