Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moins d’intérêt pour le physique
S
5 juillet 2020 14:16
Salam
Alors que j’étais super coquette j’ai de moins en moins d’intérêt pour le physique.
Le maquillage me parait désormais bien futile et une perte de temps. Dépenser des sommes folles dans ses vêtements me parait bien insipide.
Est ce que c’est normal à votre avis car j’ai d’autres centres d’intérêt ou c’est signe d’une détérioration de santé mentale ?
Meeciiii pour la 5 eme fois de la journée lol
M
5 juillet 2020 14:25
Bien au contraire tu mûris et c’est très bien
H
5 juillet 2020 14:28
Sans faire du laissé aller je dirais que avec le temps on est un peux plus léger avec ça Zen
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam
Alors que j’étais super coquette j’ai de moins en moins d’intérêt pour le physique.
Le maquillage me parait désormais bien futile et une perte de temps. Dépenser des sommes folles dans ses vêtements me parait bien insipide.
Est ce que c’est normal à votre avis car j’ai d’autres centres d’intérêt ou c’est signe d’une détérioration de santé mentale ?
Meeciiii pour la 5 eme fois de la journée lol
5 juillet 2020 14:29
Se laisser aller pour paraître moche ou indésirable c’est un suicide lent, juste c’est juste ?
5 juillet 2020 14:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu es plus dans l'être que dans le paraître.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
5 juillet 2020 15:51
Salam aleikoum,

Je pense qu'avec l'âge beaucoup de personnes sont moins dans le paraître et accordent moins d'importance à leur apparence.

Toutefois notre apparence est le reflet de ce que nous sommes pour les personnes extérieures, je pense qu'on doit un minimum être présentable (propre et entretenue, habillée correctement).

Ce détachement du physique peut aussi avoir pour cause un rejet de ta propre image.
Si c'est le cas il faut te réconcilier avec ton physique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook