Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex ..
a
16 février 2020 18:26
Excuse moi te le le dire
Mais il a une drôle de manière de t aimer alors
Je pense que tu te trompe vraiment
Tourne la page une fois pour toute

Citation
Orientthé a écrit:
Mais pk ?? Pck je sais qu’il m’aime il a fait des choses pr moi aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/20 18:34 par arcacy.
16 février 2020 18:26
qu’as-tu fait pour lui? tu lui as acheté un tel et tu as été le crier sur tous les toits. D’ailleurs ce qui t’as énervé c’est qu’il ne te réponde pas alors que tu estimais que c'était la moindre des choses car tu avais paye le tel, ou je me trompe? Deja c’est un nerveux, il casse le tel et il accepte que tu lui en paies un. Il a pas de fierté. Toi tu ne sais pas tenir ta langue, tous les deux vous n'êtes pas matures. .
Citation
Orientthé a écrit:
Bah ue mais regarde ce que j’ai fais pr lui
O
16 février 2020 18:32
C pas Que le telephone jai payé son amende car il etait en prison ect ..
Citation
Muesli a écrit:
qu’as-tu fait pour lui? tu lui as acheté un tel et tu as été le crier sur tous les toits. D’ailleurs ce qui t’as énervé c’est qu’il ne te réponde pas alors que tu estimais que c'était la moindre des choses car tu avais paye le tel, ou je me trompe? Deja c’est un nerveux, il casse le tel et il accepte que tu lui en paies un. Il a pas de fierté. Toi tu ne sais pas tenir ta langue, tous les deux vous n'êtes pas matures. .
O
16 février 2020 18:34
J’ai vrmt fais bcp de chose pour lui
Citation
Orientthé a écrit:
C pas Que le telephone jai payé son amende car il etait en prison ect ..
16 février 2020 19:15
Tu as peut être fait beaucoup de choses pour lui, mais lui a-t-il fait des choses aussi importantes pour toi ?
Je crois que lui s'en fiche pas mal de ce que tu as fait pour lui, il a l'air de vouloir se débarrasser de toi d'après ce que tu dis (il veut te rendre ton argent et disparaître, c'est clair).
Aie un peu de dignité, arrête de vouloir le sauver, et zappe le.
Citation
Orientthé a écrit:
J’ai vrmt fais bcp de chose pour lui
16 février 2020 19:16
ok mais il devrait t'épouser car tu as beaucoup fait pour lui?
Citation
Orientthé a écrit:
J’ai vrmt fais bcp de chose pour lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook