Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moments génants
26 novembre 2016 21:41
Bonsoir!
Il m'est arriver un truc bizarre aujourd'hui!
J'étais avec mes camarades de fac, on discuter tranquille et là une amie a commencé à dire: ooh vous savez pas quoi hier j'ai entendue ma mère et mon beau père entrain de faire** (hum hum hachekkoum) ma mère à crier et j'ai cru qu'elle m'avait appeler hahahah"
WTF?!!!
J'étais choquer, comment elle fait pour raconter ça a tout le monde normal, on était même pas entre fille ou quoi !il y avait un gars, il commençait à lui dmd des détails genre en rigolant!
La gêeeeeeeeeeeeeeeeene! Le pire c'est que je connais sa mère et son beau père! je peux plus les rgd dans les yeux! mdr

Des fois y'a des gens ils te mettent tellement mal à l'aise tu sais plus où te mettre!

Bref, racontez moi vos moment gênant avec vos ami(e)s!
26 novembre 2016 21:49
Déjà une nana qui raconte ça, tu vois le niveau direct.

Après, vu le niveau familial, ça ne m'étonne pas.

Des gens comme ça, c'est bien de les respecter comme collègues "Bonjour - Bonjour", mais ce n'est aucunement fiable.

Moi je dis, ça ce sont des détails très révélateurs. Heureusement d'ailleurs.

Je n'ai pas de blague à raconter, car dès qu'il y a un truc comme ça, je mets le filtre avec la personne en cause, ça promet les emmerdes. Et moi j'aime garder mon bonheur smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
26 novembre 2016 21:50
Mdr elle s'en fout completement elle a raison (ou pas) lool mais j'avoue que ca se dit pas ca jpense à part a des copines intimes.

Avec mes amies/s pas de moments genants on est tous perchés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 21:51 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 novembre 2016 21:52
et ta pote répondait quand on lui a demander ds détails en rigolant?moody smiley
Citation
Lina.T a écrit:
Bonsoir!
Il m'est arriver un truc bizarre aujourd'hui!
J'étais avec mes camarades de fac, on discuter tranquille et là une amie a commencé à dire: ooh vous savez pas quoi hier j'ai entendue ma mère et mon beau père entrain de faire** (hum hum hachekkoum) ma mère à crier et j'ai cru qu'elle m'avait appeler hahahah"
WTF?!!!
J'étais choquer, comment elle fait pour raconter ça a tout le monde normal, on était même pas entre fille ou quoi !il y avait un gars, il commençait à lui dmd des détails genre en rigolant!
La gêeeeeeeeeeeeeeeeene! Le pire c'est que je connais sa mère et son beau père! je peux plus les rgd dans les yeux! mdr

Des fois y'a des gens ils te mettent tellement mal à l'aise tu sais plus où te mettre!

Bref, racontez moi vos moment gênant avec vos ami(e)s!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
26 novembre 2016 21:57
Le mec gros pervers qui demande les details croustillants mdrr
Citation
jimijo a écrit:
et ta pote répondait quand on lui a demander ds détails en rigolant?moody smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 novembre 2016 21:58
elle a dit au gars:" ta gu*** je veux pas savoir ce qu'ils font "


Citation
jimijo a écrit:
et ta pote répondait quand on lui a demander ds détails en rigolant?moody smiley
26 novembre 2016 21:59
honnetement on sait pas qui est pervers ça se trouve tout le monde la bas ça se trouve seule la fille l'est d'ailleurs je pense que c'est elle la vraie perverse perplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Le mec gros pervers qui demande les details croustillants mdrr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 novembre 2016 22:00
Mais c'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai dejà eu une conversation de genre est- ce que vous avez déjà espionner/ surpris vos parents entrain de ?

Et après je change d'amie mdrrrr
26 novembre 2016 22:03
mais piiiireptdrptdr
j'imagine trop les mecs avec ce genre de tete de pevers dire "vaji, raconte moi tout les détails!!"
 
mdrrr 0
Citation
leilamalabarr a écrit:
Le mec gros pervers qui demande les details croustillants mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
26 novembre 2016 22:04
On n'a pas les mm parents alors..

Beurk rien que d'imaginer ca me degoute.

Moi j'ai jamais eu ce genre de conversation je crois, jme souviens u'en primaire une fille nous racontit qu'en rentrant ds la chambre de ses parents elle les avait surpris mais c tt c t pas un sujet de conversation, ca l'a jamais été de mon coté perso.
Citation
Lina.T a écrit:
Mais c'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai dejà eu une conversation de genre est- ce que vous avez déjà espionner/ surpris vos parents entrain de ?

Et après je change d'amie mdrrrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
26 novembre 2016 22:07
Peut etre qu'elle est simplement trop spontanée lol des fois ca m'arrive de dire des trucs de fou sans m'en rendre vraiment compte donc je peux la comprendre perso lool
Citation
virtualhealing a écrit:
honnetement on sait pas qui est pervers ça se trouve tout le monde la bas ça se trouve seule la fille l'est d'ailleurs je pense que c'est elle la vraie perverse perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
26 novembre 2016 22:12
T'as jamais fait de blague sur une personne ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Déjà une nana qui raconte ça, tu vois le niveau direct.

Après, vu le niveau familial, ça ne m'étonne pas.

Des gens comme ça, c'est bien de les respecter comme collègues "Bonjour - Bonjour", mais ce n'est aucunement fiable.

Moi je dis, ça ce sont des détails très révélateurs. Heureusement d'ailleurs.

Je n'ai pas de blague à raconter, car dès qu'il y a un truc comme ça, je mets le filtre avec la personne en cause, ça promet les emmerdes. Et moi j'aime garder mon bonheur smiling smiley
l
26 novembre 2016 22:16
Pourquoi pense-tu les regarder différemment à l'avenir ? Le beau père et la mère ont partagé un moment intime comme tous les autres couples, y'a pas de quoi être outrée ou apporter des jugements hâtifs sur un acte aussi normal.
Citation
Lina.T a écrit:
Bonsoir!
Il m'est arriver un truc bizarre aujourd'hui!
J'étais avec mes camarades de fac, on discuter tranquille et là une amie a commencé à dire: ooh vous savez pas quoi hier j'ai entendue ma mère et mon beau père entrain de faire** (hum hum hachekkoum) ma mère à crier et j'ai cru qu'elle m'avait appeler hahahah"
WTF?!!!
J'étais choquer, comment elle fait pour raconter ça a tout le monde normal, on était même pas entre fille ou quoi !il y avait un gars, il commençait à lui dmd des détails genre en rigolant!
La gêeeeeeeeeeeeeeeeene! Le pire c'est que je connais sa mère et son beau père! je peux plus les rgd dans les yeux! mdr

Des fois y'a des gens ils te mettent tellement mal à l'aise tu sais plus où te mettre!

Bref, racontez moi vos moment gênant avec vos ami(e)s!
26 novembre 2016 22:19
Salam

La mère et le beau-père = 99% la fille espionne.
26 novembre 2016 22:19
Je fais souvent des blagues, suis très vive.

Juste je prends soin de ne pas me ridiculiser ou de dire des choses méchantes ou blessantes. Il y a blague qui se fait et blague qui est réservée, voir on l'oublie.
Citation
Soult... a écrit:
T'as jamais fait de blague sur une personne ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
26 novembre 2016 22:22
Alors la muqabala ? smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Peut etre qu'elle est simplement trop spontanée lol des fois ca m'arrive de dire des trucs de fou sans m'en rendre vraiment compte donc je peux la comprendre perso lool
26 novembre 2016 22:24
moi aussi je dis des truc de fou mais pas devant des gens qui risquent d'etre genés je le dis entre amis intimes ..la c'est pas la spontanéité c'est plutot de la maladresse Heu
Citation
leilamalabarr a écrit:
Peut etre qu'elle est simplement trop spontanée lol des fois ca m'arrive de dire des trucs de fou sans m'en rendre vraiment compte donc je peux la comprendre perso lool
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
26 novembre 2016 22:29
Pas encore soult quand je l'aurais fait je viendrais publier direct inchallah tkt
Citation
Soult... a écrit:
Alors la muqabala ? smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
26 novembre 2016 23:04
Haha merci mais je serais problablement plus là Oups ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pas encore soult quand je l'aurais fait je viendrais publier direct inchallah tkt
l
26 novembre 2016 23:05
Mdr sisi tu restes ici sur le forum parmi tes amis virtuels lool
Citation
Soult... a écrit:
Haha merci mais je serais problablement plus là Oups ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook