Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le moment le plus honteux de votre vie ?
L
23 décembre 2003 11:22
Une honte de ma vie dont je me rappelle. Pour commencer, il faut que je vous explique qu’il m’arrive souvent d’être dans les nuages. Je me crée mon propre monde. Je commence à penser à quelque chose en me concentrant sur un petit point puis tout autour de toi devient flou. Attention, je ne me droguais pas. J’étais en CP au Maroc. La prof de maths me pose une question alors que j’étais dans les nuages. Je ne me suis même pas rendu compte qu’elle me parlait, alors je ne répondais pas. Comme je faisais partie des bons élèves de la classe, elle ne comprenait pas pourquoi je ne trouvais pas la réponse qui était très facile. D’après ce que j’ai compris, elle a insisté. Moi, je n’en ai plus le souvenir. Ce qui m’a réveillé, ce sont les autres élèves qui criaient tous en même temps : « oustada, oustada »(traduction : « maîtresse, maîtresse »). Ils voulaient répondre à la question à ma place. Je commence à réaliser que je suis en classe puis, horreur, que l’instit me regarde. Elle est en colère. Elle me demande de me lever. Incapable de dire si elle ne me le demandait pas depuis 10 minutes, moins ou plus. Je vais au tableau, elle me montre l’opération (ou devrais-je dire « remontre »). La réponse était facile, je la lui ai donné puis elle m’a autorisé à aller me rasseoir. Je n’osais plus regarder personne. Et là, j’ai moins plané pendant un moment.
p
24 décembre 2003 16:27
sallam !!


Ceci est pour Moustique !!!

Bien vu , moi aussi de plus qu'à chaque fois il se montrait propre !!!



MAIS OU VA LE MONDE !!!!
f
24 décembre 2003 22:45
rph966,

J'ai l'impression d'entendre mon frère,

Lui aussi il avait la manie de maltraiter les chats.

Déjà dans les batiments où nous avons grandi, il peignait à la bombe, les chats, y avait des chats verts, bleus, jaunes dans la cité, de l'incroyable. Mais il n'était pas seul, il avait deux potes, des JNOUNS comme lui qui appelaient les chats devant juste au moment où leurs maîtresses étaient au balcon du style minou minou, le chat s'approche et CHLA un coup de pied dans le derrière !

Moi j'ai deux chats et je les traite avec beaucoup de soin, d'ailleurs les chats sentent. Même maintenant, mon frère est devenu adulte, mes chats ont peur de lui. Jamais je ne lui donnerai mes chats à garder.

Salut.
f
24 décembre 2003 23:25
En ce qui me concerne la honte de ma vie, j'avais 14 ans et ça s'est passé au bled.

Voilà, J'étais à Berkane, mais mon père avait aussi de la famille à la campagne à quelques bornes. J'aimais pas y aller, y avait pas les chiottes. Il fallait aller derrières les HENDIA (figues de barbarie). J'étais très pudique. Donc je me retenais jusqu'à ce qu'on rentre à Berkane. Seulement une fois on est restés trop longtemps et j'avais une envie de commission.

Alors je me suis enfermée dans une pièce et j'ai fait dans un sac en plastique. Seulement je suis sortie sans le sac. Ma tante du bled tombe sur le sac et le tate elle se demandait ce qu'il y avait dedans c'était mou.

Elle ouvre le sac et elle hurle. Elle a cherché à savoir qui avait fait ça de moi ou de mes frères et elle nous a fait peur en disant qu'elle allait faire un truc avec le contenu du sac et 'l'ancien propriétaire" aurait plein de boutons. J'ai eu peur et j'ai du avouer.

LARCHOUMA DE MA VIE.
i
24 décembre 2003 23:47
belle honte fafa68,je suis morte de rire la.........
r
25 décembre 2003 00:18
fafa68,

je n'ai jamais eu la manie de maltraiter les chats ou d'autre animaux.. je l'ai fait une fois.

amicalement,
f
25 décembre 2003 00:32
rhp966

L'erreur est humaine, et tu devais être jeune (on fait tous des conneries).

A +
k
25 décembre 2003 17:31
j'avais sept ans je cherche a m'ammuser j'ai bricoler une guitard avec un bidon d'huile vide en acier, mon pere ma surpris entrain de jouer avec et il a fini par la casser sur ma tete d'ailleur j'en porte toujours la trasse et depuis ecouter la music c'est un vrais cochmar....
N
25 décembre 2003 20:31
ahlala fafa tu m'a bien fais rire !
m
26 décembre 2003 16:46
moi j'en n'ai tellement...mais le plus récents remonte à quelques semaines..........je travaille dans un collége, nous avons un élève qui fait preuve de beaucoup d'absentéisme, et pour motif...........match de foot, vacances..............et la dérniére fois ce fut une absence de plus de 15 jours...........quand il est venu signalé son absence de voir quoi que ce soit je lui ai dit: tiens tu étais ou?? aux caraïbes, ou en guadaloupe................
il m'a dit non, avec une larme......maman est morte, et nous sommes allés l'enterrer à grenoble là ou elle est née...............
là comme vous dites j'aurais aimé rentré à travers de la terre j'étais trés mal à l'aise
m
26 décembre 2003 16:49
eh bien dis donc karmoss..........dés 5ans!!!! tu t'en prenais déjà aux ânes
s
26 décembre 2003 16:54
un seul le fait que je n'ai pas trouvé la porte d'entrée yabiladi un peu plus avant pour vous joindre

"Le temps passe si vite parce que le vent lui rend visite"
a
26 décembre 2003 19:20
assassin!!!!!! le povre ariol!!!!!!!!! alors moi la plus grosse honte de ma vie a part le fait de ne jamais trouver la telecommande quand des scenes un peu XXXX passe a la tv et kon la regarde tous en famille !!!! c quand je suis rentré du maroc!!!! on a tous l'habitude la bas pour dire bonjour aux femmes plus aggées que nous de leur faire un genre de baise main!!!!!! et moi comme un con !!!!! a la rentrée je suis parti avec mon pere(en plus) acheter les fournitures d'ecole!!!! ya vé le directeur de mon ecole et sa femme qui faisaient aussi leur achats !!!! mon pere connaissait le dirlo et donc va lui dire bonjour !!!! moi aussi,je lu serre la main comme d'habitude et au moment de dire bonjour a sa femme je lui fait un baise main comme au bled!!!!!! ohhhhhh lka la jvous raconte pas la hchouma!!!!!!! ya vé deja mon directeur !!!! mon pere et surtout quand la meuf me dit a" ahhhh c 'est trés galant ca!!!!!!! j'avé 14 ans deja!!!!!! la honte !!!!!!! j'oublierai jamais!!!!!! tchao tt le monde!!!!!!
26 décembre 2003 19:43
alors moi la grosse honte de ma vie c'était quand j'étais au souk au maroc et je descendais les escaliers avec mes cousines... j'ai loupé 2 marches, j'ai tapé un triple seau périeu... et jme suis retrouvé à faire mimi au sol... la HCHOUMA en plus c'était blindé de monde...
L
31 décembre 2003 16:16
j'en ai une autre:
Un été, j’ai fait un remplacement dans une maison de retraite où j’avais déjà travaillé. Je retrouve la réceptionniste qui avait cette année un gros ventre. Un moment, je lui dis : « c’est pour quand le bébé ? ». Elle répond : « je ne suis pas enceinte ».
Le pire, j’ai cru que c’était une blague : « non, c’est vrai ? », elle : « oui, ce sont juste mes kilos en trop ». Je n’ai pas osé la regarder jusqu’à la fin de l’été.
L
Lin
31 décembre 2003 16:25
Salam Layali

En te lisant cela me rapelle une anedocte.

Mon collègue et moi même avons l'habitude prendre des sandwicht à midi et de nous rendre tjs à la même boulangerie, il faut dire que Monsiuer à le sens de l'observation par rapport à moi smiling smiley, donc il me dit que la vendeuse est enceinte et moi je lui réplique mais non je pense qu'elle a un gros vente et puis c'est tout. A chaque que nous y allions il me faisait la même réflexion et moi je lui répondait la même chose. Et puis un jour il en a eut mare et lui a posé la question et la vendeuse lui répond OUI je suis enceinte de 5 ou 7 mois je sais plus et mon collègue lui racontre l'histoire comme quoi que je pensais qu'elle avait un grd ventre sad smiley et puis je en savais plus ou me mettre loll mais on avait bien rigoler ce jour là.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
N
31 décembre 2003 16:36
y'en a beaucoup de boulettes à raconter !

il s'agissait du jour de l'an dernier durant je devais passer un oral de rapport de stage, pas de retard possible ! mon école se trouvant loin de mon domicile, je prenais le train tout les jours comme d'habitude ! donc ce fameux jour, le bus qui me dépose a la gare a eu un retard un peu inhabituel, cki fais ke je devais courrir pour arriver sur le quai et ainsi prendre mon train. c t un matin, a l'heure ou tout les travailleurs partent travailler, c t le pic d'affluence du matin, la gare était bondé ! donc j'arrive a la gare, jme fraye un chemin pour passer, je poussais tout le monde ! donc en arrivant aux portes, j'en pousse une précipitament pour pouvoir courir prendre mon train ... mais le destin en avait décidé autrement, mon talon c coincé dans la grille qui é placé sous les portes ... elle y é resté coincé, il ma fallu une seconde pour capté cki m'arrivé !
j t décidé à prendre ce train, fallais pas que je le rate, jme suis baissé et j'ai tiré dessus comme une malade ... plus personne n'existais, jt focalisé sur mon escarpin ! j'ai réussi à le retiré de la grille, je l'ai remis et hop j'ai sauté dans le train !

mais dans le train, c t autre chose, tout mon groupe d'amis avait capté la scène ! jme suis fait chambrééééé ... mais ils ont l'habitude !
en plus j'avais fais un effort, jmétai mis en pince, chemise cravate et j'ai mis les escarpins pour l'occasion ...

en tout cas une chose est sur, ils ont pris leur retraite les escarpins smiling smiley



Message edité (31-12-03 16:41)
Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
31 décembre 2003 16:52
MOI JE DEVAIS PASSER MON DIPLOME DE COMPTA . BIEN SUR JE SUIS ARRIVEE EN RETARD ET EN COURANT JE DEMANDES A UNE FILLE LA SALLE DES COMPTAS ELLE ME REPOND 422 . JE COURS A LA SALLE 422 ET RENTRE EN ME FAISANT TOUTE PETITE , JE M'ASSOIS A UNE TABLE DU FOND ET QUAND JE LEVES LES YEUX JE VOIS DEVANT MOI QUE DES MECS ET UN GROS MOTEURS DE VOITURE . ET BIEN SUR LES MECS ME REGARDAIENT TOUS . ALORS JE ME SUIS LEVEE ET JE LEUR AIS DIS" AH JE CROIS QUE JE NE SUIS PAS DANS LA BONNE SALLE JE CHERCHES LES COMPTAS ". ET LEUR PROF ME SORT "FRANCHEMENT MES GARS ONT L'AIR DE FAIRE DE LA COMPTA " VOUS AVEZ BIEN COMPRI QUE JE ME SUIS RETROUVEE DANS UNE CLASSE DE MECANOS . TRES AMICALEMENT .

f
31 décembre 2003 18:53
Si ça vous intéresse, la tehon de mon frère :

Il allait retirer de l'argent dans un distributeur automatique dans une rue où il y a beaucoup de monde qui passe . Il met sa carte, et il sent que la carte est "tombée" trop vite dans le recepteur. Il se dit "y un problème", alors il regarde et s'aperçoit qu'il y avait des mecs (qui travaillaient pour la banque), qui étaient justement en train d'approvisionner le distributeur.

Lui il leur parle à travers le "trou" il leur dit "ma carte SVP elle est tombée, vous pourriez me la rendre, qu'est ce qu'il se passe ?" Les mecs lui répondent qu'il approvisionnent, et lui rendent la carte. Alors lui leur dit "c'est vraiment sympa de votre part, les mecs, au revoir"

Mais seulement quand il s'est retourné, il y avait plein de gens qui le mataient. Ils n'avaient pas capté qu'il parlait aux employés de la banque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook