Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 mois de mariage, déjà frappée est ce de ma faute
4 août 2019 15:17
Les lâches qui frappent plus faibles physiquement qu eux
SONT TOUS LES MEMES!


Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
tu as l'air de bien le connaitre son mari perplexe
F
4 août 2019 15:18
Alors lances-lui une bouée et non une ancre.



Citation
Athée ou à café a écrit:
S'il y a une chose pour laquelle je suis d'accord avec toi c'est le fait qu'il ya une quantité invraisemblable de gens qui se marient tout en n'etant pas prets. Ils n'ont pas la culture nécessaire pour vivre à deux avec courtoisie et intelligence. Je les appelle des analphabetes du mariage, immatures, pas finis, ahuris. Leur couple ne peut que capoter.

Mais ici ce n'est pas le sujet. Je ne connais pas la posteuse mais meme si c'est la derniere des gourdes qui n'a aucun respect pour son mari, sa vie est en danger s'il la frappe. Tu comprends au moins que des femmes meurent tous les jours sous les coups de leur conjoint?
Quand quelqu'un se noie on lui lance une bouée, on ne lui explique pas comment nager. Tu lui feras un cours de comment etre une bonne épouse plus tard, quand elle sera hors de portée des poings de son mari.Oups
4 août 2019 15:25
Frapper sa femme qu elle soit fautive ou pas
N est pas la question!!!
Pourquoi frapper???? Les mots ont le dessus??? Pour avoir le dernier mot faut donner un coup car les mots suffisent pas...
En effet les mots ne suffisent pas quand on est limité !!!!
Ces hommes sont LIMITÉS
Il manque d education!!!

L exemple que tu cites plus haut sur meskine le pauvre qui a pété les plombs car son épouse avait abusé sur du long terme...
Pkoi pas lui dire d entrée, non je n accepte pas ce que tu me fais subir, recommence et je te quitte
Et elle reste et recommence et il se casse!!!!
Non le lache, le faible, il est resté, endurer
Pour au final péter un plomb!!!

Il était limité des le début avec elle!!!
Elle a eu le dessus car il était faible

La force c est de se lever et partir

C est sa faute à lui d etre faible
Pas la sienne a elle d etre dominatrice car il y a des hommes qui aiment ça!!!
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
C'est ce que j'ai dit plus haut, on ne connait que la version de la posteuse, et elle ne dit pas tout...
L
4 août 2019 15:50
Il était tout sauf limité comme tu dis, il l'aimait beaucoup, il l'aimait tellement, qu'il acceptait tout d'elle, tu vas me dire, c'était un soumis, non il était juste fou amoureux d'elle, si il l'a épousé c'est parce qu'il l'aimait, sauf que elle, voyant qu'il était gentil, elle ne le pensait pas capable de lui faire du mal...elle juste perdu un mari irremplaçable...

Tu veux savoir, ce qu'il en est de sa relation aujourd'hui ? Elle le pleure tous les jours, lui a refait sa vie. Et tant mieux pour lui. Car sa nouvelle femme est tout simplement heureuse de vivre avec lui....
Citation
ulyana a écrit:
Frapper sa femme qu elle soit fautive ou pas
N est pas la question!!!
Pourquoi frapper???? Les mots ont le dessus??? Pour avoir le dernier mot faut donner un coup car les mots suffisent pas...
En effet les mots ne suffisent pas quand on est limité !!!!
Ces hommes sont LIMITÉS
Il manque d education!!!

L exemple que tu cites plus haut sur meskine le pauvre qui a pété les plombs car son épouse avait abusé sur du long terme...
Pkoi pas lui dire d entrée, non je n accepte pas ce que tu me fais subir, recommence et je te quitte
Et elle reste et recommence et il se casse!!!!
Non le lache, le faible, il est resté, endurer
Pour au final péter un plomb!!!

Il était limité des le début avec elle!!!
Elle a eu le dessus car il était faible

La force c est de se lever et partir

C est sa faute à lui d etre faible
Pas la sienne a elle d etre dominatrice car il y a des hommes qui aiment ça!!!
4 août 2019 16:13
je lui donnerais une dernière chance, quand je dis une dernière chance, ce n'est pas deux, c'est une, et il va plus jamais la revoir, même s'il vient pleurer jour et nuit.

Quand je donne la prole à un homme, je la tiens même si je dois mourir.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Si c'étais ton père tu aurais dis la même laisser une chance ? Non alors ne conseiller pas les autres si vous n'appliquez pas les conseils
4 août 2019 16:36
Il l aimait???? aimer c est se laisser maltraiter ?
Manquer d amour propre, etre faible et limité c est se laisser maltraiter et maltraiter les autres !!!

Pleurer un homme qui l a rouée de coup au marché devant tout le monde ...

Waouw
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Il était tout sauf limité comme tu dis, il l'aimait beaucoup, il l'aimait tellement, qu'il acceptait tout d'elle, tu vas me dire, c'était un soumis, non il était juste fou amoureux d'elle, si il l'a épousé c'est parce qu'il l'aimait, sauf que elle, voyant qu'il était gentil, elle ne le pensait pas capable de lui faire du mal...elle juste perdu un mari irremplaçable...

Tu veux savoir, ce qu'il en est de sa relation aujourd'hui ? Elle le pleure tous les jours, lui a refait sa vie. Et tant mieux pour lui. Car sa nouvelle femme est tout simplement heureuse de vivre avec lui....
4 août 2019 17:49
Porte plainte et quitte le rapidement.
4 août 2019 17:53
Salam,

Tu as tout dis !Clap
Citation
ulyana a écrit:
Frapper sa femme qu elle soit fautive ou pas
N est pas la question!!!
Pourquoi frapper???? Les mots ont le dessus??? Pour avoir le dernier mot faut donner un coup car les mots suffisent pas...
En effet les mots ne suffisent pas quand on est limité !!!!
Ces hommes sont LIMITÉS
Il manque d education!!!

L exemple que tu cites plus haut sur meskine le pauvre qui a pété les plombs car son épouse avait abusé sur du long terme...
Pkoi pas lui dire d entrée, non je n accepte pas ce que tu me fais subir, recommence et je te quitte
Et elle reste et recommence et il se casse!!!!
Non le lache, le faible, il est resté, endurer
Pour au final péter un plomb!!!

Il était limité des le début avec elle!!!
Elle a eu le dessus car il était faible

La force c est de se lever et partir

C est sa faute à lui d etre faible
Pas la sienne a elle d etre dominatrice car il y a des hommes qui aiment ça!!!
4 août 2019 18:39
Waleykoum salam

Pourquoi l'avoir épouser ???
Citation
Minimymy a écrit:
Salam aleykoum

Je viens ici pour avoir des avis car j’ai honte de raconter ça à ma famille et mes amies mais je ne sais pas quoi faire.

J’ai rencontré un homme il y a deux ans, tout s’est passé dans les règles il m’a khtob et nous avions organisé le mariage.

Je me suis mariée et j’habite avec lui depuis avril 2019, donc 4 mois. Après le mariage nous sommes parti en voyages de noces, nous nous sommes disputés, insultes et pousse à bout et il m’a frappé à plusieurs reprises, des grosses claques, des coups de pieds de genou, ça m’a sembler être une éternité. Nous nous sommes plus parlé pendant quelques jours puis il est revenu s’excuser en pleurant.

En juin nous nous sommes disputés il a essayé de me mettre dehors par la force mais sans coups cette fois mais avec beaucoup de violences.

Il y a quelques jours rebelotz beaucoup de violence il m’a mis plusieurs gifles il me laisse plus rentrer chez moi car j’allais au travail j’avais oublié quelques chose, il m’a giflée pousse de toute ses forces m’a fait tomber à plusieurs reprise.

Aujd nous avons reparlé de ça et je lui ai di qu’il m’avait effectivement mis dehors il y a quelques jours, il tenait un vêtement et m’a donné un coup, le vêtement m’a fouettée violemznt l’oreille et la tete.

J’ai l’impression que c’est à chaque fois qui l’a cherché jusqu’à aujourd’hui ou j’ai vu une violence non méritée.

Il est 23h, monsieur est sorti je ne sais pas quoi faire partir ce soir? Rester ? J’ai le coeur en milles morceaux.

Est ce que je fais juste une séparation ou je divorce pour de bon ?

Désolé pour le long texte et merci de m’avoir lue
b
4 août 2019 20:25
3/4 de mes copines ont déjà été frappées par leur mari
J'ai toujours trouvé ça bizarre de tolérer ça et de rester
Enfin bref bon courage pour la suite
M
5 août 2019 03:33
4 mois de mariage et pas d'enfant, il n'y a rien à tolérer. Va t'en et ne te retourne pas
5 août 2019 09:08
3/4 de tes amies ne sont pas heureuses!
Citation
barissa tagada a écrit:
3/4 de mes copines ont déjà été frappées par leur mari
J'ai toujours trouvé ça bizarre de tolérer ça et de rester
Enfin bref bon courage pour la suite
5 août 2019 09:30
Wa 3likoum salam,

4 mois et tu vis déjà l'enfer, mon DIEU ! eye popping smiley

Par principes personnels, je ne conseille jamais le divorce. Je n'ai pas envie d'avoir cela sur la conscience.

Ce qui est sûre c'est que tu ne l'a pas vu venir. Il y a des personnes qui malheureusement, sont tellement vicieuses, qui arrivent à berner tout le monde.

Je te conseille de vite mettre les pendules à l'heure avant qu'il continue et que ces coups deviennent encore plus violents.
Protège-toi, je te conseille de bien réfléchir à ce que tu veux. Fais quand même constater tes blessures, dans le cas où tu décides de porter plainte contre lui.

Kheir Insha Allah,


Citation
Minimymy a écrit:
Salam aleykoum

Je viens ici pour avoir des avis car j’ai honte de raconter ça à ma famille et mes amies mais je ne sais pas quoi faire.

J’ai rencontré un homme il y a deux ans, tout s’est passé dans les règles il m’a khtob et nous avions organisé le mariage.

Je me suis mariée et j’habite avec lui depuis avril 2019, donc 4 mois. Après le mariage nous sommes parti en voyages de noces, nous nous sommes disputés, insultes et pousse à bout et il m’a frappé à plusieurs reprises, des grosses claques, des coups de pieds de genou, ça m’a sembler être une éternité. Nous nous sommes plus parlé pendant quelques jours puis il est revenu s’excuser en pleurant.

En juin nous nous sommes disputés il a essayé de me mettre dehors par la force mais sans coups cette fois mais avec beaucoup de violences.

Il y a quelques jours rebelotz beaucoup de violence il m’a mis plusieurs gifles il me laisse plus rentrer chez moi car j’allais au travail j’avais oublié quelques chose, il m’a giflée pousse de toute ses forces m’a fait tomber à plusieurs reprise.

Aujd nous avons reparlé de ça et je lui ai di qu’il m’avait effectivement mis dehors il y a quelques jours, il tenait un vêtement et m’a donné un coup, le vêtement m’a fouettée violemznt l’oreille et la tete.

J’ai l’impression que c’est à chaque fois qui l’a cherché jusqu’à aujourd’hui ou j’ai vu une violence non méritée.

Il est 23h, monsieur est sorti je ne sais pas quoi faire partir ce soir? Rester ? J’ai le coeur en milles morceaux.

Est ce que je fais juste une séparation ou je divorce pour de bon ?

Désolé pour le long texte et merci de m’avoir lue
5 août 2019 14:04
quatre mois seulement et déjà vous déclarez.....il m'a battue j'ai cru que ça durerait des heures ! "
Pensez vous que c'est normal en quatre mois qu'un homme se comporte de la sorte ? Qu'en sera t'il dans un an ?
Gifles, coups de genou, coups de pieds, bousculades à vous faire tomber, fouettage avec vêtements, insultes et jetée dehors !
Tous ces éléments vous les pardonnez ?
Réalisez que c'est extrême en quatre mois de vivre une telle violence ! il n'a aucun respect pour vous il vous considère comme un déchet !
Et même pire je ne le vous cache pas je vous le dit très très sérieusement ....."vous êtes en danger !"
Un homme qui en si peu de temps à une telle violence vous n'en êtes qu'au début de votre vie maritale à un telle violence sur vous se lache de telle façon augmentera sa violence !!!
Ce n'est que le début !
Il n'y a qu'un seul et unique moyen pour lui faire cesser ceci non pas de fuir car il reviendra à la charge en se montrant suppliant avec des disquettes et promesses (insincères)
Fera tout son possible pour vous convaincre qu'il ne recommencera plus et blablabla !
Et risque de vous influencer dramatiquement et vous retomberez dans le piège très dramatique ou rien n'aura changé mais plutôt empiré !!!
Il n'y a qu'une seule et unique solution........"portez plainte pour violence conjugale !"
Il vous a battue il vous met dehors ? ....courez au commissariat de suite !!! racontez ce qui vous arrive !
Ils vous mettrons à l'abris de ses coups vous prendront en charge et surtout viendront direct le mettre en garde à vue afin de comparettre en comparution immédiate devant un juge !
Vous serez examinée par un médecin de la PJ afin de faire un rapport de votre état psychologique, et physique.
Dirigée ensuite vers une structure qui vient en aide aux femmes battues.
Et lui devra s'expliquer de ses agissements envers vous aura une interdiction de vous approcher, et une obligation de soins psychologiques envers sa violence.
Et surtout une sanction en rapport avec les faits reprochés.
Vous devez agir pour votre sécurité vous êtes entre les mains d'un homme au potentiel dangereux pour vous ! vous vous mettez en réel danger !
Ses coups vont devenirs de plus en plus forts et mauvais pensez y ! là ce n'est que le début !
En restant avec lui en pardonnant, en revenant dès qu'il s'excuse il saura au fond de lui qu'il peut se permettre de recommencer et il changera ses manières de vous faire du mal.
Il pensera que les coups qu'il vous a infligés n'ont pas servi à le satisfaire car c'est par les coups qu'il emploie pour vous faire plier à ses caprices et vous dominer.
Et pour vous dominer vraiment totalement il emploiera la manière de plus en plus forte et cruelle.
Vous devez agir vraiment de manière sérieuse pour votre sécurité en ......"portant plainte au commissariat" les seuls habilités à faire cesser votre calvaire !
Car sachez que oui bien des femmes meurent sous les coups de leur conjoints !!
Une femme meurt toutes les quinze minutes en Europe sous les coups de son conjoint !
Voulez vous faire partie de la liste ?
Ne fuyez pas de votre domicile sans rien faire juste vous réfugier chez vos parents.
Car s'il est violent il est aussi machiavélique et sans respect pour vous en lui.
Et pour vous faire du tort ira lui même au commissariat déclarer votre abandon de domicile.
Et si vous déclarez avoir quitté le domicile parce qu'il est violent envers vous, vous ne serez pas prise au sérieux car vous ne l'avez pas déclaré ni dénoncé au commissariat !
Donc oui la plus sage décision est lors de ses violences sur vous......."Aller le déclarer au commissariat !"
6 août 2019 11:27
Malgré les informations.. certaines personnes sont très fragiles et crédules!
Elles mélangent désir sentiments poids des traditions pression sociale et familiale et les manipulateurs ont de beaux jours devant eux..
8 août 2019 16:18
Il doit bien y avoir un problème..
1- le fait que leurs conjoints sont violents..
2 - le fait que ces femmes acceptent cet état de choses..
Citation
barissa tagada a écrit:
3/4 de mes copines ont déjà été frappées par leur mari
J'ai toujours trouvé ça bizarre de tolérer ça et de rester
Enfin bref bon courage pour la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook