Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fin du monde?
k
28 décembre 2004 15:47
TROP DE signes et recemment les tsunamis en asie qui ont tue plus de 20000 personnes
vous en pensez koiiiii
N
28 décembre 2004 15:48
en regardant les infos je me suis dit la mm chose
k
28 décembre 2004 15:51
oui c trop grave et ca nous prouve bien qu on ne peut rien face a la force d allah et faudrait serieusement se tourner vers lui
k
28 décembre 2004 15:53
puisque c la fin du monde , je ne retournerai plus au boulot ....
je me mets en vacances ( chomage ) dès maintenant , pkoi aller bosser ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
28 décembre 2004 15:57
mdrrrrrrrr
h
28 décembre 2004 15:59
alors là on peut attendre encore des siècles, il est dit que l'islam sera religion respectée et majoritaire et domineront le monde....c'est pas demain la veille, mais qui sait.....

il est dit que la fin du monde arrivera lorsqu'aucune personne ne s'y attendra....s'il y a qui s'y attendent ici, eh bien tant mieuxsmiling smileysmiling smiley
O
28 décembre 2004 16:02
Je pense que la fin du monde n'est pas très loin...
c
28 décembre 2004 16:04
un par un pas de panique on est des musulmans
ah pour les musulmans modérés comme moi, ca sera la panique sur le titanic smiling smiley
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
t
28 décembre 2004 16:04
oui on va tous mourir ... un jour ou bien kom dit la mere de jamel aux prochaines elections presidentielles !!!
E
28 décembre 2004 16:05
c vrai ke c cho ce ki s' est passé avec tous ces morts mais ça ne veut rien dire !!! c vrai ke notre époque présente beaucoup de signes .........
O
28 décembre 2004 16:11
Moi je sens qu'on est tout proche de la fin du monde !
c
28 décembre 2004 16:12
baraka walah weltou tkhal3ouuuuuuniiiiiiii
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
s
28 décembre 2004 16:41
Salam

ALLAH nous à montré encore un signe, et j'espère que ça fera réfléchir pas mal de monde qui ne pense qu'au biens d'ici.

Aussi pour les scientifiques j'espère ils penseront à être modeste pour avoir vu la puissance d'ALLAH.

k
28 décembre 2004 16:54
vos avis sont tres partages
mais une chose est sure c est que le monde part en live et il ya trop de signes mais allah arlam on ne peut pas savoir
O
28 décembre 2004 17:44
C'est vrai qu'on peut pas savoir et là on est dans une période je dirais critique alors ça fait réfléchir... en tout cas moi ça me travaille allah ohlem
28 décembre 2004 18:34
moi a mon avis il y a simplement plus d'info, sinon des catastrophes de ce genre il y en a toujours eu, si ont faisait attention à ces signes il y a longtemps que le monde serait anéanti, au contraire disant el hadoullilah car nous vivant une période que nos ancêtres aurais aimé connaître.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
28 décembre 2004 18:37
Vous me faites rappeler les extremistes chretiens a chaque avancé de l'homme, les religieux prédissaient la fin du monde, c'est pas digne d'un musulman de dire ces betises et se genre de charlatanisme et qui on le sait tous ne profiterais que les integristes islamistes et leurs acolytes.
Je suis vraiement decu de vos reactions.

Bien a vous comme meme.
M
28 décembre 2004 20:32
Bientot la fin du monde!!
m
28 décembre 2004 21:52
Firassek yaoulidi :-)
M
28 décembre 2004 22:01
mustangd10, juste que j'ai entendu parlé que depuis l'arrivée de muhamed saaws , la fin du monde est plus proche que jamais!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook