Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moitier moitier 50% skyso
o
22 février 2017 23:15
Assalamo alaikom

Je voudrai partager avec vous ma vie lol

je suis né en france, à l'age de 5 an mon père nous a emmené au bled puis nous somme revenu en france quelques années plus tard.

Ceci fait que je suis d'ici et de là-bas. Quand je recontre un inconnu, j'ai le choix de m'adapter à lui.

Si c'est un gars de france bah, je me fais passer pour qq'un de france, car des fois on prend les bladars pour des gens inférieurs.

Si j'ai en face de moi un bledar, je me fais passer pour un bledar car on pense que les gens de france sont juste des naïfs ou des tebé qui sont nés dans le confort et qui n'ont aucune notion de la valeur des choses.

C'est pas donné à n'importe qui de faire ca, c'est bien plus qu'une question d'accent ...

Mais au fond, qui suis-je vraiment ? to be or not to be ?

lol
a
22 février 2017 23:18
t'es chez toi que dans le l'avion (ou le bateau) mdrr
22 février 2017 23:18
Passionnante ta vie. mais encore??

Tu fais des études? tu as un travail? tu fais du bénévolat?

Ou bien tu preferes juste passer ton temps a tenir les murs avec les rebeus et les bledards de ton quartier??
22 février 2017 23:21
Que dire et pendant ce temps au Soudan ca grève de faim
Citation
étoile.filante a écrit:
Passionnante ta vie. mais encore??

Tu fais des études? tu as un travail? tu fais du bénévolat?

Ou bien tu preferes juste passer ton temps a tenir les murs avec les rebeus et les bledards de ton quartier??
G
22 février 2017 23:34
Differentes formes de schizophrénie existent

D après ce que tu décris tu serais celle-ci

Une schizophrénie simple qui associe bizarrerie du comportement et marginalité, peu ou pas d’éléments délirants.
o
22 février 2017 23:34
Je suis devenu électricien suite à un cap.
Sinon je suis du genre mosquée boulot dodo.
22 février 2017 23:39
Salam

Sois seulement ce que tu es, Un être humain, pourquoi chercher quatorze heures ?


...... That Is The Question...


Citation
ohmonpays a écrit:
Assalamo alaikom

Je voudrai partager avec vous ma vie lol

je suis né en france, à l'age de 5 an mon père nous a emmené au bled puis nous somme revenu en france quelques années plus tard.

Ceci fait que je suis d'ici et de là-bas. Quand je recontre un inconnu, j'ai le choix de m'adapter à lui.

Si c'est un gars de france bah, je me fais passer pour qq'un de france, car des fois on prend les bladars pour des gens inférieurs.

Si j'ai en face de moi un bledar, je me fais passer pour un bledar car on pense que les gens de france sont juste des naïfs ou des tebé qui sont nés dans le confort et qui n'ont aucune notion de la valeur des choses.

C'est pas donné à n'importe qui de faire ca, c'est bien plus qu'une question d'accent ...

Mais au fond, qui suis-je vraiment ? to be or not to be ?

lol
C
23 février 2017 00:08
Non c'est pas être skyzo ta juste peur du rejet a mon avis !chacun ses armes toi c'est la double culture que tu utilise pour t'intégrer ..
23 février 2017 00:10
Salam
Nous sommes beaucoup comme toi!!! Pout moi c est un +smiling smiley genre caméléon lol
u
23 février 2017 04:27
Quelqu'un sans personnalité comme beaucoup d'autres dans ton cas , apprend a mieux juger les autres , et a assumer qui t'es reellement smiling smiley

Citation
ohmonpays a écrit:
Assalamo alaikom

Je voudrai partager avec vous ma vie lol

je suis né en france, à l'age de 5 an mon père nous a emmené au bled puis nous somme revenu en france quelques années plus tard.

Ceci fait que je suis d'ici et de là-bas. Quand je recontre un inconnu, j'ai le choix de m'adapter à lui.

Si c'est un gars de france bah, je me fais passer pour qq'un de france, car des fois on prend les bladars pour des gens inférieurs.

Si j'ai en face de moi un bledar, je me fais passer pour un bledar car on pense que les gens de france sont juste des naïfs ou des tebé qui sont nés dans le confort et qui n'ont aucune notion de la valeur des choses.

C'est pas donné à n'importe qui de faire ca, c'est bien plus qu'une question d'accent ...

Mais au fond, qui suis-je vraiment ? to be or not to be ?

lol
o
23 février 2017 14:38
c'est à dire ?
u
23 février 2017 22:12
C'est a dire apprend a etre toi meme , et dire ce que tu pense reellement des autres , tout en laissant la porte ouverte a la reflexion et a la remise en question , c'est comme ca qu'on evolu dans le bon chemin . Tu sais ce qu'on dit , vaut mieux un honnete mal aimé , qu'un aimé hypocrite smiling smiley
Citation
ohmonpays a écrit:
c'est à dire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook