Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moiril de l'oréale
s
5 juin 2009 16:00
salam

est ce que vous savez ou je peux trouvez cz produit svp ca en grande surface y'en a pas ?


[fr.lorealprofessionnel.com]^Axe_Coiffage_S^F1_Coi_Lotion_S&prdcode=DG2&tc=Navigation^Nav_Produits_et_conseils^Nav_Produits_et_services&UsrMd=0

merci d'avance
s
5 juin 2009 17:48
salam

regardes chez les grossistes coiffeurs/maquilleurs winking smiley
s
5 juin 2009 18:55
Citation
salma84 a écrit:
salam

regardes chez les grossistes coiffeurs/maquilleurs winking smiley


je te remercie salma pour ta réponse,est ce que tu pourra me dire ou je peux trouver des grossistes coiffeurs sachant que j'habite en région parisienne merci.boussa
s
5 juin 2009 19:49
salam

j'habite ds le sud, dsl sad smiley

je laisse les parisiennes te répondrent winking smiley

bonne recherche smiling smiley
s
6 juin 2009 16:27
up

65 LECTURES Heu
l
6 juin 2009 18:59
Salam Samra93 je ne vois pas la tof de la photo
Si tu cherche un grossiste en coiffure j'en connais un sur poissy
je te donnerais l'adresse dés que je la trouve sur le net
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 juin 2009 11:42
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Samra93 je ne vois pas la tof de la photo
Si tu cherche un grossiste en coiffure j'en connais un sur poissy
je te donnerais l'adresse dés que je la trouve sur le net




coucou lamyaa désolée pour la tof mais j'arrive pas a bien mettre le lien lol sinon tape moiril de l'oréal et tu verra le produit.

je te suis interéssé par l'adresse que tu me propose je te remercie d'avance gros bisous
l
8 juin 2009 13:09
Salam samra93
inchallah je te donne ça demain
par contre le prix de ton truc c pas donner j ai vu sur le net a peux prés 69€ nahri c chers





Citation
samra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Samra93 je ne vois pas la tof de la photo
Si tu cherche un grossiste en coiffure j'en connais un sur poissy
je te donnerais l'adresse dés que je la trouve sur le net




coucou lamyaa désolée pour la tof mais j'arrive pas a bien mettre le lien lol sinon tape moiril de l'oréal et tu verra le produit.

je te suis interéssé par l'adresse que tu me propose je te remercie d'avance gros bisous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 juin 2009 16:58
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam samra93
inchallah je te donne ça demain
par contre le prix de ton truc c pas donner j ai vu sur le net a peux prés 69€ nahri c chers





Citation
samra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Samra93 je ne vois pas la tof de la photo
Si tu cherche un grossiste en coiffure j'en connais un sur poissy
je te donnerais l'adresse dés que je la trouve sur le net




coucou lamyaa désolée pour la tof mais j'arrive pas a bien mettre le lien lol sinon tape moiril de l'oréal et tu verra le produit.

je te suis interéssé par l'adresse que tu me propose je te remercie d'avance gros bisous










coucou lamyaa

wow j'avais pas vu le prix je préfére attendre que je sois au bled je pars le 3/07 inchallah et je demanderai a ma mére de me l'acheter chez son grossiste ( ma mére est coiffeuse lol)
je te remercie bisous
l
10 juin 2009 17:42
de rien samra93 boussa smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook