Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« ...la monarchie à toujours fais partie du Maroc »...
M
4 avril 2011 01:30
« ...la monarchie à toujours fais partie du Maroc » dit sherra ,
40 ans, le 23 avril 2011, bonne anniversaire Sherra, bonjour à Lyon, Vive la France et à bas cet infatigable sioniste de sarko.

Regrette-je, Sherra. M’en fous que la monarchie au Maroc ait toujours existé, un régime basé sur le faux comme la dynastie perse, la civilisation romaine ou le régime nazi ou soviétique sont bien tombés, non ?

J’en ai rien à cirer que ça a toujours été la ce machin archaïque, ce n’est pas une raison VALABLE pour que cela continue. Cette dynastie injuste des rois qui se transmet de père en fils depuis 1665, le Maroc entier avec ses 75% d’analphabètes, va tôt ou tard tomber quoi qu’on en dise.

Le faux est forcément condamné à disparaitre de la surface de la terre, comme le nazisme ou le communisme soviétique ou d’autres régimes despotiques…

L’histoire donnera raison aux assoiffés de liberté : VIVE le Maroc Libre. C’est pour bientôt, inchallah. Dieu ne laissera pas l’injustice, la corruption, le mensonge d’état et la dictature perdurer dans ce beau pays qui est le nôtre.
...
...
B
4 avril 2011 16:52
J'ai bien peur que la démocratie ne soit un peu retardée par ces fayots du système admiratifs du statut quo.
Ne désespère pas l'ami Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook