Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 mois de séparation et pourtant .... !....!
c
23 mars 2012 15:03
saalam 3likoom


bon voila je suis une fillle de 23 ans mon problem c que ya 10 mois jété fiançé avc klk'un que j'aimé tant mais qu'il nété pas fidél é qu'il me manqué de respect donc j'ai décidé de le quitté aprés 3 ans de ralation sa na pas été facile pour moi d'ailleur j'arrive toujour pas a l'oublier j'ai tjr des pincement au coeur hier j'ai vue kelk'un qu'il lui resemblé graaaaaaave j'ai cru que cété lui (fchaalt) mon coeur bat 1000 a l'heure
es normal de resentir ça aprés 10 mois de séparation !!!???

combien de temp peut duré le deuil d'une ralation ??!!!

merci a vous et joumou3a mobaraka smiling smiley
m
23 mars 2012 15:20
Citation
coeur de piérre a écrit:
saalam 3likoom


bon voila je suis une fillle de 23 ans mon problem c que ya 10 mois jété fiançé avc klk'un que j'aimé tant mais qu'il nété pas fidél é qu'il me manqué de respect donc j'ai décidé de le quitté aprés 3 ans de ralation sa na pas été facile pour moi d'ailleur j'arrive toujour pas a l'oublier j'ai tjr des pincement au coeur hier j'ai vue kelk'un qu'il lui resemblé graaaaaaave j'ai cru que cété lui (fchaalt) mon coeur bat 1000 a l'heure
es normal de resentir ça aprés 10 mois de séparation !!!???

combien de temp peut duré le deuil d'une ralation ??!!!

merci a vous et joumou3a mobaraka smiling smiley

Salam,

Je te dirais tout depend de chacun ou chacune!!! il n'y a malheusement pas de date sur le calendrier pour te dire quand est ce que tu l'oublieras definitivement!!!!

Serieux, surtout ne craque pas, tiens bon, ne le re contacte pas!!!! un mec qui te manque de respect et qui est infidèle, oublie le tu vas faire que souffrir!!!!! tu te vois dans l'avenir avec un mari comme sa??? je pense bien que non!!!!
Sors, prie, travaille, y'a tellement de belles choses à faire à ton age!!!!

bon courage
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
23 mars 2012 15:52
Ce que je comprens pas toutes les femmes qui sont avec des mec limites sans respect pour elles , elles sont amoureuses , comme la dernière fois , ya une posteuse qui dis que mon homme est trop gentil mais ya pas d'amour, vous trouvez ça normal?
e
23 mars 2012 20:27
c'est pas facile d'oublier quelqu'un surtout si il y a de l'amour. ça demande du courage et de la volonté. dit toi qu'un jour ça passera et tu vas arriver à l'oublier juste il faut que tu sois forte surtout au début.
dit toi déjà que tu es forte et courageuse d'avoir pris cette décision. je connais beaucoup de filles qui n'ont pas ce courage et acceptent d’être mal traitées.
23 mars 2012 22:08
salam

c'est parce que tu as trouvé à aimer un autre que lui
mais il etait infidele dons aucun regret

parfois ça peut durer une vie entiere
c'est comme çaça depend des personnes
s
23 mars 2012 22:47
normal qu on aime du fond du coeur qu on reagie de cette facon mais rappel toi et n oublis jamais son infidélité j en suis certaine que tu y arrivera a l oublier
n
23 mars 2012 23:59
ca peut prendre des jours, des mois et des fois des années pour faire le deuil d'une histoire
ca depend de la relation, des sentiments

dans ton cas, tu devrais vite le zapper, il t'a trompé et t'a manqué de respect. n'oublie pas ca et plus aucun contact surtout.

tu peux aussi le remplacer ca fait 10 mois deja. essaye si tu peux et veux faire de nouvelles rencontres.
d
24 mars 2012 00:08
Oubli les hommes cest des crevards .
c
25 mars 2012 12:53
Citation
djileli59 a écrit:
Oubli les hommes cest des crevards .


lol
e
26 mars 2012 00:28
C l'amour...mais question mariage, il ne fo pas q l'amour empiète sur la raison...
n
26 mars 2012 22:50
un homme ne change pas meme si il dit je v changé fo pas lé croire d kil tendorme il recommence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook