Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mokhtari?
g
12 février 2006 15:35
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi Y. Mokhtari n'est pas présent pour cette CAN? C'était pourtant l'un des meilleurs en 2004. Il faisait partie des meilleurs buteurs aussi! Ou est il? Pourquoi reprendre un ancien comme Chippo et laisser de coté Mokhtari. Franchement ce selectionneur aussi!

Quelqu'un sait il pourquoi il n'a pas été selectionné? Et pourquoi quitte à recycler un ancien, ne pas prendre quelqu'un de plus compétent (genre M. Hadji )

Non sérieusement, je ne comprends pas ce qu'il a dans la tête. L'équipe de la CAN 2004 était imbattable (enfin presque) pourquoi changer?
l
12 février 2006 18:50
c'est la question que je me pose. je suis presque sur qu'avoir les 2 hadji dans l'équipe surait super mais bon!
chez les éléphants de côte d'ivoire ils sont 2 frères en équipe national et parfois on en rit un peu.
combien joré aimé voir le jeu que fournissait le grand hadji avant.
la seule chose que je sais de lui, c'est qui ressemble bocoup a youssef et qu'il a une fois été élu meilleur buteur d'afrique?
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
13 février 2006 13:19
Je me pose aussi cette question, mais je continu à croire que l'absence de zairi a fait plus de dégat que je ne le pensais.

Concernant Hadji peut être ne veut il plus jouer avc le maroc, si il a appelé chippo, il a du demander à hadji de jouer.
c
13 février 2006 19:02
salaam

juste pour dire ke les deux KONE de l equipe de cote d ivoire ne sont pas des freres,ils n ont meme aucun lien de parente entre eux.

sinon je suis d accord Zairi bien k il en fasse trop dans ses dribbles nous a terriblement manke surtout dans le couloir droit et dans les corners.
Grace a lui Chammakh en aurait marke des buts de la tete.

Mais bon ce ki est fait est fait.

Salaam Mohamed.
l
13 février 2006 20:43
dsl creillois mais jconnais très bien cette équipe et ils sont deux frère: kolo touré et yaya touré
ils ont meme interviewé leu père.

javoue quil a laissé du vide dans notre équipe zairi et meme bocoup doccasions de buts.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
i
13 février 2006 23:39
Alors qu'est qu'il devient de MOUKHTARI, parce que je vous rappele qu'à lui seul il a gagné contre le MALI (3 buts)?J'aurai bien aimé savoir!
georges orwell
b
14 février 2006 00:08
Mokthari jout en 1ere division allemande.
c
14 février 2006 17:50
ah desole lionne je ne pensais pas a eux, je pensais ke tu parlais des KONE.autant pour moi.

Salaam Mohamed.
g
14 février 2006 20:05
je suis d'accord avec lionne de l'atlas de dire que l'entraineur ramene Chippo de 98! a la place de d'un joueur plus jeune!!
mais Mokhtari n'est plus celui de 2004!
il falait plutot penser a BOUKHARI!!! à SKiTIOUI !!
Il nous faut un selectioneur comme Henry MICHel!!
faut signer à vie avec lui!!
malheureusement on a un selectionneur qui nous ramène des KER3ine lem3iz ..du championnat marocain..
m
26 février 2006 14:31
franchement je sui tout a fai d'accord avec toi
moi aussi je sui dégouté kil na pa pu etre sélectionné et moi non plus je ne saipa pourkoi il n'a pa joué la can 2006 et de pplus c'étai le joueur ke je préférer le pplus tu sai pa dan kel club il joue maintenan rep stp
e
eol
26 février 2006 22:16
a cologne mais depuis il est retourné a cottbus ,il n a pas fait grand chose cette anneé mais il sera surement appelé par l entrainneur .
b
27 février 2006 00:35
Je croyais qu'il jouait à hambourg
m
27 février 2006 10:36
pour cette can 2006 ils ont engagé l'ancien entraineur de marseille et je pense ke c'étai ke pour l'argent.Depui il n'y a eu aucun bon joueur sur le terrain.Voila si il pouvé réengager badouzaki on aurai plus de chance pou la prochaine can.
r
28 février 2006 19:28
jamais plus de badou zaki!

quand on joue pour une coupe qu'on defend un drapeau on selectionne les joueurs qui pourront mener l'equipe au but. on ne supprime pas des joueurs de talent sous pretexte qu'on a un differend avec eux.
b
28 février 2006 20:14
Si tu te fais ouvertement critiquer par un joueur, même si c le plus grd joueur de la sélection, tu te dois de le punir, sinon c la porte ouverte à toutes les insultes.

Zaki c t l'entraineur, en tant que tel, les joueurs doivent respectés ses choix, même si sa leur semble mauvais, les joueurs ne sont pas la pour remèttre en cause les décisions de leur entraineur, franchment je vois mal naybet critiquer les choix de son entraineur à tothenam.
r
1 mars 2006 16:08
je pense que la selection Badu etait plus le fruit d'atomes crochus qu'autre chose. maintenant ce n'est que mon point de vue.
b
1 mars 2006 16:30
Je respècte ton point de vue reese.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook