Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moment le plus émouvant dans une série
3 janvier 2011 23:22
Salam,

Je viens de regarder une de mes séries fétiches cold case ( Mhmmm Lily Rush) et comme à l'accoutumé, j'ai versé ma petite larme surtout l'épisode "Thrill Kill" ( En fait je pleure pas c'est mes yeux qui transpire)

J'aurais aimé savoir quelles séries (ou accèsoirement film) vous a le plus ému. Si vous pouvez décrire la scène se serait encore mieux

Pour ma part, comme je l'ai dis pratiquement tous les épisodes de cold case.

- Mais aussi la mort de la femme de Hotcher ( esprits criminels)
- l'épisode ou Olivia reçoit un appel d'une fillette qui a été enlevée par un pédophile ( New York unité spéciale)
- La fin de code quantum série culte, mais aussi la scène ou Al dance avec sa femme sur la musique de Ray Charles Giorgia
- Lorsque Petit coeur se sacrifie pour sauver Gohan de l´attaque de Nappa ( Dragon ball Z; On ne se moque pas!)

Bon j'en ai encore d'autres ça me reviendra

A vous
r
3 janvier 2011 23:28
Citation
Ötzi a écrit:
Salam,

Je viens de regarder une de mes séries fétiches cold case ( Mhmmm Lily Rush) et comme à l'accoutumé, j'ai versé ma petite larme surtout l'épisode "Thrill Kill" ( En fait je pleure pas c'est mes yeux qui transpire)

J'aurais aimé savoir quelles séries (ou accèsoirement film) vous a le plus ému. Si vous pouvez décrire la scène se serait encore mieux

Pour ma part, comme je l'ai dis pratiquement tous les épisodes de cold case.

- Mais aussi la mort de la femme de Hotcher ( esprits criminels)
- l'épisode ou Olivia reçoit un appel d'une fillette qui a été enlevée par un pédophile ( New York unité spéciale)
- La fin de code quantum série culte, mais aussi la scène ou Al dance avec sa femme sur la musique de Ray Charles Giorgia
- Lorsque Petit coeur se sacrifie pour sauver Gohan de l´attaque de Nappa ( Dragon ball Z; On ne se moque pas!)

Bon j'en ai encore d'autres ça me reviendra

A vous

New york unité spéciale j aime trop et surtout l épisode que tu viens de citer, comment j ai pleuré se jour la crying(

j ai toujours la goute a l oeil en regardant l émission sur la une, celle ou les famille n ont plus la possibilité de construire leur maison et grâce à la solidarité d une ville tout les travaux sont fait . y a une solidarité de fou c est trop émouvant crying(crying(crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 janvier 2011 23:36
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Ötzi a écrit:
Salam,

Je viens de regarder une de mes séries fétiches cold case ( Mhmmm Lily Rush) et comme à l'accoutumé, j'ai versé ma petite larme surtout l'épisode "Thrill Kill" ( En fait je pleure pas c'est mes yeux qui transpire)

J'aurais aimé savoir quelles séries (ou accèsoirement film) vous a le plus ému. Si vous pouvez décrire la scène se serait encore mieux

Pour ma part, comme je l'ai dis pratiquement tous les épisodes de cold case.

- Mais aussi la mort de la femme de Hotcher ( esprits criminels)
- l'épisode ou Olivia reçoit un appel d'une fillette qui a été enlevée par un pédophile ( New York unité spéciale)
- La fin de code quantum série culte, mais aussi la scène ou Al dance avec sa femme sur la musique de Ray Charles Giorgia
- Lorsque Petit coeur se sacrifie pour sauver Gohan de l´attaque de Nappa ( Dragon ball Z; On ne se moque pas!)

Bon j'en ai encore d'autres ça me reviendra

A vous

New york unité spéciale j aime trop et surtout l épisode que tu viens de citer, comment j ai pleuré se jour la crying(

j ai toujours la goute a l oeil en regardant l émission sur la une, celle ou les famille n ont plus la possibilité de construire leur maison et grâce à la solidarité d une ville tout les travaux sont fait . y a une solidarité de fou c est trop émouvant crying(crying(crying(



Oui il est fort en émotion cet épisode de New York

Concernant l'émission que tu cites, je n'ai jamais vu la version française, mais la version américaine "Extreme Makeover" dit les maçons du coeur c'est également assez émouvant
t
4 janvier 2011 00:32
salam


ptdr mort de rire dragon ball z


moi j'ai pleurer dans la serie New york 911 quand bobby (mon amoureux In love ) il meurt tué pas son ami d'enfance qui est devenu toxicoman

c'etait sur la chanson de enya only time grrrrrrrr des frisson quand j'enttend cette chanson trop belle

j'aime bien aussi le passage dans armagheddon (bon c'est un film) la chanson d'aerosmith tres emouvant
t
7 janvier 2011 14:11
salam

DH quand Gaby perd sa fille adoptive... saison 2 je crois
elle a refait la meme scene en perdant sa fille biologique mais c'etait nase!

Cold case: j'adoooore et attends avec impatience la fin de l'episode pour apercevoir le fantome du defunt..... et le je me dit "t'as ete vengee , va en paix.. trop forte lilly rush.."
Sinon la serie en elle meme c'est souvent la meme chose: le premier accuse 1 qui se fait interroge n'a RIEN a voir avec la victime alors que c'est souvent lui meurtrier... ils vont passer ensuite par plusieurs temoignages qui eux ont pleins de raisons d'etre les meurtriers... mais finalement Lilly rush va revenir sur le premier et lui dire "menteuuur... laccuse 2 t'as vu te disputer avec la victime dont la mere a dit a l'accuse 3 que sa fille attendait un enfant de l'accuse 4 qui a toujours cru que c'etait l'acuse 5 mais finalement c'est son frere l'accuse 1 qui va avouer en larme : ouiiiii c'est moi...elle ne voulait pas m'ecouter...je voulais juste lui faire peur en l'étouffant avec un sac en plastique...!!!" grinning smiley

et aussi Le roi lion... quand le pere meurt. et tombe de la faleise...meme en comedie musical c'est triste grinning smiley

Le fin du film l'embrasement..quand le mec va devant le commissariat et hurle en larme...tuez moi!!!!!
s
9 janvier 2011 00:26
salem

il y a pleins de scènes qui m'ont fais pleuré mais celle qui m'a plus marqué c'est la mort de Boone dans Lost la saison 1 l'ensemble avec la musique ça m'a achevé Oups
M
9 janvier 2011 15:19
Saluut chuii nouvelle!! Vous serais pas le nom du film qui est passé hier sur 2m C'est un film pakistanais je crois Mercii winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook