Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex
S
20 octobre 2011 20:28
Citation
bella6933 a écrit:
Tu l'a quitté ou c'est lui? Comment sait tu qu'il l'a piraté?
S'il fait ça c'est qu'il veut savoir ce que tu deviens donc très possible qu'il tienne encore à toi

c moi qui a mis fin a notre relation
S
20 octobre 2011 20:30
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
CA VEUT DIRE JE NE VEUX PAS ETRE AVEC TOI MAIS JE NE VEUX PAS QUE TU SOIS AVEC QQUN D AUTRE.

Il ne veut pas se remettre avec toi car crois moi au lieu de perdre du temps à pirater ton msn , il aurais tous fais pour te réconquérir...

Mais comme tout mec égoïste et possessif... il veut que tu sois avec personne... c'est comme ca , même s'il veut plus de toi , il veut pas que tu sois avec un autre.... ca s'explique pas !! ce n'est pas de l'amour mais de l’égoïsme c'est tout...


C'est simple, tu va sur msn tu va dans oublier mon mot de passe et tu rechange à nouveau...

possible que tu as raison
S
20 octobre 2011 20:31
Citation
YayaS a écrit:
Appelle Fox mulder !

mdr
b
20 octobre 2011 20:32
Puisque tu l'a quitté voilà la réponse

IL tien encore à toi mais trop de fierté pour venir te le dire.
Il veut savoir ce qui se passe dans ta vie, ça l’intéresse.
l
20 octobre 2011 20:34
on dirai des français en islam ya pas d'ex
S
20 octobre 2011 20:37
il m a pas dit que c lui, il se connecte avec mon compte et des amis a moi me l on dit, il parle avec eux pour savoir lequel est mon copain j ai demande a un de mes amis de lui envoyer des messages d amour pour qu il pense que c mon copain il lui a repondu j´ai pas de sentiments pour lui et que il perd son temps et que j aime encore men ex, il est tombé dans le piege



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/11 20:46 par Schweppes.
S
20 octobre 2011 20:39
Citation
RahChali a écrit:
Je pense qu'il va lire tes postes aussi sur yabi...

c pas quelqu´un de forum
b
20 octobre 2011 20:40
Citation
bella6933 a écrit:
J'y croit pas une seconde, le mec il te dit ça tranquille, les hommes qui piratent le cache par fierté,.

bizzarre!!!!!!perplexeperplexe


Ce message n'était pas pour toi je rep à Thachlhite
S
20 octobre 2011 20:40
Citation
bella6933 a écrit:
MAIS non les mecs une fois fini ne se prennent pas e tête si la fille ne les intéressent plus.
ILS zapppppppppppppppppppppp

IL se casse la tête pour piraté pour le plaisir:
Il doit tenir encore à toi.

mais es que c'est vraiment lui ?????? RIEN N'ES SURE

oui c lui
b
20 octobre 2011 20:44
Le mec il est encore accroc à toi au point de te faire des embrouille ptdrthumbs down
b
20 octobre 2011 20:47
Je le savais j'ai 6 frères et je sais comment marchent les mecs.

Un mec qui zapp zapp
Un mec encore attaché va fouiner, car il est encore intéresser par la fille.

Les mecs ne se cassent pas la tête à ces jeux là si ya pas d'attachement à la fille
S
20 octobre 2011 20:54
Citation
bella6933 a écrit:
Puisque tu l'a quitté voilà la réponse

IL tien encore à toi mais trop de fierté pour venir te le dire.
Il veut savoir ce qui se passe dans ta vie, ça l’intéresse.

il est tres curieux la derniere fois m a appelé pour prendre mes nouvelles et à la fin de discussion m a posé la question si j´ai quelqu'un dans ma vie je lui répondu que ca regarde que moi et il m a raccroché au nez
S
20 octobre 2011 20:59
Citation
bella6933 a écrit:
Je le savais j'ai 6 frères et je sais comment marchent les mecs.

Un mec qui zapp zapp
Un mec encore attaché va fouiner, car il est encore intéresser par la fille.

Les mecs ne se cassent pas la tête à ces jeux là si ya pas d'attachement à la fille

je sais qu il est encore attaché a moi mais jusqu a piraté mes deux comptes j ai la rage
S
20 octobre 2011 21:01
merci pour vos reponses
yawning smiley
21 octobre 2011 11:01
Citation
bella6933 a écrit:
Puisque tu l'a quitté voilà la réponse

IL tien encore à toi mais trop de fierté pour venir te le dire.
Il veut savoir ce qui se passe dans ta vie, ça l’intéresse.

Un mec il peut avoir la plus grande fierté du monde.. si la fille ne lui a fais aucun coup de crasse.. juste elle la quitter pour une raison x ou y.. s'il l'aime vraiment..il fera tout pour la récupérer.. quitte à dormir devant chez elle...plus elle le rejettera plus il tentera de la conquérir...
b
21 octobre 2011 12:12
Pas du tout un homme très fière ne ferra jamais ça
21 octobre 2011 12:44
Citation
bella6933 a écrit:
Pas du tout un homme très fière ne ferra jamais ça

Tu serai étonné ce qu'un homme est capable de faire par amour... ( attention je précise bien dans le cas où il n'y a pas eu de coup de crasse de la part de la fille..juste une rupture pour raison x ou y)
m
21 octobre 2011 13:09
un homme fiere ne le fera jamais et je confirme !! mon frere et tres tres fiere et c un truc qu il ne fera pour rien au monde tellement ca fierter le bouffe !!

apres t en a certain qui comme tu dit vont jusqu a dormir devant la porte de la fille sans nif ect mais certain avec leur ego et leur fierter ben il peuvent meme pas concevoir de le faire !! il prefere ne plus etre avec la fille et etre malheureux plutot que de ce "rabaisser"
n
21 octobre 2011 13:10
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
Pas du tout un homme très fière ne ferra jamais ça

Tu serai étonné ce qu'un homme est capable de faire par amour... ( attention je précise bien dans le cas où il n'y a pas eu de coup de crasse de la part de la fille..juste une rupture pour raison x ou y)
c'est encourageant ce que tu dis j'ai l'impression mais je suis pessimiste que tu aies fait un coup de crasse ou pas quand c'est fini t'es relayée au même rang que les mauvaises.
m
21 octobre 2011 13:16
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
on dirai des français en islam ya pas d'ex

La fornication n'existe pas qu'en France...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook