Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 mois de grossesse et +2kg problème ?
C
18 mars 2018 12:52
Salam aleykoum,

Je suis à 6 mois de grossesse bientôt inchallah, et j’ai pris seulement 2kg, ma sage femme me dit que ces pas normal, mais pourquoi ? Sachant que bébé va très bien je comprend pas
H
18 mars 2018 12:53
En quoi c’est pas normal mdr ?
18 mars 2018 12:55
Salem waleikoum je vois pas en quoi c'est pas normal chaque femme réagis differament à une grosse certainne prenne du poids énormément d'autre en perd aussi beaucoup . Si bébé va bien ne t'inquiète pas .

En plus si tu vomis c'est normal .
18 mars 2018 13:00
Peux être que tu as maigri en parallèle sa na rien d’inquiétant
l
18 mars 2018 13:10
On va dire que ce n'est pas courant,
apres, il faut que tu vois si le developpement du bebe est normal
et si tu n'as pas de carences alimentaires...
18 mars 2018 13:44
Ne t'inquiète pas si le bébé est en bonne santé. J'ai une copine qui n'a rien pris au contraire elle mincissait et n'avait que le ventre rond. Le bébé se porte bien.
H
18 mars 2018 14:23
Salam aleykoum.
C'est juste que normalement on prends 12kg en moyenne en comptant le poids du bébé. Tu as du perdre au début. Maintenant si tu n'as pas de diabète, si tu ne fais pas d'hypoglycémie qui est dangereux pour bébé hamdoullah c'est que c'est normal.
Le problème c'est qu'aujourd'hui les femmes enceintes font une sorte de régime pour pas grossir et se retrouve carré certains pour plus tard ce retrouver avec des problèmes de santé. En 2017 en séance de préparation à l'accouchement j'étais la plus grosse voir obèses alors que je n'avais pris que 6kilos et que j'étais de corpulence normal.
Après on est toutes différentes.
Dans tous les cas ça me manque d'être enceinte inchallah j'en aurais d'autres winking smiley bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook