Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 mois de mariage et 2 mois de dispute!!!
25 septembre 2009 20:38
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
J'avoue que certains de mes collègues hommes me surprendront toujours...

Un homme qui une fois marié se comporte comme s'il vivait toujours chez sa mère, je suis perplexe.
Six mois, on peut tout de même apprendre à connaître une personne. Le mariage est un engagement, il faut discuter de tout avant le grand saut : argent, famille, sexualité, vacances, enfants... Il ne faut épargner aucun détail.

Après le reste est question de choix, si tu connaissais à peu près la mentalité de ton époux, tu ne serais pas tombée d'aussi haut. Certaines personnes ne sont pas faites pour s'entendre, il y a des milliards d'êtres humains, tous ne sont pas compatibles.

A te lire, tu sembles être une femme "à la hauteur" (tu sais cuisiner...). J'aimerais bien avoir entendre la version du coupable prévenu.

En discuter avant le mariage ?

Après, c'est trop tard...
Au moment des fiancailles par exemple.

salam
je suis d'accord!
avec une certaine intelligence et délicatesse en gardant du respect mutuel et dans le cadre de notre religion!

salam
i
25 septembre 2009 20:54
Citation
casatoulouse a écrit:

la religion est un siment pour tout, comme tu sais, et moi j'ai voulu attire son attention sur ca, et non de lui donner les cacahuetes grinning smiley qu'elle demande.

kawkaw... chkoun lli bgha kawkaw Football

Oh
m
25 septembre 2009 21:12
salam,


je pense que vous etes dans la phase ou il y a des rapports de force vouloir que l'autre change et pas moi..ce qui crée des tensions Heu

pourquoi tu ne vas pas visiter ta famille et te remettre en question lui aussi de son coté et apres tu verras comment l'aborder sans qu'il se braque sans trop le critiquer ...
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
l
25 septembre 2009 21:39
tu es tombé sur un egoiste qui de plus n'a pas quitté les jupes de sa mere.
trouves toi un gars mieux. ça manque pas. tu perdras ton temps à essayer de le changer, sortira de là aigrie et tu auras du mal à reconstruire quelque chose.
N
26 septembre 2009 06:47
Citation
l'européen a écrit:
tu es tombé sur un egoiste qui de plus n'a pas quitté les jupes de sa mere.
trouves toi un gars mieux. ça manque pas. tu perdras ton temps à essayer de le changer, sortira de là aigrie et tu auras du mal à reconstruire quelque chose.

tu voudrais des cacahuetes? Football
l
27 septembre 2009 00:03
Citation
l'européen a écrit:
tu es tombé sur un egoiste qui de plus n'a pas quitté les jupes de sa mere.
trouves toi un gars mieux. ça manque pas. tu perdras ton temps à essayer de le changer, sortira de là aigrie et tu auras du mal à reconstruire quelque chose.

qui garantira que l'autre mec ca sras mieu ke son marimoody smiley
la solution dont tu as posé é un peu complikké
pr la posteuse dslée pr toi;j conai dé zomme inséparable de leur famille mé jusquà qu'il confie la gérance de ses finance à sa mère en guise de lui c vrmt insupportable !!!!!Grrrr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/09 00:06 par la novia del norte.
i
27 septembre 2009 03:24
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
tu es tombé sur un egoiste qui de plus n'a pas quitté les jupes de sa mere.
trouves toi un gars mieux. ça manque pas. tu perdras ton temps à essayer de le changer, sortira de là aigrie et tu auras du mal à reconstruire quelque chose.

tu voudrais des cacahuetes? Football

C'est quoi cette histoire de cacahuète ?perplexe
N
27 septembre 2009 06:56
une histoire de foot, de stade de foot et de vendeurs ambulants de fruits secs grinning smiley


fini les HS svp whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook