Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 mois de connaissance pour se marier
12 août 2018 21:37
Salam
Au bout de 1mois de connaissance est ce que l'homme peut venir khtob c pas bizarre ? Il est sur de lui mais j'ai peur qu'il me connaisse pas assez et qu apres il soit déçu de moi
l
12 août 2018 21:39
Pose-toi plutot la question,
si toi tu le connais assez et si toi, tu ne seras pas decue !
P
12 août 2018 21:40
Y en a ils se sont mariés au bout une heure et ça a dure jusqu'à la mort

Faut savoir sauter en parachute un moment smoking smiley
m
12 août 2018 21:41
Si t'es une femme bien, t'as pas a t'en faire, fais tout pour le satisfaire et lui te satisfera incha'Allah. Mais renseigne toi bien sur lui avant. C'est pas bizarre, au contraire peut être qu'il veux faire les choses bien mais il faut que tu te renseigne
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Salam
Au bout de 1mois de connaissance est ce que l'homme peut venir khtob c pas bizarre ? Il est sur de lui mais j'ai peur qu'il me connaisse pas assez et qu apres il soit déçu de moi
12 août 2018 21:41
Et toi tu le connais assez?

Maintenant certaine personne se lance dans le mariage en se disant qu il verront. Une qu ça marche et au pire y'a le divorce
S
12 août 2018 21:42
3alaiki Salem
C'est à Toi de voir si lui te convient ou pas...
12 août 2018 21:42
Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnn n
12 août 2018 21:43
Et pendant votre mois discussions de quoi avait vous discuté ? Pour qu'il sois sûr de lui ? Tu sais quoi concret sur lui ?
12 août 2018 22:13
De nos familles, de comment on voyait la vie de famille, la vie de couple, on a parlé de notre enfance, de la religion bref de pleins de choses ça passait naturellement comme si on se connaît depuis des années Après niveau caractère il m'a dit comment il est mais je ne l'ai pas vu quand il est énervé ou triste par ex et lui non plus ne me connaît pas parfaitement au niveau de mon caractère
Je lui ai demandé s'il était sur il m'a répondu oui je le sens depuis le début c parce qu'il voulait me laisser du temps à moi
Citation
MrSoso a écrit:
Et pendant votre mois discussions de quoi avait vous discuté ? Pour qu'il sois sûr de lui ? Tu sais quoi concret sur lui ?
N
12 août 2018 22:16
Tant il et sérieux et il va vous demander l Alain t'inquiète vous aurez le temps de le connaître
12 août 2018 22:16
Un mois c'est trop court si il vient pour une mouqabala je dis pas mais pour demander ta main c'est trop tôt.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
De nos familles, de comment on voyait la vie de famille, la vie de couple, on a parlé de notre enfance, de la religion bref de pleins de choses ça passait naturellement comme si on se connaît depuis des années Après niveau caractère il m'a dit comment il est mais je ne l'ai pas vu quand il est énervé ou triste par ex et lui non plus ne me connaît pas parfaitement au niveau de mon caractère
Je lui ai demandé s'il était sur il m'a répondu oui je le sens depuis le début c parce qu'il voulait me laisser du temps à moi
12 août 2018 22:18
Wa 3laykum Salam,

Tu ne connaîtra jamais véritablement une personne que quand tu vivras avec! À quoi bon s’éterniser? Si il est sûr de lui dis Bismillah et au passage faites tout les 2 prière de consultation. Cela ne sert à rien de s’éterniser à faire connaissance
A
12 août 2018 22:29
salam

ça veut tous simplement dire que c'est quelqu'un de sérieux il y a pleins de témoignages de soeurs abusés par des types qui voulaient pas se marier mais juste s'amuser.

les femmes vous êtes vraiment faites de la côte ...
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Salam
Au bout de 1mois de connaissance est ce que l'homme peut venir khtob c pas bizarre ? Il est sur de lui mais j'ai peur qu'il me connaisse pas assez et qu apres il soit déçu de moi
12 août 2018 22:51
C'est rapide mais pourquoi pas ? Que ce soit au bout d'un mois ou de six, est-ce que ça change quelque chose ? Comme dit Batata on ne connait la personne réellement qu'en vivant avec.
Au moins cet homme sait ce qu'il veut.
Après il faut voir si tu as eu le temps de bien enquêter sur lui de ton côté, s'il est aussi sérieux qu'il le prétend etc...
12 août 2018 23:07
Je peux pas trop enquêter sur lui car on est pas de la même ville je connais personne en commun avec lui et lui pareil de son côté, il me dit qu'il voudrait venir avec sa maman moi il m'a l'air sérieux il me laisse regarder dans son tel je sais toujours ce qu'il fait à n'importe quelle heure je ne l'ai jamais surpris en train de mentir moi je commence à m'attacher beaucoup à lui et lui aussi je pense son seul défaut je dirais c qu'il ne sait pas cacher que je l'attire il a parfois des regards insistants ou des réactions qui le trahiss
Citation
Bee a écrit:
C'est rapide mais pourquoi pas ? Que ce soit au bout d'un mois ou de six, est-ce que ça change quelque chose ? Comme dit Batata on ne connait la personne réellement qu'en vivant avec.
Au moins cet homme sait ce qu'il veut.
Après il faut voir si tu as eu le temps de bien enquêter sur lui de ton côté, s'il est aussi sérieux qu'il le prétend etc...
12 août 2018 23:08
Tu connais ses fréquentations ?
Il faudrait peut-être que tu patientes un peu pour le tester.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Je peux pas trop enquêter sur lui car on est pas de la même ville je connais personne en commun avec lui et lui pareil de son côté, il me dit qu'il voudrait venir avec sa maman moi il m'a l'air sérieux il me laisse regarder dans son tel je sais toujours ce qu'il fait à n'importe quelle heure je ne l'ai jamais surpris en train de mentir moi je commence à m'attacher beaucoup à lui et lui aussi je pense son seul défaut je dirais c qu'il ne sait pas cacher que je l'attire il a parfois des regards insistants ou des réactions qui le trahiss
12 août 2018 23:12
Non plus on s'est connu par le travail donc je ne connais pas ses amis non plus
Le tester sur quoi par exemple ?
Citation
Bee a écrit:
Tu connais ses fréquentations ?
Il faudrait peut-être que tu patientes un peu pour le tester.
E
12 août 2018 23:28
Salam

Si il te plaît,
Laisse le venir demander ta main à tes parents
C à ton père de faire le job et de se renseigner sur lui

Bonne continuation InchaALLAH
X
12 août 2018 23:30
Un test par le biais d’un réseau ( Facebook, snap, etc....)
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Non plus on s'est connu par le travail donc je ne connais pas ses amis non plus
Le tester sur quoi par exemple ?
12 août 2018 23:30
bonsoir,ahhhhh,,c'est une nouvelle loi?je pensais qu'il fallait au moins trois mois d'essais pour etre embauché Heumes amitiés,ps,,,,,,la vitesse aussi a changé,mnt c'est 80km h,attention les radars,ça va flasher,ne nous pressons pas,Zen
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Salam
Au bout de 1mois de connaissance est ce que l'homme peut venir khtob c pas bizarre ? Il est sur de lui mais j'ai peur qu'il me connaisse pas assez et qu apres il soit déçu de moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook