Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un moment unique avec Sultan el Tarab georges wassouf
M
7 juin 2012 10:48
Salam a tous

Il y a maintenant un an , j'ai passé un moment inoubliable avec wassouf... C'est un homme merveilleux et plein de charisme. Le voir chanter sans instrumentale etait unique wawwww un pur bonheur. Pour tout ceux et celle qui aime wassouf je vous le souhaite de tt coeur , il revient bientot en France en privée pour recupéré de son AVC . J'ai les dates smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/12 12:19 par Marokino44000.
7 juin 2012 11:56
salam

maintenant c'est moi qui va faire un AVC sad smiley

je l'aime tellement tu ne peux meme pas t'imaginer In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
7 juin 2012 12:18
L'avoir en face de moi et il ma dit " ya habibi ana bahebak aktar " smiling smiley

Il m'a chanté kalam ness
7 juin 2012 12:48
Citation
Marokino44000 a écrit:
L'avoir en face de moi et il ma dit " ya habibi ana bahebak aktar " smiling smiley

Il m'a chanté kalam ness

rajoute en angry smiley

je vais aller me suicider, jai raté deux fois ses concerts et j'avais les places angry smiley

kalam enass anthologique.

Mais tu sais il le dit souvent ca : habibti ana bahebak aktar.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 juin 2012 13:35
marokino desolee je n'arrive plus a envoyer des messages apparrement on a des quotas par jours et je l'ai explosé

mais pour repondre a ta question c'est oui
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
6 août 2012 14:35
salam
c est toujours d'actu son concert??? j'aimerais y assister
si tu peux me donner les dates stp
mille merci
K
6 août 2012 14:41
Youm el wada3

J'en connais une qui sera enchantée de le savoir rétabli.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
E
9 août 2012 16:37
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Youm el wada3

J'en connais une qui sera enchantée de le savoir rétabli.

belle voix grinning smileyje crois c'est un irakien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook