Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En ce moment sur Flixbus: 0,99 € le trajet en France - 1 milion de billets...
9 janvier 2019 17:49
Tout est dans le titre.

Ce sont des billets à toutes heures et pour toute la journée, pas que les trucs pourris de début de nuit comme les promos habituels.

Je pars faire le plein.
s
9 janvier 2019 17:53
Merci pour l'info !
S
9 janvier 2019 17:58
Hahaha j'ai vu ça sur l'application, c'est valable jusque quand exactement ?
N
9 janvier 2019 17:59
Trop bien merci !! thumbs up


Citation
DB & PP a écrit:
Tout est dans le titre.

Ce sont des billets à toutes heures et pour toute la journée, pas que les trucs pourris de début de nuit comme les promos habituels.

Je pars faire le plein.
s
9 janvier 2019 18:04
Salam,

Super, c'est sympa pour ceux qui l'utitlise.
Je connais'pas, j'ai été voir pour m'informer il y a des voyage en Europe, Londres, il y a parfois des promos aussi ?

Merci pourr ce partage.
F
9 janvier 2019 18:07
Ci c'est vrais je vais devoir visiter paris ce dimanche ,enfin les parisiennes d'abord si me reste du temps je bois un coup au champs,merci DB .
E
9 janvier 2019 18:11
Bonsoir j ai ete sur le site je n en ai pas vu a ce prix, est ce que tu sais quelle est la difference entre flixbus et ouibus ?
Citation
DB & PP a écrit:
Tout est dans le titre.

Ce sont des billets à toutes heures et pour toute la journée, pas que les trucs pourris de début de nuit comme les promos habituels.

Je pars faire le plein.
9 janvier 2019 18:17
Salem aleykum,

Je viens tout juste de me prendre un trajet grâce à toi. Ça m'évitera de payer 12euros à chaque fois.
9 janvier 2019 18:19
Salem aleykum,

C'est différent. Il faut que tu parte sur flixbus pour recevoir les promos.
Citation
Etoileorient a écrit:
Bonsoir j ai ete sur le site je n en ai pas vu a ce prix, est ce que tu sais quelle est la difference entre flixbus et ouibus ?
9 janvier 2019 18:23
Prends-toi tout l'annee si tu as un trajet par mois.
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Je viens tout juste de me prendre un trajet grâce à toi. Ça m'évitera de payer 12euros à chaque fois.
N
9 janvier 2019 18:23
Dit moi comment tu as fait pour l’avoir à ce prix là ? et est ce vraiment dans toutes la France psk là moi je viens de m’y rendre et pour le trajet demandé ce n’est pas ce’ prix.. bien que plus bas que d’habitude.


Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Je viens tout juste de me prendre un trajet grâce à toi. Ça m'évitera de payer 12euros à chaque fois.
s
9 janvier 2019 18:24
C'est nominatif ?
Si on ne voyage pas finalement, peut-on donner/vendre le billet à quelqu'un d'autre ?
E
9 janvier 2019 18:25
Arleycoum salam ok merci c est le mm principe qu un billet de train une fois que t as payer ils t envoient le billet sur ta boite mail ?
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

C'est différent. Il faut que tu parte sur flixbus pour recevoir les promos.
E
9 janvier 2019 18:26
Non c est que pour la france apparemment
Citation
schweitzer a écrit:
Salam,

Super, c'est sympa pour ceux qui l'utitlise.
Je connais'pas, j'ai été voir pour m'informer il y a des voyage en Europe, Londres, il y a parfois des promos aussi ?

Merci pourr ce partage.
9 janvier 2019 18:27
Cherche des dates pas tout suite dans une semaine c'est deja ok.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Dit moi comment tu as fait pour l’avoir à ce prix là ? et est ce vraiment dans toutes la France psk là moi je viens de m’y rendre et pour le trajet demandé ce n’est pas ce’ prix.. bien que plus bas que d’habitude.
9 janvier 2019 18:28
A 0,99 pas de perte !

Faut avoir la carte d'identite sur soi.
Citation
srnit a écrit:
C'est nominatif ?
Si on ne voyage pas finalement, peut-on donner/vendre le billet à quelqu'un d'autre ?
9 janvier 2019 18:31
A partir de la semaine prochaine toute les dates et heures sont a 0,99.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Dit moi comment tu as fait pour l’avoir à ce prix là ? et est ce vraiment dans toutes la France psk là moi je viens de m’y rendre et pour le trajet demandé ce n’est pas ce’ prix.. bien que plus bas que d’habitude.
N
9 janvier 2019 18:32
Ah oui moi ce sont des dates plus loin c’est peut être à cause de ça en mi février


Citation
DB & PP a écrit:
A partir de la semaine prochaine toute les dates et heures sont a 0,99.
9 janvier 2019 18:33
L'Europe faut passer par Groupon, toujours Flixbus. C'est a 11 eur le trajet. Par contre c'est limite a 2 billets donc tu peux faire un a/r.
Citation
schweitzer a écrit:
Salam,

Super, c'est sympa pour ceux qui l'utitlise.
Je connais'pas, j'ai été voir pour m'informer il y a des voyage en Europe, Londres, il y a parfois des promos aussi ?

Merci pourr ce partage.
9 janvier 2019 18:34
Je viens de me prendre un trajet paris/rouen habituellement, Je paie toujours entre 10euros où 12 euros. Je viens de partir sur le site et j'ai payé mon billet 0,99€.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Dit moi comment tu as fait pour l’avoir à ce prix là ? et est ce vraiment dans toutes la France psk là moi je viens de m’y rendre et pour le trajet demandé ce n’est pas ce’ prix.. bien que plus bas que d’habitude.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook