Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a 1 un de moins que moi et ca me complexe
15 juin 2016 07:12
Salam,

Qu'est ce que je devrai dire moi alors ? J'ai 11 ans de plus que mon mari, et franchement, il n'y a aucun problème.

Vis pour toi, pas pour les autres.
Citation
calamita a écrit:
Salame a tous .
Jai rencontre recemment un homme qui me plait et a qui je plais (objectif serieux donc mariage) mais il a 27 ans et jen ai 28 sad smiley
Ca me gene , deja que je me sens veille alors si il est plus jeune... Jai envie de l oublier mais il me plait beaucoup et a mon age je naurais plus de pretendants sauf des types de 38 45 ans.
Que faire ? Je ne sais pas pourquoi ca me gene autant mon entourage me dit que cest bete mais une copine ma dit quavec le temps il regrettera d avoir pris une femme plus agee et que ce n etait pas romantique et que ses amis pouvaient se moquer de lui.
Merci a vous
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
15 juin 2016 10:48
Salam,

Sachent que j'ai moi aussi 1 ans de difference avec ma femme (elle a 29 et moi 28)
Et honnetement JAMAIS mais au JAMAIS sa na poser de probleme!!!

Ya que des avantages! On viens de la même génération!

Et excuse moi mais ta copine c'est une c..... tu na pas 40 ans comment peut-il regretter???
Vous avez l'age idéale pour vous marier et fonder une famille!!
15 juin 2016 10:55
c'est rien un an moody smiley moody smiley moody smiley franchement tu abuses... tu t'en mordras les doigts si tu laisses filer une occasion pareil. c'est tellement dur de faire des bonnes rencontres alors pour une année de différence c'est une blague j'espère..

ta copine est jalouse je pense.. si elle te dit des choses comme ceci.. méfiez vous de vos amies parfois surtout quand elles t'empêchent d'être amoureuse pour une futilité aussi gigantesque que l'univers.

n'écoutes pas ton amie et suis surtout ton instinct.. vous vous plaisez tous les 2 c'est l'essentiel.

Je vous souhaite du bonheur à tous les 2.
c
15 juin 2016 12:32
Je vous remercie tous du fond du coeur desole de ne pas vous citer un par un mais vous vous reconnaitrez vous m avez beaucoup reconforte et aide a garder l esprit clair barak allah o fiquom les freres et soeurs.
Jai parle avec ma copine ce matin jai parle de vos conseils et elle ma dit que jetais naive et que je ferai mieux de le laisser a une fille jeune , elle parle de moi comme si javais 80 ans ou que jen avais 50 et lui 25 sad smiley sa cousine sest aussi acharnee sur moi , ma dit que cest la honte pour une maghrebine .. Jai envie de me couper d elle car elle me blesse beaucoup , j exagere surement je ne sais pas . Je vouS remercie encore smiling smiley
15 juin 2016 12:38
En effet le comportement et les paroles de ta copines sont inacceptables.

Est-elle une personne intègre, sincère et bienveillante en général ?


Non franchement elle a tort, ne te prends pas la tête pour des futilités.

Imagine à quel point ton prétendant serait blessé si tu le refusais pour cette raison.
Vraiment un an c'est rien, et c'est courant les couples où la femme est légèrement plus âgée que le mari.
Citation
calamita a écrit:
Je vous remercie tous du fond du coeur desole de ne pas vous citer un par un mais vous vous reconnaitrez vous m avez beaucoup reconforte et aide a garder l esprit clair barak allah o fiquom les freres et soeurs.
Jai parle avec ma copine ce matin jai parle de vos conseils et elle ma dit que jetais naive et que je ferai mieux de le laisser a une fille jeune , elle parle de moi comme si javais 80 ans ou que jen avais 50 et lui 25 sad smiley sa cousine sest aussi acharnee sur moi , ma dit que cest la honte pour une maghrebine .. Jai envie de me couper d elle car elle me blesse beaucoup , j exagere surement je ne sais pas . Je vouS remercie encore smiling smiley
a
15 juin 2016 12:40
Bonjour,

Tu ferais mieux de te concentrer sur comment TOI tu te sens dans cette relation.


Il y a beaucoup de couples ou la femme est plus agee que l'homme et ce n'est pas une annee de naissance, critere si futile... qui fait qu'un couple s'entend et avance ensemble.

De toute facon, l'age n'est pas ecrit sur notre front !

Et laisse tomber cette soit-disante amie, comme d'autres te l'ont dit elle est surement jalouse...


Citation
calamita a écrit:
Je vous remercie tous du fond du coeur desole de ne pas vous citer un par un mais vous vous reconnaitrez vous m avez beaucoup reconforte et aide a garder l esprit clair barak allah o fiquom les freres et soeurs.
Jai parle avec ma copine ce matin jai parle de vos conseils et elle ma dit que jetais naive et que je ferai mieux de le laisser a une fille jeune , elle parle de moi comme si javais 80 ans ou que jen avais 50 et lui 25 sad smiley sa cousine sest aussi acharnee sur moi , ma dit que cest la honte pour une maghrebine .. Jai envie de me couper d elle car elle me blesse beaucoup , j exagere surement je ne sais pas . Je vouS remercie encore smiling smiley
h
15 juin 2016 15:26
ta copine est jalouse

je vois pas où le problème si ce n'est une année de différence..
A
15 juin 2016 16:36
Salam
Avec des amies comme ça pas besoin ennemies. Coupe les ponts. Des comme ca j'en ai eu plein et ca ne m'a jamais apporté rien de bon.
Citation
calamita a écrit:
Je vous remercie tous du fond du coeur desole de ne pas vous citer un par un mais vous vous reconnaitrez vous m avez beaucoup reconforte et aide a garder l esprit clair barak allah o fiquom les freres et soeurs.
Jai parle avec ma copine ce matin jai parle de vos conseils et elle ma dit que jetais naive et que je ferai mieux de le laisser a une fille jeune , elle parle de moi comme si javais 80 ans ou que jen avais 50 et lui 25 sad smiley sa cousine sest aussi acharnee sur moi , ma dit que cest la honte pour une maghrebine .. Jai envie de me couper d elle car elle me blesse beaucoup , j exagere surement je ne sais pas . Je vouS remercie encore smiling smiley
15 juin 2016 17:11
Oh

C'est quoi ces copines SOS

Ton problème est pas sentimental mais amical Are you crazy
Citation
calamita a écrit:
Je vous remercie tous du fond du coeur desole de ne pas vous citer un par un mais vous vous reconnaitrez vous m avez beaucoup reconforte et aide a garder l esprit clair barak allah o fiquom les freres et soeurs.
Jai parle avec ma copine ce matin jai parle de vos conseils et elle ma dit que jetais naive et que je ferai mieux de le laisser a une fille jeune , elle parle de moi comme si javais 80 ans ou que jen avais 50 et lui 25 sad smiley sa cousine sest aussi acharnee sur moi , ma dit que cest la honte pour une maghrebine .. Jai envie de me couper d elle car elle me blesse beaucoup , j exagere surement je ne sais pas . Je vouS remercie encore smiling smiley
15 juin 2016 17:50
t serieuse la ???smoking smiley
Y
15 juin 2016 19:31
Aaleykoum Salam,

C'est tellement gros que je me demande si ce n'est pas un fake...

Je ne peux pas croire qu'on puisse refuser un prétendant pour le seul motif qu'il a un an de moins....

Pas croyable. ..
15 juin 2016 20:07
Et j'imagine que la fameuse cousine rentre justement dans les critères dont parle ta copine whistling smiley

Tu fais bien, prends tes distances les jalouses ce n'est pas ce qui manque.
Citation
calamita a écrit:
Je vous remercie tous du fond du coeur desole de ne pas vous citer un par un mais vous vous reconnaitrez vous m avez beaucoup reconforte et aide a garder l esprit clair barak allah o fiquom les freres et soeurs.
Jai parle avec ma copine ce matin jai parle de vos conseils et elle ma dit que jetais naive et que je ferai mieux de le laisser a une fille jeune , elle parle de moi comme si javais 80 ans ou que jen avais 50 et lui 25 sad smiley sa cousine sest aussi acharnee sur moi , ma dit que cest la honte pour une maghrebine .. Jai envie de me couper d elle car elle me blesse beaucoup , j exagere surement je ne sais pas . Je vouS remercie encore smiling smiley
15 juin 2016 20:31
Salem aleykum ce ne sont que des jalouses !!!!! Éloigne toi de ta pseudo pote et sa cousine à sûrement les boules car elle devait le kiffer et il l'a recal qu'importe si il te plaît et que toi aussi tu lui plais dis bismillah Allah t'as ouvert les yeux sur ta pseudo amie dis lui que tu n'es plus avec lui et tu verras sa réaction demande à ton copain de ne rien dire à personne et garder cette relation secrète jusqu'au mariage
O
16 juin 2016 00:39
Ha je suis pas la seule a penser ca , cest juste aberrant on dirait quelle parle d elle meme comme si elle avait 92 piges sur son lit de mort ! Il a 27 balais le mec a son age mon frere avait deja une fille de 4 ans a croire quelle parle dun mineur moody smiley Le mec quand il est ne elle etait encore en couches tetine bulles de salive mais elle se prend pour une cougar loll cest triste franchement
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

C'est tellement gros que je me demande si ce n'est pas un fake...

Je ne peux pas croire qu'on puisse refuser un prétendant pour le seul motif qu'il a un an de moins....

Pas croyable. ..
T
16 juin 2016 01:11
Elle a quel âge ta copine ? A mon avis elle cherche à te le piquer.
Fais pas attention à ce qu'elle dit et raye-la de la liste de tes "amies" tant qu'à faire.
T
16 juin 2016 13:49
Salam,

Tu n'as pas peur de passer à côté du bonheur, toi.

Penses à tous ceux qui n'ont pas de critères aussi irrationnels, qui ne sont en attente que d'une chose, de trouver la personne qui pourra les combler, peu importe les considérations superficielles, qui ont un grand cœur, mais pour qui le destin n'a pas mis sur leur route cette personne, voire qui ne la mettra jamais.

Penses à tout ça et demandes toi si le fait que ton mari soit plus jeune que toi d'un an influe réellement sur sa personnalité ou sa capacité à te rendre heureuse.
Citation
calamita a écrit:
Salame a tous .
Jai rencontre recemment un homme qui me plait et a qui je plais (objectif serieux donc mariage) mais il a 27 ans et jen ai 28 sad smiley
Ca me gene , deja que je me sens veille alors si il est plus jeune... Jai envie de l oublier mais il me plait beaucoup et a mon age je naurais plus de pretendants sauf des types de 38 45 ans.
Que faire ? Je ne sais pas pourquoi ca me gene autant mon entourage me dit que cest bete mais une copine ma dit quavec le temps il regrettera d avoir pris une femme plus agee et que ce n etait pas romantique et que ses amis pouvaient se moquer de lui.
Merci a vous
16 juin 2016 16:22
EN PLUS YEN A ILS REPONDENT A SA CONNERIEptdr
c
17 juin 2016 21:38
Merci a tous pour vos retours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook