Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 mois et encore
h
22 juillet 2009 21:28
2 mois de separation et je pense encore a lui comme si on etait tjrs ensemble je sais po koi faire c les vacances j'ai envie de me reposer mais j'arrive pas j'ai le chagrin tt le temps j'ai esayé de sortir de faire de nv rencontres, des activites j'ai tt essayé... mais j'arrive plus je souffre .... (on etait ensemble pdt 1 ans et demi ) aidez moi s'il vous plait
ce que tu refuses d'apprendre dans le calme , la vie te l'apprendra dans les larmes
A
22 juillet 2009 21:55
salam,

pourquoi tu ne pars pas en vacances!
f
22 juillet 2009 22:22
salam
"alli dar9ek bkhit dar9ou b7itt" à bon entendeur salut!
l
22 juillet 2009 22:38
salam, si c vraiment fini oubli le je c pas simple mais ta pas le choix, part te changer les idée vis ta vie et fait tes priéres comme il faut et Allah t aidera si Dieu ne la pas choisie pour toi alors c mieu comme sa. allah y hawnek ma soeur
22 juillet 2009 22:51
Salam smiling smiley

Dis toi que de son côté il va pas se priver ma belle!!!!!

Il va faire sa hayat tranquillou, en plus c'est les vacances donc ça englobe tout ce qui va avec evil

Alors ne l'attend pas comme rémi sans famille No no

Occupe toi autrement les hommes ne sont pas indispensables grinning smiley......un petit peu quand même.....
l
22 juillet 2009 23:00
salam a3laykoum

Tu dois te faire une idée ma soeur et je sais que c'est difficile mais accepte ton destin si cest vraiment fini c'est Allah azawajal qui en a decider ainsi....fi'a el khirr.

J'imagine que pour toi ce ne sont que des mots mais crois moi dans chaque epreuve se cache un grand khirr..profites en pour te rapprocher davantage d'Allah le tout puissant et ressource toi sa ne peut faire que du bien et tu verra inshAllah tu prendras du recul sur cette situation et tu avancera mieux inshAllah...

Tu dois bien comprendre que dans la vie on ne pourra pas toujours avoir ce que l'on souhaite et on aura beau se dire "c'est lui que jaime et personne d'autre"sa n'arrangera rien...
prend ton mal en patience et dis toi que tu en sera recompenser inshALLAH

JTE SOUHAITE BEAUCOUP DE COUURAGE ET NOUBLIE PAS MA KEINE TA HSEN LAH
h
22 juillet 2009 23:54
merci bien pour ces conseilssmiling smiley
ce que tu refuses d'apprendre dans le calme , la vie te l'apprendra dans les larmes
M
23 juillet 2009 00:28
Si tu n'arrives à l'oublier va chanter chez moi ô hanna montana Danse.. tu verras avec moi on oublie le monde entier c'est pour ça je n'arrête pas d'oublier ma tête Oups

Sérieusement, passes à autre chose et profites de la vie .. n'oublie pas de ta cacher des paparazzi tongue sticking out smiley... ce sont des pots de colles ..
h
23 juillet 2009 00:37
lol
merci
ce que tu refuses d'apprendre dans le calme , la vie te l'apprendra dans les larmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook