Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin du Monde
9 mai 2017 01:26
Salem et bonsoir
les yabi j'ai une petite question
les jeudi soir vous n'avez pas peur ? car un hadith dit que la fin du monde sera un vendredi
moi perso j'ai peur car j'ai lus des hadith, le coran et des imam ansi que cheikh raconté ce qui se passera pendant la fin du monde ,se seras terrible et il y auras de dure épreuve et moi j'ai peur de ne pas être prés et vous ???moody smiley
e
9 mai 2017 01:32
alaykoum salam,

la fin du monde viendra qu'après les signes majeurs, pour l'instant on voit que des signes mineurs

wAllahou a'lam
Citation
mort de rire a écrit:
Salem et bonsoir
les yabi j'ai une petite question
les jeudi soir vous n'avez pas peur ? car un hadith dit que la fin du monde sera un vendredi
moi perso j'ai peur car j'ai lus des hadith, le coran et des imam ansi que cheikh raconté ce qui se passera pendant la fin du monde ,se seras terrible et il y auras de dure épreuve et moi j'ai peur de ne pas être prés et vous ???moody smiley
9 mai 2017 01:56
ah bon !!!! eye popping smiley
et qu'elle sont les signes majeur ?

Citation
essentiel a écrit:
alaykoum salam,

la fin du monde viendra qu'après les signes majeurs, pour l'instant on voit que des signes mineurs

wAllahou a'lam
9 mai 2017 08:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La fin du monde, c'est horrible ? Rencontrer Jésus عليه السلام , c'est terrible ? Sérieux ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
9 mai 2017 10:06
Sslama

Le monde existe depuis des millions d'années, il continuera à exister pour l'éternité, imagine si le monde cesse d'exister il mettra au chômage Dieu et tout son personnel, pas de monde = pas de travail Angel
c
9 mai 2017 10:09
Il faut deja la venue du

1) Mahdi
2) Le dajjal-Anthéchrist
3) Le Messie . Issa as


Avant cela, tu peux dormir tranquille , il y aura pas ENCORE de fin du monde
9 mai 2017 10:41
Si tu es athée, tu es certainement cartésien et peut-être t'appuies-tu sur la science pour corroborer ton raisonnement. Ce n'est pas Dieu qui sera au chômage mais bien l'homme lui-même, à la vitesse à laquelle il est en train de détruire cette planète, pas sûr que le monde existera pour l'éternité. (et ce sont les scientifiques qui le disent).
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Le monde existe depuis des millions d'années, il continuera à exister pour l'éternité, imagine si le monde cesse d'exister il mettra au chômage Dieu et tout son personnel, pas de monde = pas de travail Angel
s
9 mai 2017 10:58
Salam alaykom

Il y a aussi ya’jouj et ma’jouj

A la fin des temps Allah va retirer toute Science à par la ilaha illa allah et tout ce qui englobe cette phrases, tout le reste sera oublier


Il y aura un vent qui va tuer les derniers musulmans et ne restera sur terre que les pires des gens seule eux verrons les montagnes se déplacer ect
c
9 mai 2017 11:13
bref, faut se repentir avant que le soleil ne se leve a l'ouest . C'est le dernier délai pour qu'Allah pardonne et agrée.

Une fois que le soleil se leve a l 'ouest , c'est trop tard, tu peux te convertir ou pas, dieu n'accepte plus.
O
9 mai 2017 14:06
Vus de tout se qu'il se passe dans ce monde impitoyable et en particulier dans le monde musulman , la fin de ce monde cruel n'est pas loin .
Ou Allah Yaalem
e
9 mai 2017 19:04
D'après Houzaifa bin Oussaid Al-Ghifari رضي الله عنه : "Le Prophète صلى الله عليه وسلم survint alors que nous étions en train de causer.
- "De quoi parliez-vous" ? demanda-t-il "Nous parlions de l'Heure suprême",
- "L'Heure Suprême ne se dressera pas avant que vous ne voyiez les dix signes précurseurs, dit-il et il cita la fumée, l'Antéchrist, la bête, le lever du soleil de l’ouest, la descente de Jésus fils de Marie, Gog et Magog, trois éclipses: une éclipse à l'orient une deuxième à l'occident et une troisième à la Péninsule arabe; le dernier signe sera un feu qui jaillira du Yémen et qui conduira les gens au lieu de leur rassemblement". (Ahmad n°46, Mouslim n°2901, Abou Dawoud n°4311, at-Tirmidhi n°2183 et qualifié par lui de « beau et authentique », an-Nassai n°11380, et Ibn Maja n°4055)
Citation
mort de rire a écrit:
ah bon !!!! eye popping smiley
et qu'elle sont les signes majeur ?
12 mai 2017 01:22
Personnellement je l'attends avec impatience
12 mai 2017 01:37
Salam
J'ai peur tout les jours moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook