Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex...
M
18 octobre 2019 11:49
J'ai fait le même lien

Je la cherchais justement pour qu'elle me fasse mes papiers...

Citation
Anamnese a écrit:
Oui je me demandais où t étais passée et quand ta parlé del'ex sans papier et de ton âge j'ai fais le lien lol
P
18 octobre 2019 12:57
Ouais mais j'y arrive pas. Cest bete a dire mais il ma rendu bete . Je sais pas pk mais jai encore espoire. Jme dit que ptetre quil va fere les papiers et il ca revenir car mes parents acceptent que les avec papiers
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,

Tu as fait ta prière de consultation et tu vois bien que maintenant il est passé à autre chose, il va se marier.

Pourquoi tu continues à te faire du mal pour un homme qui n'en vaut pas la peine?
a
18 octobre 2019 13:08
Salam
Et tu trouve cela normal ?
Il est pas bien parce qu il n a pas de papier et des qu il règle sa situation le mec en vaut la peine

L ex de mon mari a refuser de lui regler sa situation pourtant ils ont un enfant ensemble
L a accuser de la pire des chose
Et quand il s est marié elle lui a pas supporter et a voulu qu il revienne en utilisant l enfant


Si tu le veux prend le maintenant
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Ouais mais j'y arrive pas. Cest bete a dire mais il ma rendu bete . Je sais pas pk mais jai encore espoire. Jme dit que ptetre quil va fere les papiers et il ca revenir car mes parents acceptent que les avec papiers
P
18 octobre 2019 13:14
Mais moi je lai tjr vouluuuuuuu depuis quon sest connu cest juste ma famille ne le veule pas jme suis dispute avec eux et tt ya eu des pb et tt ils mont pris la tete ils le veulent quavec les papiers
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Et tu trouve cela normal ?
Il est pas bien parce qu il n a pas de papier et des qu il règle sa situation le mec en vaut la peine

L ex de mon mari a refuser de lui regler sa situation pourtant ils ont un enfant ensemble
L a accuser de la pire des chose
Et quand il s est marié elle lui a pas supporter et a voulu qu il revienne en utilisant l enfant


Si tu le veux prend le maintenant
a
18 octobre 2019 13:25
Ah les parents c est compliqué
Sa va être difficile

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mais moi je lai tjr vouluuuuuuu depuis quon sest connu cest juste ma famille ne le veule pas jme suis dispute avec eux et tt ya eu des pb et tt ils mont pris la tete ils le veulent quavec les papiers
18 octobre 2019 13:50
Je leur souhaite tt le bonheur du monde.

Tu plaisantes là ? Oups
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mon ex (sans papier) se tape une femme de 44 ans mdrrr il a mon age (29ans). C'est pour ca qu'il ma bloqué sans prevenir du jour au lendemain. Ca ma brisé le coeur mzis bon. Et c'est la meuf qui lui a demandé de se mettee en couple avec elle et lui a ete surpris et a accepté vite fait bien fait lol. Ils vont se marier ds 1 mois. Je leur souhaite tt le bonheur du monde.
P
18 octobre 2019 13:58
Tu ve que je dise quoi lol
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je leur souhaite tt le bonheur du monde.

Tu plaisantes là ? Oups
18 octobre 2019 13:58
La vérité peut être ?

T'es vraiment contente pour eux ? Oups
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Tu ve que je dise quoi lol
P
18 octobre 2019 14:01
Oui grv. Jpourrai aller a leur mariage et danser la salsa avec....
..... mon ex hahahaaaaaaaaa mdrrtttrr grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
La vérité peut être ?

T'es vraiment contente pour eux ? Oups
J
18 octobre 2019 15:06
Salam tu devrais essayer de passer à autre chose au lieu de suivre ton EX .
Fait comme lui .
Désolée mais le mariage n'a pas d'âge.
Si tu étais sa destinée il t'aurais épousé.
Se qui ne ta pas touché ne t'étais pas destinée même si tu aurais aimé ça il se peut qu'il n'était pas un bien pour toi Allah c mieu !

Parfois ont fait nos plan mes la vérité les plans d'Allah sont meilleurs pour nous même si parfois sa fait mal au coeur il faut se dire :" quand Allah nous retire une chose de nos main c'est souvent pour y placer quelque chose de meilleur pour nous LUI IL C nous ont ne sait rien ,LUI il voit tout IL entend tout IL C mieu se qui te conviendra à l'avenir garde tes distances.

Ne t'imagine jamais la suite de ton histoire mais onfirmé toi à Allah pour tout IL est le meilleur Conseiller.

Qu'Allah appaisse ta douleur.
Paix



Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mon ex (sans papier) se tape une femme de 44 ans mdrrr il a mon age (29ans). C'est pour ca qu'il ma bloqué sans prevenir du jour au lendemain. Ca ma brisé le coeur mzis bon. Et c'est la meuf qui lui a demandé de se mettee en couple avec elle et lui a ete surpris et a accepté vite fait bien fait lol. Ils vont se marier ds 1 mois. Je leur souhaite tt le bonheur du monde.
J
18 octobre 2019 15:11
Salam

Effacé son numéro passé à autre choses c quoi ça !!!!!
Soubhan Allah il laisse une brèche et te blok...

Sérieusement une impression qu'il va juste se servir de cette pauvre femme et te mettre en mode sous le coude comme tremplin au cas où !!!!


Sincèrement : " lego nouri se meure ".
Derrière chaque malheur d'une femme se trouve une autre femme.

Paix
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mais suand je lui ai demandé des explications il sest excusé de mavoir bloqué et il ma dit quil etait obligé pour quil puisse se marier machin.. et quil ma vraiment aimé. Et puis le jour viendra où il me racontera tt
18 octobre 2019 15:18
Ca nous fait une belle jambe de l'apprendre.......
J
18 octobre 2019 15:21
Salam

Quand une femme prend un plus jeune c forcément une cougar et quand un homme quitte sa femme plus jeune que lui de 15ans avec trois gosse pour prendre encore plus jeune que lui de 25ans on appelle ça comment ?


Sérieux cette femme à proposer un mariage pas une partie de plaisir dans le haram.
On ne juge personne car temps que tu respir tu ne c pas toi même se que la vie te cache !

Les paroles s'accroche à celui qui les prononce et ne quitte cette terre que lorsqu'il comprendra le poids des mots.


Paix .

Citation
slim77700 a écrit:
une cougar ...
S
18 octobre 2019 15:47
Salam aleykoum,

Visiblement, vous êtes 2 femmes à être bizarre. Elle pour se marier avec lui et toi à parler d'elle et de ton ex.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Nn nn je le victimise pas du tt mdrrrr jte dit juste que cette meuf doit etre bizard prcke de là a lui avoir fait des avances cest oufissime surtt quil est sans papier elle a pas peur pour sa peau. En + elle a lair tellement amoureuse et attaché a lui.
18 octobre 2019 20:17
whouaouhh,sacré histoire lol
19 octobre 2019 15:28
Khadija la femme du prophête SWS était plus âgée que lui
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mon ex (sans papier) se tape une femme de 44 ans mdrrr il a mon age (29ans). C'est pour ca qu'il ma bloqué sans prevenir du jour au lendemain. Ca ma brisé le coeur mzis bon. Et c'est la meuf qui lui a demandé de se mettee en couple avec elle et lui a ete surpris et a accepté vite fait bien fait lol. Ils vont se marier ds 1 mois. Je leur souhaite tt le bonheur du monde.
20 octobre 2019 02:37
Il faut pas comparer l'incomparable les gens d'aujourd'hui sont looooiiiiin d'être comme Khadija et le prophète SWS aujourd'hui un cas pareil y a forcément un intérêt derrière
Citation
HAKYM a écrit:
Khadija la femme du prophête SWS était plus âgée que lui
20 octobre 2019 19:40
Même s'il ne faut pas tt comparer, les musulmans doivent s'inspirer de la vie du prophète SAS.

Citation
Khadouj76 a écrit:
Il faut pas comparer l'incomparable les gens d'aujourd'hui sont looooiiiiin d'être comme Khadija et le prophète SWS aujourd'hui un cas pareil y a forcément un intérêt derrière
20 octobre 2019 19:41
Oui mais malheureusement cest loin d'être le cas
Citation
HAKYM a écrit:
Même s'il ne faut pas tt comparer, les musulmans doivent s'inspirer de la vie du prophète SAS.
20 octobre 2019 19:45
Je connais des hommes mariés avec des femmes plus âgés qu'eux et ils vivent bien hmd : ded familles respectées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook