Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j-1 mois
l
6 février 2008 11:30
et toujours pas preparer ma valise ni de prenom!!!!

et vous les filles etes vous pretes pour accoucher je parle des filles qui vont pas tarder a acoucher

moi c est prevue pour fin mars !et j ai rien preparer je traine

ya t il d autres filles comme moi perplexe
O
6 février 2008 11:46
Dépèche toi sachant que tu dois laver et repasser le linge avant de le mettre ds la valise ensuite ds 15 j commencent aussi à préparer ton linge à toi et sans oublier le reste.....
Bonne chance
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
6 février 2008 11:47
salam,moi c prévu inchallah pr début juin, j'ai encore le temps,mais je t'avoue ke j'ai la tete pleine j'arrete pas d'y penser,j'ai pas encore préparer(sauf les petit cadeaux ke j'ai déja reçu) smiling smiley
toi je crois qu'il est tant, achete ce ke tu aura besoin pr la maternité pr toi et bébé aussi
allah ikamel belkheir
l
6 février 2008 12:04
merci les filles !je te souhaite d accoucher sans probleme saraa2 a toi ainsi qu a toute les filles qui comme nous sont enceinte !!

amine ya rahbi Angel
s
6 février 2008 12:29
merci lili,alahoma yassir liljami3
d
6 février 2008 21:18
bon courage à celles qui vont bientot accoucher allah y sahel 3likoum
sinon il faut s'y prendre tot pour la valise car à 1 mois prés tout peut arriver
pour ma part g encore le temp c prévu pour fin juillet!!!
l
9 février 2008 11:03
merci dounia47

j ai meme pas le prenom mdr!!!!

je vais mis mettre pour les prepas !!grinning smiley
d
10 février 2008 15:06
c une fille ou un garçon? Comme ça on peut te donner des idées
l
11 février 2008 15:11
une deuxieme fille tongue sticking out smiley
n
11 février 2008 16:28
moi c pr le mois prochain inchaalah mais j'ai rien préparé encore lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/08 16:29 par nor 3ini.
d
11 février 2008 16:41
salut lili6 alors voila des prénoms que j'aime bien
aya
maissane
louna(ma puce)
salma
leila
rania
si g d'autre idée je tenvoi mais vite c pour biento!!!
d
11 février 2008 16:41
salut lili6 alors voila des prénoms que j'aime bien
aya
maissane
louna(ma puce)
salma
leila
rania
si g d'autre idée je tenvoi mais vite c pour bientot!!!
s
11 février 2008 16:47
salam
nor 3ini, ds un mois??? il faut ke tu précipite a préparer,allah ikemel belkheir
dites les filles ki ont déja accouché? pr le premier accouchement ça prend combien de tmps le travail et les contractions ???
merci
n
11 février 2008 17:10
Citation
saraa2 a écrit:
salam
nor 3ini, ds un mois??? il faut ke tu précipite a préparer,allah ikemel belkheir
dites les filles ki ont déja accouché? pr le premier accouchement ça prend combien de tmps le travail et les contractions ???
merci
ya rebi amine! et oui moi aussi c mon 1er bb et g hyper peur pr l'accouchement
s
12 février 2008 11:33
salam les filles
nor 3ini, moi je sais pas si c une peur ou autre chose perplexe j'ai un mélange de sentiments,j'y pense tt le temps,la nuit je ne reve que de ça.entre l'envi de voir et toucher enfin ma ptite,et le déroulement de l'accouchement,les préparations ...etc,j'ai la tete gonflé pleins d'émotions et de sentiment c vraiment tres exitant,yaarebi ikelem kolchi belkheir.
en tout cas ma dérnière écho me précisera tt pr l'accouchement inchallah,et je vais en discuter avec mon gynéco.
je fais des tour dans les magasins pr bébé mais j'achete pas encore,je dois faire une liste d'abord par priorité grinning smiley
f
13 février 2008 10:25
salam mes soeurs
tout d'abord mebrouk 3likoum et allah y kemel bel kheir inchallah
Vous êtes entrain de vivre la chose la plus extraordinaire pour une femme le faite de porter la vie mais surtout le faite de la donner machallah grace a allah swt.
Comme vous avez du remarquez chaque grossesse se vit diferement.
certaine femme tombe malade, dautre ne sente presque rien, dautre fatigue vite... mais malgré tout les desagrement on est heureuse parce qu' apres tout sa on devient maman machallah.
En ce qui concerne l'accouchement c'est pareil.
Chacune vit son expérience mais le seul conseil que je puisse vous donner c'est vivez la a fond.
Douloureuse ou non, longue ou courte, joyeuse ou dans les pleurs tout passe est apres vous n'aurez que le bonheur de trouver sur votre poitrine un petit etre qui dans quelques temps vous appelera maman inchallah.
J'ai eu un accouchement dificile machallah et ski ma permis di arriver c le faite de penser a ma mere qui machallah a mit au monde plusieur enfants et de penser egalement a allah swt qui ma donner la force de pousser hamdullilah.
Je suis l'heureuse maman d'un enfant de 2ans aujourdhui qui m'aporte enormement et rien qu le faite de l'entendre mapeller maman me remplit de bonheur.
Profiter de cette grossesse, et de votre accouchement et ske vous allez vivre de toute façon restera graver dans votre memoire.
Je vous souhaite bon courage pour votre accouchement et dite vous une chose c'est que du bonheur.

Ps: Si un accouchement apporté plus de douleur que de bonheur les femmes aurait arreter ya bien longtemp de faire des enfants lol
s
13 février 2008 10:58
salam fatna: merci bcp pr tes encouragements,c gentil de ta part, c vrai que la plus belle sensation du monde. merci encore une fois In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook