Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mois de Décembre
13 décembre 2011 12:19
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
finesfleurs a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Faire un bilan de ce qu´on a fait en 2011 et ce qu´on pas pu faire sur tous les plans..., corriger aussi nos erreurs...

en théorie grinning smiley,car en vérité on se donne une tonnes de résolutions pour la nouvelle année qu'on repousse à l'année prochaineCool

Salam,

ahh le temps le temps grinning smiley on court comme des mahbouls dernier lui grinning smiley même pour faire un bilan il faut du temps,

et Décembre c'est un mois très court même pour cela grinning smiley


donc c'est clair qu'il y a des choses que j'ai repoussé moi aussi, à suivre... grinning smiley

Salam,

Avec l´aide d´un agenda ça marchera, c´est ce que je fais moi, c´est facile, pour bien commencer 2012.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
13 décembre 2011 12:34
Pour moi c'est une belle occsaion de REregarder des fils de Noel. Les films de Noel il faut les regarder juste en cette periode, et je ne fais aucune erreur. C'est tellment agreable de revoir des films de notre adolescence et revivre certains emotions !! Decemebre c'est beauu peau importe des depences, travail et tout le reste ! Bonne fetes a tous !!
m
13 décembre 2011 21:39
Citation
bahera a écrit:
Pour moi c'est une belle occsaion de REregarder des fils de Noel. Les films de Noel il faut les regarder juste en cette periode, et je ne fais aucune erreur. C'est tellment agreable de revoir des films de notre adolescence et revivre certains emotions !!
Decemebre c'est beauu peau importe des depences, travail et tout le reste ! Bonne fetes a tous !!


Salam,

lol pour les films, mais chaque année on voit les mêmes ils ne peuvent pas nous proposer d'autres ze3ma jedad grinning smiley


oui c'est clair ou on dépense pour nous car on reçoit beaucoup aussi grinning smiley

bonne fêtes à toi aussi plein de cadeaux et chocolats à manger avec modération tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
13 décembre 2011 21:42
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
finesfleurs a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Faire un bilan de ce qu´on a fait en 2011 et ce qu´on pas pu faire sur tous les plans..., corriger aussi nos erreurs...

en théorie grinning smiley,car en vérité on se donne une tonnes de résolutions pour la nouvelle année qu'on repousse à l'année prochaineCool

Salam,

ahh le temps le temps grinning smiley on court comme des mahbouls dernier lui grinning smiley même pour faire un bilan il faut du temps,

et Décembre c'est un mois très court même pour cela grinning smiley


donc c'est clair qu'il y a des choses que j'ai repoussé moi aussi, à suivre... grinning smiley

Salam,

Avec l´aide d´un agenda ça marchera, c´est ce que je fais moi, c´est facile, pour bien commencer 2012.


Salam,


même avec mes 2 agendas le perso et le pro parfois je repousse allah galeb grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
14 décembre 2011 21:47
Salam,

en Décembre j'aime les illuminations de Noël à Paris, les Illuminations des Champs-Elysées, Les Galeries Lafayette, Le Printemps....

Paris illumine Paris :
A compter du 1er décembre 2011 et jusqu’à la mi-janvier 2012, la Mairie de Paris met en place l’opération Paris illumine Paris qui consiste en un parcours féerique au travers de 125 rues de Paris illuminées. A partir de 17h00, chaque soir, les rues sont illuminées.

Paris :

[www.tout-paris.org]

[www.combedouzou.fr]

[www.nouveau-paris-ile-de-france.fr]




Galeries lafayette :

[www.hotelaparis.com]

[2.bp.blogspot.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 décembre 2011 09:28
Paris en pleine fete de fin d'annee avec toutes les illuminations de Noel, Edit Piaff " Le noel de la rue"
I miss Paris!
15 décembre 2011 12:55
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

en Décembre j'aime les illuminations de Noël à Paris, les Illuminations des Champs-Elysées, Les Galeries Lafayette, Le Printemps....

Paris illumine Paris :
A compter du 1er décembre 2011 et jusqu’à la mi-janvier 2012, la Mairie de Paris met en place l’opération Paris illumine Paris qui consiste en un parcours féerique au travers de 125 rues de Paris illuminées. A partir de 17h00, chaque soir, les rues sont illuminées.

Paris :

[www.tout-paris.org]

[www.combedouzou.fr]

[www.nouveau-paris-ile-de-france.fr]




Galeries lafayette :

[www.hotelaparis.com]

[2.bp.blogspot.com]

Salam,

Les illuminations donnent bcp du charme aux villes.. même les grandes magasins nous attirent avec leurs décorations...ceux qui mettent le tapis rouge, de très jolis décors pour qu´on aille dépenser l´argent chez eux grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
t
15 décembre 2011 14:38
Salam,

J'aime pas car c'est l'hiver, pour sortir il faut vraiment se motiver.

Décembre est propice à la déprime chez moi grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
15 décembre 2011 16:24
salam ,

pour ma part : le mois de décembre rime avec mauvaises nouvelles .

presque tous les mois de décembre je reçois une mauvaise nouvelle ( épreuve d'allah ) , jusqu'à maintenant je les ai toutes surmontées et j'arrive toujours à m'en sortir hamdoullah reste celle que j'ai reçu vendredi dernier , c'est une nouvelle qui m'a complètement démolie , j'ai le moral à zéro en ce moment , mais bon , la vie est faite d'épreuves on n'y paut rien contre .

dure dure la vie ...

que DIEU me vienne en aide et me facilite cette épreuve .

Bye
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
m
15 décembre 2011 20:04
Citation
Rosewater a écrit:
Paris en pleine fete de fin d'annee avec toutes les illuminations de Noel, Edit Piaff " Le noel de la rue"
I miss Paris!


Salam,


joli choix smiling smiley j'aime bien Edite Piaff et surtout son histoire....


le Noël de la rue
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
15 décembre 2011 20:18
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

en Décembre j'aime les illuminations de Noël à Paris, les Illuminations des Champs-Elysées, Les Galeries Lafayette, Le Printemps....

Paris illumine Paris :
A compter du 1er décembre 2011 et jusqu’à la mi-janvier 2012, la Mairie de Paris met en place l’opération Paris illumine Paris qui consiste en un parcours féerique au travers de 125 rues de Paris illuminées. A partir de 17h00, chaque soir, les rues sont illuminées.

Paris :

[www.tout-paris.org]

[www.combedouzou.fr]

[www.nouveau-paris-ile-de-france.fr]




Galeries lafayette :

[www.hotelaparis.com]

[2.bp.blogspot.com]

Salam,

Les illuminations donnent bcp du charme aux villes.. même les grandes magasins nous attirent avec leurs décorations...ceux qui mettent le tapis rouge, de très jolis décors pour qu´on aille dépenser l´argent chez eux grinning smiley


Salam,


lol ben oui tous les moyens sont bons pour attirer du monde et pour dépenser grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
15 décembre 2011 20:22
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

J'aime pas car c'est l'hiver, pour sortir il faut vraiment se motiver.

Décembre est propice à la déprime chez moi grinning smiley


Salam ma tilalou


lol me3egaza grinning smiley mais j'avoue qu'on bouge moins qu'on été grinning smiley

mais hamdo allah on a de la chance par rapport à l'année dernière, allah yesster avec la neige qu'on a eu comment c'était la galère Oups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
15 décembre 2011 20:28
Citation
haP'inèS a écrit:
salam ,

pour ma part : le mois de décembre rime avec mauvaises nouvelles .

presque tous les mois de décembre je reçois une mauvaise nouvelle ( épreuve d'allah ) , jusqu'à maintenant je les ai toutes surmontées et j'arrive toujours à m'en sortir hamdoullah reste celle que j'ai reçu vendredi dernier , c'est une nouvelle qui m'a complètement démolie , j'ai le moral à zéro en ce moment , mais bon , la vie est faite d'épreuves on n'y paut rien contre .

dure dure la vie ...

que DIEU me vienne en aide et me facilite cette épreuve .

Bye


Salam

messkina allah me3ak akheti yawning smiley oui parfois ça coïncide les mêmes périodes mais je vois que tu es une personne qui crois en dieu et en maktoub, courage ma belle, et restes positive comme tu l'es on a tous eu des moments très très difficiles dans nos vies, mais la vie est ainsi ma soeur (b9itti fiya) . yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
16 décembre 2011 01:33
Je n'aime pas ... FROID GRIS ET EN PLUS LE CASSE TETE DES FETES trop brouillant tout celà
Y
16 décembre 2011 02:12
Salam, moi jaime le mois de décembre pour l'ambiance fêtes, dans les magasins, les rues etc ...
Et j'aime pas parce que les chocolats coutent chers grinning smiley


Sinon après cette période c'est mort de chez mort.
m
16 décembre 2011 19:37
Citation
esperance a écrit:
Je n'aime pas ... FROID GRIS ET EN PLUS LE CASSE TETE DES FETES trop brouillant tout celà

Salam,

en France "pendant cette période" j'ai toujours dit que les français ne mangent une seule fois par an grinning smiley
bousculades et autres ....Oupsptdr les grandes surfaces sont même obligés d’ouvrir tous les dimanches avant Noël grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
16 décembre 2011 19:44
Citation
Namany- a écrit:
Salam, moi jaime le mois de décembre pour l'ambiance fêtes, dans les magasins, les rues etc ...
Et j'aime pas parce que les chocolats coutent chers
grinning smiley


Sinon après cette période c'est mort de chez mort.[/b]

Salam,

lol grinning smiley

j'ai remarqué que cette année ils ont augmenté les prix ça sent la crise grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
16 décembre 2011 20:17
Je n'aime pas le froid ni les fêtes de fin d'années;
m
16 décembre 2011 20:21
Salam,

en Décembre

et une fois par an des nouveaux marchés spéciales Noël s'installent pendant cette période il y a des gens qui aiment et d'autres pas

[www.lebilletpoeme.fr]

[www.enmodeluxe.com]

[www.friendlyrentals.com]

[www.tout-paris.org]

[int.rendezvousenfrance.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
16 décembre 2011 20:33
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Je n'aime pas ... FROID GRIS ET EN PLUS LE CASSE TETE DES FETES trop brouillant tout celà

Salam,

en France "pendant cette période" j'ai toujours dit que les français ne mangent une seule fois par an grinning smiley
bousculades et autres ....Oupsptdr les grandes surfaces sont même obligés d’ouvrir tous les dimanches avant Noël grinning smiley[/quote


Ma chère casablanca ...............Que je suis d'acc avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eye rolling smiley on va pas leur en vouloir tout de même ..... ils disent la même choses sur nous en période de ramadan et fête de mouton ...eye rolling smiley

Bon bon ... vivement mars ... le beau printemps j'adoorreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


bonne soirée
Esperance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook