Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C' est pas la fin du monde
M
15 mai 2004 12:33

We should leave this unfortunate bid behind and look forward.

C' est pas la fin du monde, we have many challenges ahead of us.

Vive le Maroc, nous meritons l' honneur d' organizer cette coupe

bonne chance l' Afrique du Sud, ce pays merite aussi l' honneur d' organizer cette coupe

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
N
15 mai 2004 13:40
Ce qui fait mal c'est al hougra. toi understand moi.
M
15 mai 2004 13:48

Je crois pas qu' il faut voir cet echec de cette maniere.

On a perdu, je suis decu, mais c' est la vie.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
k
15 mai 2004 13:50
pourquoi vous croyer que le seul moyen de faire avancer ce pays c d'organiser une CM
oui c l'un des moyens
mais maintenant essayons les autres voies pour montrer o monde qu'on était capables d'organiser 7 coupe du M

voila c simple
M
15 mai 2004 14:17

Je pense que Le Maroc a d' autres priorites bcp plus importantes que
d' organiser la couple du Monde. The wold cup is a minor issue.

Nous connaissons les vrais problemes du Maroc, pauvrete.........etc...

la liste est longue.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
P
15 mai 2004 15:36
Salam

bien sûr, ce n'est pas la fin du Monde !!
Soyons tous fièrs du Maroc, même si nous somme arrivés deuxième, inch'Allah, quelque soit l'année, même s'il faudra attendre 30, 60, 90 ans, ou bien 1,2,3 siècles, nous devons encourager et être fièr de notre pays.

Et puis ce n'est qu'un jeu, ne soyons pas mauvais perdants winking smiley Montrons leurs même si au fond de nous, nous éprouvons de la haine, de la colère, de la tristesse, montrons leur à cette FIFA qui trafique, que nous pouvons réussir.
Si le Maroc participe à la CM 2010, j'espère de tout coeur qu'on gagnera cette Coupe du Monde que s'il faut le dire : 'Nous la méritons amplement' winking smiley
(j'espère par ailleurs que notre équipe nationale pour l'avenir fera de réels progrès)

Wa salam

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
R
15 mai 2004 16:12
Ce n'est pas le moyen c'est un des moyen pk tant de bruit au tour de CM s'il n'y avait pas une histoire de grs sous
Cette CM auriat juste fait gagner du temps
S
15 mai 2004 16:16
pour organiser le mondial il faut en avoir les moyens. personnellement, la défaite du maroc ne me fait rien. organiser la coupe du monde n'aurait fait que montrer a toute la planète combien notre^pays est pourrie.
b
15 mai 2004 16:23
Nabil9000 a écrit:

> Ce qui fait mal c'est al hougra. toi understand moi.

C vré la hougra , mé en y reflichissant 2 fois on peut ressentir celle (encore plus dure) qu'a ressenti l'AS face à l'allemagne pour 2006 .

Aujourd'hui , la fifa a corrigé une injustice par une autre injustice !!

Mé com le dit tt le monde , tournons cette page et go ahead for vision 2010.
R
15 mai 2004 17:47
Franchement le mot pourri est une insulte qui montre le manque d'esprit de certaines personnes.
Que les choses vont mal oui mais mais pourri non
Comment vous faire comprendre que cette coupe du monde aurait permis ànotre pays d'étre un moin "pourri"
Critiquer nous savons tous le faire proposer nous beaucoup moin nombreux
Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook