Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moins 6kg en 10jours
l
20 juin 2010 12:08
coucou!!!!

je vais essayer de perdre 6kg pour le 30 juin.
comment je vais m'y prendre :
- 900Cal par jour
- 30 min de stepper par jour
- plus de grignottage entre les repas
- et marcher plus ....

voila...
t
20 juin 2010 12:13
salam

waw 10 jours...

ensuite tu ouvriras un poste.... j'ai gagne 10 kilos apres en avoir rapidement perdu 6 grinning smiley

je blague


salam
l
20 juin 2010 16:00
mais tu nes pas gentille,toi !!!
on verra ...apres tout dans la vie rien n'est impossible!!!
pour l'instant ca va meme si c'est super dur de resister a toutes ces bonnes choses... mais je crois en moi!!!
l
20 juin 2010 16:31
salam


il y a la soupe au choux mais fais attention miss,c'est dangereux ce genre de régime.
c
20 juin 2010 18:11
Bonne chance si t motivé tu vas y arriver.Tu nous tiendras au courant si tu réussis,promis!!
l
24 juin 2010 19:20
coucou!!!!
me revoila apres 5 jours et bien de 67,3kg je suis passer a 64,9kg soit une perte de 2,4kg!!!!
franchement je suis super heureuse mais la chaleur ma beaucoup aide j'ai plus bu que mangé...
et j'ai beaucoup marché aussi!!! malgré quelques petites faute mais rien de bien mechant, alors j'éspere que ca va durer!!!
et puis cest tellement agreable de mettre ses vetements et detre moins serrée,jadore!!!!
j'ai hate quils soient trop grand hihihihi!!!
c
24 juin 2010 21:37
C'est super,continue ma belle!!Si je pouvais me motiver un peu!!
s
26 juin 2010 14:56
c'est pas bien pour le cœur de perdre 6kg en 10j , je vous conseil de lire des articles concernant ce sujet (hssan matnadmo après ,la santé n'a pas de prix) kaygol l matal bchwia kaytkal boudanjal , alors les filles faites du sport avec une alimentation équilibré , en perdant du pois très doucement .

bn chance
m
26 juin 2010 22:48
Salam alikom

soubhane Allah

aujourd'hui j'ai vu un reportage sur les régimes en gros les régimes sont dangereux pour la santé , et le pire on perd des kg mais on gagne à la longue le double de ce qu'on a perdu en modifiant notre poids de base .
vous pouvez revoir ce reportage sur arte

bon courage
27 juin 2010 13:32
si tu perds autant de kilos en si peu de temps, sois sure que tu les reprendras aussitot vite
ca s'appelle l'effet yoyo
si tu veux une perte de poids plus perenne et saine, il faut pas depasser les 4kg/mois
pareil, 1200kcal est la limite inferieure pour le bon fonctionnement du corps, si tu descend en dessous, tu te fais du mal a toi meme
enfin, il faut aller au dela du nombre de calories par jour, et considerer plutot la composition de ces calories
car il y a des calories qui s'accumulent rapidement dans le corps sous la forme de gras
d'autres plutot vont construire et maintenir les muscles, les os et les articulations
Speaks only Arabic and English
28 juin 2010 15:33
-4 pendant 10 jours c pas joli ca ...??

je fais pas de sport

matin special K

MIDI : viande salade verte + fruit

soir : fruit de saison ( jadore les pasteques :p)

bcp d'eau et thé apres chak repas si 10j j'ai -4 donc dans 20j j'aurai -8

bonne chance
d
28 juin 2010 16:37
salam

imanefatih, tu n prends pas d coupe faim?
C
28 juin 2010 17:48
effectivement j'ai déja perdu 6kg en deux semaines et dans les les deux semaines d'aprés 4 kilos ce ki fais 10 kilos en un mois...mais comme ca a coinsidé la période des examens j'ai stressé et et...et regagné 17 kiloos....fais gaffe lady
29 juin 2010 11:56
bébéh non pas de coupe faim ,je prenais pomme vertes & grand verre d'eau quand j'ai faim et ca marche

je fais pas confiance a ces produits je prefere le naturel
C
28 novembre 2012 22:56
Courage je suis de tous coeur avk vous smiling smiley mes est ce que pour vous sa as bien marcher ??? sans reprendre apres ?? psk J'aimerais aussi en fair d'avantage mes le seul probleme ses ke jai peur de reprendre le double de ce que j'aurais perdu !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook